Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 16

Dimanche 14 Août 2005 10:19

Qd vous voulez, mardi ou un autre jour.

Samedi 13 Août 2005 22:35

Normal que j'ai fait faux bond, j'étais en vacances !!! Je viens de rentrer. Pas de pb pour venir jouer désormais, c'est qd vous voulez !

Mercredi 03 Août 2005 10:07

L'an passé, on a attendu des heures... Des tables étaient libres et l'organisation ne lançait pas de match. Ils étaient dépassés, c'était du grand n'importe quoi... J'avais jamais vu de tournoi avec 3h de retard sur l'horaire prévu...

Dimanche 31 Juillet 2005 21:59

Je suis encore trop deg de l'année passée, je vais faire l'impasse...

Jeudi 28 Juillet 2005 10:52

Je l'ai commandé chez Schöller & Micke. Je vous donne des news des que je l'ai.

Mercredi 27 Juillet 2005 22:41

Travaille tes schémas de jeu, des enchainements spécifiques en fonction du retour de service qui est souvent prévisible. Si tu es bon serveur, tu dois également connaître les possibilités de retour sur tes services et donc apprendre a gérer tel ou tel type de retour. Souvent, même entre des joueurs de classement différent, la balle ira au même endroit, mais sera de qualité différente entre un 25 et un 50 et donc moins facilement exploitable dans le cas d'un bon adversaire.

Mardi 26 Juillet 2005 22:40

C'est de la triche, tu vas être affuté à la rentrée !!! Je vais me prendre des raclées à l'entrainement. L'an passé je m'étais entrainé toutes les vacances et j'avais perfé Chea (35 du PSB) sur le premier match. Cette saison sera plus dure...

Lundi 25 Juillet 2005 21:47

Citation de Xunil :
tiens ne serait ce pas une excuse pour supprimer la colle rapide ? Je trouve ça quand même petit de la part de l'ITTF.
J'en connais d'autre qui sont décédé d'un cancer des poumons sans jamais n'avoir fumé de leur vie et qui en plus n'ont jamais pratiqué le ping.

le Zidane ??? tu l'as déjà vu chercher des noises à son adversaire ? Content

Avant de raconter des C..... révisez votre anglais les gars, jamais l'ITTF ne fait allusion à la colle pour expliquer la maladie de Grubba. Comment peut-on affirmer que la colle est responsable de son cancer ? Tant d'âneries me dépassent. Vous feriez mieux de la boucler par respect pour ce grand Monsieur du ping. Paix à son âme.

Vendredi 22 Juillet 2005 20:38

ça va être vachement serré en poule A Laurent, d'après ce que je connais des équipes. Mes favoris : Fesches, Arbouans et Seloncourt (faut y croire !!!). Méfiance avec Danjoutin, très homogène. Qd à Port Vaivre 2, je connais pas.

Lundi 18 Juillet 2005 20:45

ma fangue a lourcher (enfin plutôt mes neurones)...

Lundi 18 Juillet 2005 12:43

Comparé à un Primorac OFF- de butterfly, je t'assure que c'est plus léger !

Lundi 18 Juillet 2005 08:09

Non, le dernier revet sans colle que j'ai utilisé etait un varispin... Depuis c'est soit Samba soit Mambo en RV et ça fait un moment que j'ai un Bryce en CD. Ma raquette pour la rentrée sera : bois banco super kinetic all (le tien), tango en CD, samba ntec en rv.

Samedi 16 Juillet 2005 22:54

Qqu'un sait il si le nouveau samba est dispo ?

Samedi 16 Juillet 2005 22:52

J'alterne entre l'offensive et l'allround (WRB les 2). C'est tèrs bien pour tout style de jeux, l'allround permettant cependant un meilleur contrôle même si ça va moins vite. Niveau poids, je trouves ces bois très légers.

Mercredi 13 Juillet 2005 23:32

De mémoire Desquiens a été qque chose comme entre N°60 et 70 dans le début des années 90. Il a joué en superdiv à l'époque.

Dimanche 10 Juillet 2005 20:30

Bon, ben ça risque d'être chaud dans la poule... Mais bon, on a une équipe homogène. Pour ce qui est d'un petit 2+2, pas de pb Big, faut juste qu'on se mette d'accord sur le quand. Je bosse à Etupes, donc si on se fait ça un soir, pas de pb.

Vendredi 08 Juillet 2005 06:44

Pour Desquiens je ne sais pas, aucune confirmation pour l'instant.

Jeudi 07 Juillet 2005 21:57

Les muts sont intégrées à la première MAJ, soit septembre ou octobre je ne sais plus. Je vais essayer de les récuperer via un gars de mon boulot qui s'occupe des départementales.
Les classements, fait ch.. , dire que j'avais 1415 pts à la maj d'avril. Fin de saison de merde !

Mardi 05 Juillet 2005 11:49

Yes, mais y a pas de suet mut en Alsance dans le forum ad hoc, donc j'essaie...

Samedi 02 Juillet 2005 10:19

savez vous si les equipes qui jouent en nationale (mulhouse, st louis, schiltigheim) se renforcent ?
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu