Faudrait me donner l'adresse de la salle à Seloncourt please.
Merci de bien vouloir mettre la récap à jour.
Récap des viendants :
Bigaline
w144
Amont (si du monde)
T'inquiète pas y devrait y avoir du monde car c'est la reprise et niveau jeu tu devrais y trouver ton compte.
L'adresse c'est place Ambroise Croizat. C'est derrière la grande salle des fêtes municipale.
depart sur les coups de samedi midi; retour au plus tard, dimanche midi............ allez chab....... sinon tu peux lui proposer de venir avec, plus avec ta fille bien sur............. l hebergement n est pas un souci..........
S'il reste une place, ça peut m'intéresser,mais je ne voudrais surtout pas m'inviter de force.
Et Big, je viens de finir de lire tous vos post. Purée, y en avait un paquet (72 pages) ! mais j'ai vu à ma grande surprise que tu étais le meilleur joueur de R2 de la seconde phase alors pour moi, c'est un grand honneur d'avoir pu battre la terreur de R2.
Si tu veux jouer la semaine prochaine pourquoi pas, mais il te faut :
- accepter de descendre jusqu'à Montbéliard depuis Morteau
- accepter d'échanger des boules avec un misérable 50 (qui passe 45) à court d'entraînement...
PS : c koi cette histoire de balade avec le Big. Pasque moi aussi avoir moto et chercher copains pour rouler...
Si tu cherche un bois moderne, plus rapide que le all classic, ayant un bon controle, et que tu veux rester chez stiga, regarde du coté des Tube allround, Hypertech CR, Energy wood, Tube light, ou encore le dernier optimum sync, plutot offensif mais avec le même controle que le allround classsic !...
J'ai peur que le contrôle de ces bois ne soit que du marketing, si tu vois ce que je veux dire... Je souhaita aussi repasser à un bois manche 'plein' afin d'avoir mois de vibrations en bloc passif sur les mines.
Pour ma part, il y a une assez grosse différence entre les 2 (toute proportion gardée)
L'Evolution est vraiment un All +, qui permet vraiment d'être offensif (le bois de Gatien quand il était Stiga/Yasaka) tout en conservant un très bon contrôle.
L'All classique est pour ma part un bois basé sur le contrôle, limite pour la défense avec des possiblités offensives occasionnelles. Certains y trouveront des vibrations comme pour la plupart des bois de cette catégorie.
Pas tout à fait d'acc, qd tu dis possibilités offensives occasionnelles. Tout dépend des plaques.... Je joue en attaque avec ce bois
Tout est dans le titre.
Je souhaite passer à l'Allround Evolution. Je joue depuis plusieurs année avec Allround classic WRB. Je souhaite un peu plus de pêche sans déteriorer le contrôle. Votre avis sur ce bois m'intéresse...
1) Allround classic (utilisé défois par les défenseurs)
2) Mambo 1.8 + Torpédo 2.0 collés
3) 45
Jeu à la table en attaque placée CD avec variations en TOP et frappe, contreur en RV.
Je pense que ce type de bois est le bon compromis pour celui qui coller et garder du contrôle en bloc
merci big, en tout cas dommage que tu n etais pas avec à mulhouse, il y avait une belle colonie de f.c. , qui ont plutot bien tourné........... moi tout comme le flo on s est fait manger par "un ptit suisse", mais vraiment sympa sauf l attente............
Ah oué ? Y ' avait qui à Mulhouse de chez nous ? Je crois que Gibil y était ... Kemel y est allé ? Qui d' autre ?
Moi Dimanche j' étais à une concentration customs à Vezelois dans le territoire de Belfort. J ' y ai vu de bien belles bécanes ! J 'ai été surpris d ' y voir Patrice Godard de Seloncourt ; je ne savais pas qu' il roulait en 1200 Sporster Harley Davidson. W144, tu le savais ?
ça fait 2 ans qu'il a la harley je crois, avant il a eu des sportives...