Jeudi 03 Mars 2011 17:40
Mercredi 02 Mars 2011 23:57
désolé les copains mais ça c est plus drôle
Lundi 28 Février 2011 12:59
salut, je crée un sujet sur le championnat du morbihan.Jeudi 24 Février 2011 13:22
si 1 descente de natio :
Mardi 22 Février 2011 12:06
moralité !!! quand tu as une tendinite, poussette et balle haute + un public de feu et je me rappelle au bon souvenir de mon passé au fll. que du bonheur !!! maintenant repos.Mardi 22 Février 2011 00:40
olive te confirmera et en poussette aussiMardi 22 Février 2011 00:23
tu m as pas vu jouer en défense dimanche sur un 16 en balle haute
Lundi 21 Février 2011 23:45
en suspend ploeren !!! tendinite à donfff !! on verraLundi 21 Février 2011 23:42
attention !!!!Lundi 21 Février 2011 15:34
Lundi 21 Février 2011 09:55
Lundi 21 Février 2011 09:54
, à bientôt dans une salle
Vendredi 18 Février 2011 19:02
Vendredi 18 Février 2011 17:50
Mercredi 16 Février 2011 00:59
Allez je me lance !!!Mardi 15 Février 2011 21:54
c est ça dans ma tête j ai des nouveaux revêtements depuis dimanche. putain de crêve !!!Lundi 14 Février 2011 22:25
désolé pour l erreur,
Lundi 14 Février 2011 11:06
hertel, verger et 4 jeunes qui ont fait un gros matchs, dont latteux qui fait 3 en BDimanche 13 Février 2011 20:43
victoire de lanester 12 à 8 dans la douleur et la grippe.. jojo 3 pierre 2 moi 2 plus le double. philippe 1 antoine 1 gaël 2;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou