Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 8

Vendredi 06 Octobre 2006 21:05

Tiens, je suis à 199 messages. Et hop, je passe à 200... (c'est vaiement con, je sais...)

Vendredi 06 Octobre 2006 21:04

Lacheur ! Tu ne partiras pas avant que je t'ai enfin battu...

Mardi 03 Octobre 2006 19:32

Citation de pingseb :
Salut les gars ca va depuis le temps??
Donc je donne un petit coup de mes nouvelles car je suis heureux de vous apprendre que je suis promu en R1...
Comme on dis le malheurs des uns fais le bonheurs des autres, c'est grace à une indisponibilité de Julien perrot que je joue contre fesches samedi ...
il est content le Seb!!! Émoticône

T'as intérêt à jouer aussi bien qu'à l'entrainement !

Mardi 03 Octobre 2006 19:31

Allez, j'en profite pour lancer les matchs à venir de ce WE...
On (TTS 2) joue à Fesches samedi à 14h30. Je pense que le match wa être serré de chez serré...
Je sais que Fesches à récupéré F. Mirbey et que J. Savini est en transe. Si C. Bourquenez joue motivé, dur dur pour nous... Allez Big, toi qui connais bien les joueurs, un petit pronostic ?! Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 21:32

Citation de Maikeul :
comparé a de la butterfly ou de la yasaka, la Inesis vaut quoi? Plus rapide? Moins rapide?

Pareil que la Light de chez Butterfly. Connais pas la Yasaka.
Si vous voulez une colle qui avance : stiga carbo, mais attention le contrôle est déterioré d'autant !

Mardi 26 Septembre 2006 23:46

On a un beau parquet qui vient d'être revitrifié. Salle hyper rapide qui fait que souvent nos jouers sont meilleurs à l'exterieur (tendance à jouer plus fort dans les salles lentes !)

Mardi 26 Septembre 2006 23:37

Bonjour,

Bruno LANGER
Trésorier du Tennis de Table Seloncourt (TTS), Franche Comté, Doubs

Dimanche 24 Septembre 2006 20:21

J'ai vu que l'Isle avait mangé un 17-3. Tu nous donnes les détails Big ?

Samedi 23 Septembre 2006 22:46

Seloncourt 2 - Champlitte 1 11/9, victoire à l'arrache
Superbe victoire d'équipe, bonne ambiance, quelques très beaux matchs (Baradel Pat - Peletret pour le point de la victoire, match de ouf !!!!) Émoticône
En A :
P. Baradel 3V (vitctoire sur Grandemange à 25) 1732
P. Godard 3D 1575
F. Crevoisier 3D (absent le garçon, bizarre...) 1464
En B :
L. Oudot (Pinglolo) 3V+D 1542
J. Perrot 2V 1354
B. Langer (W144) 2V+D 1411

Perso je gagne grapotte facile, le Jacq' à la belle après avoir mené 2-0 et je perds boyard 3-0, il m'a fait complètment déjouer sans que je m'en sorte. Bon match de reprise.
Lolo hyper solide, Patrick exceptionnel, Patrice blessé, François à coté de la plaque, Bruno bien sauf le dernier match et Julien pas mal, mais il a le poteniel pour être encore plus fort.

Prochain match contre Kemel et sa troupe à Fesches !

Champlitte alignait :
Grandemange 25 1803
Boyard D. 35 1657
Peltret 35 1654
Jacquesson 45 1462
Boyard J. 50 1378
Grappotte 50 1368
Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 21:41

Parle nous de ton match face au minime alsacien... Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 12:37

Il y a surtout le tournoi régional de Mulhouse auquel vont aller la majorité des alsaciens.

Samedi 16 Septembre 2006 10:53

Jai eu JF Cuenot au téléphone hier et il m'a dit qu'il y avait très peu d'inscrits et dessayer de rameuter un max de monde : ça posera pas de pb pour les inscriptions. Alors s'il y ades motivés de dernière minute, faut pas hésiter, surtout à la vue de la météo de ce dimanche.

Samedi 16 Septembre 2006 09:52

Je me suis aussi inscrit aux indivs. Je commencerai sans doute comme d'hab en D1 quoi qu'avec la catégorie des -21 et mes points de l'an dernier, peut être un des derniers en Réginae, qui sait ???

Vendredi 15 Septembre 2006 21:50

J'y serai. Je fais le 40, 30 et toute catégorie. J'aimerai bien faire quelques perfs....

Dimanche 20 Août 2006 12:34

Votre petit débat sur le collage est intéressant, voici quelques opinions issues de ma modeste experience :
- différence entre les colles : il y en a, c'est clair entre certaines colles. Les colles liquides (plus chargées en solvant sans doute) sont plus rapides, plus délicates à contrôler et leur effet dure moins longtemps.
- coller ou pas ? Perso, je ne colle absolument pas pour gagner en vitesse ou en spin, mais plutôt pour disposer de ce fameux toucher que tu ne retrouves pas avec les tensors et autres concepts marketing à 2 balles. Pour cela, je colle en utilisant très peu de colle et 2 couches en RV, une en CD.
- combinaison bois+plaques+colle : je suis persuadé que beaucoup de colleurs jouent avec des bois trop rapides et c'est là l'origine de leurs pbs de contrôle. Jouez avec des bois allround et vous verrez. J'ai un fait un gros tournoi mercredi dernier en Vendée et j'ai joué un jeune défenseur 30 qui mettait des missiles en top frappé CD avec un bois de défense. Comme quoi...
@+

Jeudi 10 Août 2006 11:34

Citation de bigaline :
Citation de w144 :
Quelle maitrise du copier/coller ce Big !

Merci Bruno. Moqueur va ! Émoticône

Faut bien que je trouve qque chose pour me moquer, vu qu'à la table c'est plutôt toi qui te moques de moi...

Jeudi 10 Août 2006 10:29

Citation de Tchoo :
Mais c'était en quel honneur au fait, l'arrosage de Bruno ?

Bah, on peut trouver plein d'explications...
1) C'était mon anniv au mois de juillet
2) C'est la reprise
3) On accueillait des pongistes exterieurs et c'était un prétexte pour boire un coup et faire honneur au sens de l'accueil des seloncourtois !

Mercredi 09 Août 2006 14:59

Quelle maitrise du copier/coller ce Big !
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu