Citation de loçan :
Je n'arrivera jamais à atteindre les 1000 points, mais si le respect ne passent que par le nombre, autant en prendre le plus possible.
je dois faire partie des 10% alors, car peu importe que le joueur en face de moi ait 500, 1000, 1500, ou 2000 points je jouerai toujours le match sérieusement et sans me sentir plus haut que je ne suis.
Si tu penses aussi que le respect se gagne en fonction de tes points, c'est vraiment mal juger beaucoup de personnes et tu ne fais que contribuer à cette vision des choses.
Ensuite il ne faut pas croire que tu ne grimperas jamais au dessus de 1000 points. Il n'y a que le travail qui paie et on peut avoir l'impression qu'on n'y arrivera pas et hop d'un coup tu vas gagner 1 ou 2 classements en peu de temps. Il faut toujours y croire, surtout qu'à19ans tu as encore beaucoup de chemin devant toi.
Ensuite penser aux points c'est bien (moi aussi je regarde combien j'ai gagné ou perdu de points) mais en rencontre par équipe, c'est d'abord la victoire en équipe avant de voir si je fais 0, 1, 2 ou 3. Si mon équipe perd 11-09 et que je fais 0 je serai d'abord déçu pour mon équipe à cause de ma performance. Il y a 2 semaines, mon équipe gagne 11-09 et je fais 0 mais j'étais soulagé que ma prestation n'ait pas empêché l'équipe de gagner.
Hier on gagne 11-09 encore une fois et je fais 3 et c'est moi qui donne le 11e point à la belle de la dernière partie. Eh bien j'étais content de faire 3 mais aussi de voir que les efforts des joueurs ont été récompensés collectivement. Etre solidaire dans une équipe permet à chacun de progresser beaucoup plus que de jouer pour ses points individuels.
A qui vais je parler dans les salles si il faut avoir plus de 2000 pts. c'est pour çà qu'on me dit d'arrêter de me parler tout seul. je parle à plus de monde à moins de 1000pts que plus, c'est peut être qu'il y en a plus ; et je parle même à des personnes qui ont 0 pts, olala
en tout cas tu raconte que des conneries car j'ai mis quatre ans à mettre la balle sur la table et j'ai plus de 1000 pts, comme quoi l'envie et le bonne esprit.......