un petit H.S
a quoi comparerais-tu un globe 999 niveau vitessepar rapport a une plaque européene ( sriver fx ?, el ? ) ?
je parle du classique (je l'acheterai a madewis)
J'utlise la Version 999T, sur une mousse japonaise 43 °, et déoslé mais en plaque européenne, j'ai testé le Varispin et le bryce, donc je peux pas comparer
Un match tendu, beaucoup de fautes d'anti jeu de toutes parts, peu d'action offensive si l'Italie marque, ils viont défendre à 11, bref un match de m****
A mon avis, tu es préocupé par quelque chose suffisament pour t'empêcher de dormir, résoud ce problème et tu dormira mieux après . Cela m'ai arrivé l'année dernière, à la même époque, j'ai résoud le problème, bien que ça a été difficile, et puis j'ai pu dormir tranquile mes 15h
Ca me fait plaisir que ce guide apporte quelquechose en plus.
Merci BEAUCOUP, grâce à ton guide (enfin une petite partie), j'ai trouvé l'angle de raquette , pour toper avec mon globe 999t, je les enchaine facilement .
Souvent, après un entrainement ou une compétition, ça me fait mal dans le bas du dos, je m'étire un peu le dos , et ça va tout de suite mieux . Mais niveau étirement ça s'arrette là .
Remporté un titre en par équipe . Sinon m'approché du classement 70 le plus possible, voir passé 70, en fin de 1ère phase, puis tenté de passé 65 en fin saison . On peut toujours réver non ?
Il parait qu'il fau les coller 3 voir 4 foi tellement il sont dur...
c'est sur que les plaques chinoises ne sont pas tendre, comme un Mark V 30 °, elles sont dures, mais les nouvelles plaques chinoises sont de plus en plus tendre (en fait medium) .
Ce que tu dit serait vrai avec une plaques équipé de la Dawei Cannon sponge à 51-55° .