Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Criterium IDF

Lundi 14 Novembre 2005 10:13

J'ai eu l'occasion de voir 1 tableau de D1 pour le tour 2 des indivs....Cela signifie que toutes les poules sont dejà sorties....Pourquoi les clubs ont-ils accès à ses informations 4 jours avant la competition alors que nous pourrions semble -t'il avoir beaucoup plus de temps pour prévenir les gens et nous organiser?

Lundi 14 Novembre 2005 11:05

si tu trouves que cela ne va pas assez vite je pense que ton département sera content de t'avoir dans ses rangs pour t'aider. sache que les personnes qui font les poules sont bénévoles et qu'elles font le maximum pour satisfaire des consommateurs d'activités sportives.
Fabien

Lundi 14 Novembre 2005 11:35

C'est que c'est un peut dure.

Pour ma part, je crois que le 78 et le 92 ont déja publié les poules au niveau départemental, depuis la semaine dernière, donc un peut plus de deux semaines avant quand même.

Maintenant, comme tous est fait vis à vis des divisions supérieur, il ne devrait pas y avoir autant de retard????

C'est vrai qu'il y a pas mal de bénévole, dans chaque département, alors comment expliquer que c'est ou ce sont toujours les même départements qui sont en retard?

Rendons quand même hommage au travail des bénévoles, qui prennent sur leur temps pour le faire.

Mais ce que coach91 voulait dire c'est que les soucis ensuite ce sont les éducateurs qui les prennent, explications:

Si comme de coutume dans certains départements on a les poules 3jours avant et qu'il y a dans chaque club 45jeunes qui font les indivs, vous imaginez un peut le bordel pour tous mettre en place, et surtout prévenir les parents???

Certes les dates normalement tous le monde les possèdent et ne devrait pas les oublier.

Mais comme ce n'est pas le cas, en ayant les poules 3jours avant ba, ça gueule un peut partout.

A moins de passer dans la commission qui s'occupe de ça pour augmenter le nombre de personne travaillant sur les indivs peut de chance que ça accèlere autrement.

Maintenant, pourquoi ne pas envoyer une petite partie à des personnes, maitrisant le sujet donc ceux qui auraient le JA2 et qu'ils rendent ce qui était prévu de faire, disons 15jours aux moins avant les indivs de façon à tout avoir une semaine avant???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 14 Novembre 2005 20:15

je retire ce que j'ai dit les poules sont également arrivées aujourd'hui dans le 91...Felicitations à ceux qui bosses pour cela je sais que ca n'est pas facile
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général