Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 7

Jeudi 03 Mars 2011 17:40

Citation de zobylamouchekipete :
c pas toi fab avec les bottes en skai noir et lanorak jaune? il a le meme jeu de jambes ke toi pourtant


tu m as repéré !!!!Rire

Mercredi 02 Mars 2011 23:57

désolé les copains mais ça c est plus drôle






Émoticône

Lundi 28 Février 2011 12:59

salut, je crée un sujet sur le championnat du morbihan.
si vous avez des favoris n hésiter pas à le faire partager
à vos ptits commentaires

Jeudi 24 Février 2011 13:22

si 1 descente de natio :
2 montée en natio de pré
2 montée en pré de r1
1 descente de pré en r1
meilleur 2ème de r2 monte + les 1er (3 équipes montent + la descente de pré ça fait 4 équipes nouvelles en R1 qui remplacent les deux decentes et deux montées)
moins bon 7ème de R2 descend avec les 8ème ce qui fait 3 équipes + les 3 montées remplacé par les 4 montées de r3 et 2 descentes de R1

Émoticône

Mardi 22 Février 2011 12:06

moralité !!! quand tu as une tendinite, poussette et balle haute + un public de feu et je me rappelle au bon souvenir de mon passé au fll. que du bonheur !!! maintenant repos.

Mardi 22 Février 2011 00:40

olive te confirmera et en poussette aussi

Mardi 22 Février 2011 00:23

tu m as pas vu jouer en défense dimanche sur un 16 en balle haute Émoticône

Lundi 21 Février 2011 23:45

en suspend ploeren !!! tendinite à donfff !! on verra

Lundi 21 Février 2011 23:42

attention !!!!
je suspecte zob de s entrainer dans son ancien grenié avec qui ???? là est la question

Lundi 21 Février 2011 15:34

Citation de juju56 :


Pourrait-on avoir plus d'infos sur les autres matchs ?
Lanester-Ménimur ?

Petite trève qui va surement faire du bien.



tout ce que je sais, c est qu il leur manquait deux joueurs, et lanester avait un grand zobylamouchekipete

Lundi 21 Février 2011 09:54

Citation de soft22 :
Bon match nul de Goudelin-Plouha TT à lanester 2. Serré de bout en bout avec quelques regrets car on aurait pu obtenir mieux mais certains matchs auraient pu tourner dans l'autre sens aussi.Une super ambiance et un bon match de ping. On est toujours en vie dans la course au maintien et c'est bien là l'essentiel.
A Lanester en A 19 (3), 16 (2), 15 (1) ; en B 15 (2), 13 (2), 6 (0)
A Goudelin en A 16 (2), 16 (1) 12 (0) + double, en B 15 (3), 12 (1), 9 (1) + double


je confirme, une très bonne ambiance et un très bon match de ping. un grand merci à toi soft 22, pour notre match dantesque ou j ai découvert que je pouvais défendre en balle haute et joué en poussetteRire, à bientôt dans une salle

Vendredi 18 Février 2011 19:02

Citation de juju56 :
Citation de piriou :
Citation de tango :
Citation de juju56 :
Mes pronos :
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 3 : 4-16 ( dur dur vu l'équipe qu'on aligne)

je te trouve bien optimiste mon juju, on a déjà fait 4 points à l'aller avec seulement un absent! Émoticône
alors demain avec une équipe décimmée si on en fait 4 je signe de suite, moi je dis qu'on va cravacher pour en marquer déjà 1! Émoticône


sauf erreur de ma part, ploemeur ne se déplace quasi jamais au complet


Oui mais là Fab ... on a vraiment une équipe qui tiendrait à peine la route en D2 ...


ok, gagner ce soir en D2 pour avoir une bonne option sur le maintient et après à fond sur la préreg

allez les le TTG, la fierté du centre bretagne morbihan

Vendredi 18 Février 2011 17:50

Citation de tango :
Citation de juju56 :
Mes pronos :
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 3 : 4-16 ( dur dur vu l'équipe qu'on aligne)

je te trouve bien optimiste mon juju, on a déjà fait 4 points à l'aller avec seulement un absent! Émoticône
alors demain avec une équipe décimmée si on en fait 4 je signe de suite, moi je dis qu'on va cravacher pour en marquer déjà 1! Émoticône


sauf erreur de ma part, ploemeur ne se déplace quasi jamais au complet

Mercredi 16 Février 2011 00:59

Allez je me lance !!!

Rang 4 - Journée 16 - 20/02/2011

AURORE VITRE TT 1 - RENNES TA 2 12 à 8 l avantage du terrain
FL LANESTER 2 - GOUDELIN/PLOUHA 1 12 à 8 pour nous relancer
TT LOPERHET 1 -QUIMPER CTT 1 13 à 7 match interessant au complet
GOLFE TT 56 2 - CESSON OC 1 6 à 14 sur leur lancée

bon match à tous

Mardi 15 Février 2011 21:54

c est ça dans ma tête j ai des nouveaux revêtements depuis dimanche. putain de crêve !!!

Lundi 14 Février 2011 22:25

désolé pour l erreur,
je dois rectifier aussi les résultats en b car tonio fait deux et gaël 1.
j avais du mal hier soir avec mes 39,7°. Émoticône

Lundi 14 Février 2011 11:06

hertel, verger et 4 jeunes qui ont fait un gros matchs, dont latteux qui fait 3 en B

Dimanche 13 Février 2011 20:43

victoire de lanester 12 à 8 dans la douleur et la grippe.. jojo 3 pierre 2 moi 2 plus le double. philippe 1 antoine 1 gaël 2;
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu