ok, d'accord, sinon des conseils, prendre des plaques avec un bon controle, et pas trop dur . A la limite reprend les mêmes plaques (SRiver/Sriver FX), mais dans des épaisseurs plus petite, 1.9 - 1.7
"afficher les news du site", ça ne te suffit pas à comprendre de quoi je parle ?
avais-tu réellement l'intention de m'aider. je ne pense pas.
ta remarque ne m'a pas plus du tout, merci de les garder pour toi ultérieurement.
EnergieZ a entièrement raison, comment veux tu que l'on taide ? c'est du Javasipt, php, asp, cold Fusion .........., des script pour "aficher des news" ?, emploie les mots appropriés c'est un FLUX RSS (c'était expliqué sur le site http://tennis-de-table.com/rss/ ) .
J'aurais pu t'aider, mais j'avais rien compris à ce que tu demandais . Soit plus précis la prochaine fois .
ok je vais regarder comment cela fonctionne et je dis quoi, mais je préfère prevenir que la vidéo est brut, c'est à dire avec les pubs et tout et tout, pas encore eu le temps de la couper.
Mais où sont les femmes ! . Il y a très peu de matchs féminins qui sont partagés alors, j'ai mis en ligne la plus part des matchs, de cette coupe du monde passée inaperçu ici . ===> http://www.kkreanga.new.fr/11_2005_wcc.html .
Je sais que des sujets ont déjà été créés mais il date de plus de 2 ans .
je voudrais savoir si il ya des pongistes fan des jeux comme Half-life, counter strike, quake .......ou alors de MMORPG sur le net ?
Si il y a du monde qui veut jouer avec moi faites moi signe .
Tu peux chercher du coté de virtualdub. Il y a des versions en français et des tutos un peu partout.
En gros, il faut cocher "direct stream copy" pour l'audio et la video puis découper.
C'est pas facile d'acces mais une fois pris en main c'est puissant.
Bon courage.
c'est ce que j'utilse pour l'édition de mes videos au format DIVX ou Mpeg, c'est le must !
Si j'ai bien compris Manfred Grumbach, joue contre un joueur qui a un picot long lisse, c'est comme jouer un joueur avec un anti top . Facile de trouver les shémas de jeu maintenant