Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 17

Mardi 15 Décembre 2009 23:07

ils se sont trompés pour moi sniff

Citation de DjaDjuDju :
Le détail des performances individuelles

voir
Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 22:30

félicitations au golfe tt pour leur montée. A l'entrainement pour le maintient et nous faire de beaux derby la saison prochaine avec ploemeur

Dimanche 13 Décembre 2009 19:51

cléguer gagne et se maintient en r1. avec quatre manquants pour ploemeur. score anecdotique 17 à 3

Samedi 12 Décembre 2009 19:03

on va pas se plaindre, peut être le maintien !!!

Samedi 12 Décembre 2009 15:03

Citation de zobylamouchekipete :
victoire de lanester sur langonnet en d2 17-3 .je vous rejoins en d1.merci a trols detre passe c cool.
Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 17:41

[quote="pirioUe

Betton - Lanester 11 - 9 je crois en vous


JE VEUX DIRE 9 - 11

Lundi 07 Décembre 2009 21:40

golfe TT - Plérin 8 - 12 UN grand ludo mais çà suffira pas
TA - Thorigné 16 - 4 une seul éuipe complète
Ploemeur - Cléguer 10 -10 on peut rêver
Betton - Lanester 11 - 9 je crois en vous

Dimanche 29 Novembre 2009 22:57

défaite de cléguer face à la ta rennes 11 à 9; équipe sympa, ça sent la r2 pour nous

Mardi 10 Novembre 2009 00:38

Citation de Le Noiche :
PLOEMEUR 13 - TA RENNES 7

Victoire inespérée car nous avions 2 absents , contre une équipe de la TA RENNES au grand complet.
Un résultat qui arrange bien nos collègues morbihannais pour le maintien.

Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.


merci les copains, à nous de faire le boulot dans trois semaines, qui fait les points chez vous

Lundi 09 Novembre 2009 20:25

arrête de pleurer et que ça te serve de leçon.

Lundi 09 Novembre 2009 00:00

défaite 12 à 8 de cléguer à betton

la grippe A n'était âs là

Jeudi 05 Novembre 2009 19:27

c'est vrai

Mercredi 04 Novembre 2009 23:25

Citation de Le Noiche :
GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 12/08 (avec leur capitaine de choc, ca devrait le faire pour arradon)

AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 9/11 ( mon coeur balance pour Lanester )

BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 13/07 ( désolé Piriou, mais Betton est costaud )

AL PLOEMEUR 2 - REN TA 1 13/7 ( l'équipe monte en puissance ).

Bon match à tous!


oui mais j'aime bien rêvé, et il y la grippe..........lol c'est une blague

Mercredi 04 Novembre 2009 14:11

non pas d'info, si tu en as fais toi plaisir

Mercredi 04 Novembre 2009 00:43

GV HENNEBONT 4 - RP FOUESNANT 2 10-10
RC BRIEC 1 - ST-RENAN TT 1 12-8
RENNES CPB 1 - FOLC LORIENT 1 11-9
GRACES/LE MERZER 1 - PL SANQUER 1 13-7


GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 10-10 Malheur au vaincu
AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 13-7 Match de montée
BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 10-10 çà me va
AL PLOEMEUR 2 - REN TA 1 11-9

bon match à tous !

Dimanche 01 Novembre 2009 20:24

Citation de loçan :
C'est quand même très bizarre comme façon de faire. Mais bon, si les points sont là, c'est le principal!


c'est pas bizarre, c'est la multiplication des taches en début de saison qui font que la ligue les inscrits en décembre au moment où il y a moins de compet.

les comités et la ligue ont besoin de bénévoles si tu veux que ça accélère investit toi!

Dimanche 25 Octobre 2009 22:54

Citation de guigui56 :
Citation de loçan :
Je n'arrivera jamais à atteindre les 1000 points, mais si le respect ne passent que par le nombre, autant en prendre le plus possible.

je dois faire partie des 10% alors, car peu importe que le joueur en face de moi ait 500, 1000, 1500, ou 2000 points je jouerai toujours le match sérieusement et sans me sentir plus haut que je ne suis.
Si tu penses aussi que le respect se gagne en fonction de tes points, c'est vraiment mal juger beaucoup de personnes et tu ne fais que contribuer à cette vision des choses.
Ensuite il ne faut pas croire que tu ne grimperas jamais au dessus de 1000 points. Il n'y a que le travail qui paie et on peut avoir l'impression qu'on n'y arrivera pas et hop d'un coup tu vas gagner 1 ou 2 classements en peu de temps. Il faut toujours y croire, surtout qu'à19ans tu as encore beaucoup de chemin devant toi.

Ensuite penser aux points c'est bien (moi aussi je regarde combien j'ai gagné ou perdu de points) mais en rencontre par équipe, c'est d'abord la victoire en équipe avant de voir si je fais 0, 1, 2 ou 3. Si mon équipe perd 11-09 et que je fais 0 je serai d'abord déçu pour mon équipe à cause de ma performance. Il y a 2 semaines, mon équipe gagne 11-09 et je fais 0 mais j'étais soulagé que ma prestation n'ait pas empêché l'équipe de gagner.
Hier on gagne 11-09 encore une fois et je fais 3 et c'est moi qui donne le 11e point à la belle de la dernière partie. Eh bien j'étais content de faire 3 mais aussi de voir que les efforts des joueurs ont été récompensés collectivement. Etre solidaire dans une équipe permet à chacun de progresser beaucoup plus que de jouer pour ses points individuels.


A qui vais je parler dans les salles si il faut avoir plus de 2000 pts. c'est pour çà qu'on me dit d'arrêter de me parler tout seul. je parle à plus de monde à moins de 1000pts que plus, c'est peut être qu'il y en a plus ; et je parle même à des personnes qui ont 0 pts, olala
en tout cas tu raconte que des conneries car j'ai mis quatre ans à mettre la balle sur la table et j'ai plus de 1000 pts, comme quoi l'envie et le bonne esprit.......

Samedi 10 Octobre 2009 22:20

Citation de zobylamouchekipete :
salut bruno,

je me doute bien qu'à ton grand age, on ne cherche plus la performance Émoticône

en ce qui concerne la compo des différentes divisions, je n'ai pas à juger!!! il doit y avoir des explicatins claires, la ligue pourra t'en donner si tu leur demande gentillement!

oui beau dimanche en perspective à la salle de kerveline (çà c cool, pour une fois que je suis à 5 min d'une salle jvais pouvoir mettre un peu plus ds mon cornet samedi soir!!!)

bon match à tous ce soir


Les joueurs classés 20 sont prioritaires en régionales, ainsi que les meilleurs coefficients de l'année précédentes plus les 1er de la dernières journées. Après il voit qu'elle place il reste

Vendredi 02 Octobre 2009 17:26

Je me suis trompé pour plérin 17 à 3 TA Rennes
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu