Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 37

Dimanche 10 Septembre 2006 12:46

porte plume japonaise, ça fait mal au porte monnaie

Samedi 09 Septembre 2006 20:26

Citation de nathan7 :
Citation de kkreanga :
Bonjour et bienvenue sur le forum . Le Language SMS est interdit sur ce forum . merci

Tu te crois modérateur toi ou quoi ?

non,Juste je n'aime pas lire le sms .

Samedi 09 Septembre 2006 19:26

si top rapide dans l'anti, ça renvoie une balle longue assez tendu et un peu coupé ( donc sur pour le deuxième top)

Si joue dans effet et mou sur l'anti, l'adversaire ne pourra pas mettre d'effet

Samedi 09 Septembre 2006 16:21

ok, d'accord, sinon des conseils, prendre des plaques avec un bon controle, et pas trop dur . A la limite reprend les mêmes plaques (SRiver/Sriver FX), mais dans des épaisseurs plus petite, 1.9 - 1.7

Samedi 09 Septembre 2006 16:09

lol, la video entre Wang Liqin et Ma Lin , je l'avais mis sur google video pour le site de mon club .

Continue c'est pas mal

Samedi 09 Septembre 2006 16:07

Bonjour et bienvenue sur le forum . Le Language SMS est interdit sur ce forum . merci

Samedi 09 Septembre 2006 14:34

Citation de Mark :
"afficher les news du site", ça ne te suffit pas à comprendre de quoi je parle ?

avais-tu réellement l'intention de m'aider. je ne pense pas.

ta remarque ne m'a pas plus du tout, merci de les garder pour toi ultérieurement.

EnergieZ a entièrement raison, comment veux tu que l'on taide ? c'est du Javasipt, php, asp, cold Fusion .........., des script pour "aficher des news" ?, emploie les mots appropriés c'est un FLUX RSS (c'était expliqué sur le site http://tennis-de-table.com/rss/ ) .

J'aurais pu t'aider, mais j'avais rien compris à ce que tu demandais . Soit plus précis la prochaine fois .

Samedi 09 Septembre 2006 14:29

Citation de sef250 :
ok je vais regarder comment cela fonctionne et je dis quoi, mais je préfère prevenir que la vidéo est brut, c'est à dire avec les pubs et tout et toutRire, pas encore eu le temps de la couper.

pas grave du tout .

Samedi 09 Septembre 2006 14:20

Citation de sef250 :
ok, je suis occupé de la mettre en ligne via dailymotion et je donnerais le lien dès que ce sera fait, d'ici une heure je pense.

si tu pouvais aussi la mettre sur http://www.megaupload.com , ça serait super sympa

Samedi 09 Septembre 2006 13:58

Citation de sef250 :
je l'ai enregistré si ca vous dit, je peut le mettre en ligne.

Oui s'il te plait .

Vendredi 08 Septembre 2006 23:25

Citation de megatop :
éssayes le F3 de Donic c'est quif quif le Andro Plasma 430 !

ce que je voulais dire c'est d'éviter de prendre un Bryce Hard Sponge en Max par exemple .

Vendredi 08 Septembre 2006 23:08

si tu débutes, évite de coller . Et ne prend pas des plaques trop rapides, ça va nuire à ton jeu .

Vendredi 08 Septembre 2006 22:07

Citation de coley :
j'ai joué à DAOC pendant 2ans et demi mais je suis en cure de desintox ! ! ! !
Émoticône

lol, je joue à Half Life et Counter Strike depuis sa sortie en 1998 . Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 22:06

oups le lien n'est pas bon http://www.kkreanga.new.fr/11_2005_wwc.html , c'est mieux

Vendredi 08 Septembre 2006 22:04

Mais où sont les femmes !Rire . Il y a très peu de matchs féminins qui sont partagés alors, j'ai mis en ligne la plus part des matchs, de cette coupe du monde passée inaperçu ici . ===> http://www.kkreanga.new.fr/11_2005_wcc.html .

Vendredi 08 Septembre 2006 17:46

Je sais que des sujets ont déjà été créés mais il date de plus de 2 ans .
je voudrais savoir si il ya des pongistes fan des jeux comme Half-life, counter strike, quake Émoticône .......ou alors de MMORPG sur le net ?

Si il y a du monde qui veut jouer avec moi faites moi signe .

Vendredi 08 Septembre 2006 13:50

Citation de mikis :
Tu peux chercher du coté de virtualdub. Il y a des versions en français et des tutos un peu partout.
En gros, il faut cocher "direct stream copy" pour l'audio et la video puis découper.
C'est pas facile d'acces mais une fois pris en main c'est puissant.

Bon courage.

Émoticône c'est ce que j'utilse pour l'édition de mes videos au format DIVX ou Mpeg, c'est le must !

Mercredi 06 Septembre 2006 22:08

je continue, il existe déjà des sujets sur cette plaques ===> Fonction rechercher

Mercredi 06 Septembre 2006 18:52

Si j'ai bien compris Manfred Grumbach, joue contre un joueur qui a un picot long lisse, c'est comme jouer un joueur avec un anti top . Facile de trouver les shémas de jeu maintenant Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 18:00

Citation de kiven59 :
Sur la photo il n'y a pas de bâches (séparations) il n'y en a vraiment pas ou c'était fait exprès pour voir la profondeur de la salle ?

un club qui a les moyens d'avoir plus de 30 tables, et a forcément des séparations pour les rangés, enfin j'espère
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu