Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tg skyline 3

Mardi 15 Août 2006 16:27

je voulais savoir si yavai de connaisseur du tg skyline 3 pak je lai tester ca me plait vraimen o nivo des sensation mai je ne connai la durée de vie du revetement ni le prix etc.....

Mardi 15 Août 2006 16:28

un lien ? Émoticône

Mardi 15 Août 2006 16:32

pk pa !!!!

Mardi 15 Août 2006 16:37

jorai preferer une personne ki joue avec

Mardi 15 Août 2006 16:41

aucun joueur avec ce revêtement sinon il serait automatiquement marqué ici :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-760.html

Mardi 15 Août 2006 16:43

bon ok
ben je serai le premier a mettre un commentaire sur ce revetment !!!!

Mardi 15 Août 2006 16:54

Apparement les Dhs skyline 2 et 3 sont trés semblables au Hurricane 2 et 3.
Le skyline 2 est le plus dur, plus d'effet;
Le skyline 3 le plus rapide...

La qualité de fabrication serait un peu meilleure que sur les autres revetements DHS( bien que moi, j'ai jamais eu de probleme) mais le prix est plus elevé aussi (31 €).

Mais bon, j'ai pas encore pu tester le skyline car j'ai découvert Japsko grace à ce forum et j'ai encore 2-3 autres revetements neufs en stock chez moi Émoticône

Mardi 15 Août 2006 17:03

ok merci donc nivo qualité prix viodrai mieu prendre le hurricane

Mardi 15 Août 2006 18:58

Citation de Roswald :
Apparement les Dhs skyline 2 et 3 sont trés semblables au Hurricane 2 et 3.
Le skyline 2 est le plus dur, plus d'effet;
Le skyline 3 le plus rapide...

La qualité de fabrication serait un peu meilleure que sur les autres revetements DHS( bien que moi, j'ai jamais eu de probleme) mais le prix est plus elevé aussi (31 €).


31 € !!! chez presports il est à 13

Émoticône

Mardi 15 Août 2006 22:16

Citation de kkreanga :

31 € !!! chez presports il est à 13
Émoticône


Wow, c'est une sacré différence...
Je l'ai vu la: http://www.schoeler-micke.tabletennis-shop.de/

Mardi 15 Août 2006 22:25

14 euros a eatcheng aussi !

Vendredi 18 Août 2006 15:33

J'ai commandé deux skyline TG 3 je ne devrais pas tarder à les recevoir je te donnerai mon avis, je jouais la saison dernière avec des hurricane 3 puis 2 et j'ai vraiment adoré les sensations et la j'ai voulu testé ce nouveau produit qui a l'air sympa mais tout comme toi je n'ai pas d'avis alors jai beaucoup hésité d'autant plus qu'il n'est pas présent dans wack ce qui m'a surpris.

Vendredi 18 Août 2006 17:21

ok ben merci et o nivo de hurricane kec ten pense pak sinon jachetrai bien ca comme c a peu pret le meme style !!!!

Dimanche 20 Août 2006 20:38

on evite le style sms siou plait !!

Dimanche 03 Septembre 2006 14:46

bon jai acheter un skyline tg3 et les sensation sont vraiment tres bonne rapidité controle et adherence sont vraiment au top !!!!
javais un mark5 en coup droit et donc jai mis le skyline a la place il y a une enorme difference entre les 2 surtt o nivo controle et vitesse !!!
voila

Dimanche 03 Septembre 2006 15:45

Citation de Roswald :
Apparement les Dhs skyline 2 et 3 sont trés semblables au Hurricane 2 et 3.
Le skyline 2 est le plus dur, plus d'effet;
Le skyline 3 le plus rapide...

La qualité de fabrication serait un peu meilleure que sur les autres revetements DHS( bien que moi, j'ai jamais eu de probleme) mais le prix est plus elevé aussi (31 €).

Mais bon, j'ai pas encore pu tester le skyline car j'ai découvert Japsko grace à ce forum et j'ai encore 2-3 autres revetements neufs en stock chez moi Émoticône


STOP STOP !

Les Skyline sont des versions améliorées des Hurricane avec des mousses plus tendres et de meilleure qualité.

Le Skyline3 est le plus rapide des deux. Il est celui qui ressemble le plus aux Hurricane, il est collant mais pas trop, dur mais pas trop non plus.

Le Skyline2 est plus axé controle et rotation, il est moins rapide certes mais le controle est vraiment enorme. On peut se lacher sans avoir peur de tout sortir. Au niveau du petit jeu, c'est le bonheur on peut placer la balle où on veut avec plein d'effet (en poussette) et les blocs sont très faciles.

Au niveau des rotations, ils se valent...

Dimanche 03 Septembre 2006 20:43

Il parait qu'il fau les coller 3 voir 4 foi tellement il sont dur...

Dimanche 03 Septembre 2006 20:46

Non, ca c'est faux.
Les mousses sont moins dures que les mousses des Hurricane.

Dimanche 03 Septembre 2006 20:58

oui je lai coller normal et ca allai tres bien !!!

Dimanche 03 Septembre 2006 21:02

Citation de evitom :
oui je lai coller normal et ca allai tres bien !!!


Ah ! Des impressions positives! Content
0
0
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements