Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

MATCH PRO B VILLENEUVE CONTRE ST MAUR

Lundi 05 Mars 2007 17:18

Gros match à l'affiche demain soir à Villeneuve en PRO B
Villeneuve va t il confirmer sa position de favori?
je pense 4 à 1 pour villeneuve et vous?

c'est le maintien assuré pour Villeneuve en cas de victoire!!
Comment vont réagir ces parisiens sous la pression villeneuvoise?
la bande à YANG chen(ancien villeneuvois) qui ne tient pas beaucoup justement la pression!!!

et vous vos pronostics?

ALLEZ VILLENEUVE

Lundi 05 Mars 2007 17:31

4-1 ou 4-2 pour villeneuve

Lundi 05 Mars 2007 17:56

comment sait tu s'il tiens la pression ou pas ? comment peut tu parler ainsi d'un joueur ? si tu fait alusion a ses match perdus au play off de N1 souvient toi de ce qui c'etait passer... des suporters villeneuvois qui insultais presque les joueurs de St Maur a tel point que l'un de nos joueurs c'etait enerver en tout etat de cause... alors oui c'est sur que si a villeneuve ca se passe dans la meme ambiance que lors du match de play off personne ne tiendra la pression et c'est bien dommage que les suporters parfois pourisse un match...
en esperant qu'a villeneuve cette fois ci ce sois un beau match et que les suporters soit la pour faire du bruit encourager leur equipe et rien d'autre...

Lundi 05 Mars 2007 18:00

Citation de bill :

Comment vont réagir ces parisiens sous la pression villeneuvoise?
la bande à YANG chen(ancien villeneuvois) qui ne tient pas beaucoup justement la pression!!!

qu'est ce que ca veut dire ? vous etes nerveux parce qu'il est parti de villeneuve ou vous aller pourire la rencontre pour lui mettre la pression ?
vous aver une equipe avec des joueurs super sympa sa serai vraiment dommage de donner la meme image de ce club que celle que vous aver laisser au play off...

Lundi 05 Mars 2007 18:02

moi je vois bien un match nul

Lundi 05 Mars 2007 18:18

Alors je vais aussi rentrer dans le bal du sujet Émoticône

Connaissant bien les deux équipes et les joueurs les composant, si on reprend un peut la base du match aller et la forme du moment je verrais un 4à2 pour le PPCV.

Mais un 3-3 serait encore une chose faisable.

Un peut de hors sujet:

Pour en revenir au play-off, j'y étais et à moins d'être sourd il n'y a pas eu d'insultes caractérisées, du chahutage limite pour faire craquer quels supporters n'en a jamais fait???

Issus de Villeneuve Yang Chen sur la fin n'a pas été correct d'ou peut être son départ et il n'y a pas que sur ce match qu'il a craqué.

Portos étais tu à Grand Quevilly pour les plays off ou t'a t'on rapporté ce que tu viens d'écrire???

Tu peux me dire oui j'y étais, mais moi je ne peux le vérifier.

Par contre moi j'y suis allé et j'ai filmé une partie des rencontres et une personne de villeneuve a filmé le reste.

Je suis descendu voir aussi le match contre La trinité, il y avait du monde et aucun n'a été incorrect pourtant il y avait de l'enjeu.

Et pour géner les joueurs, il y avait suffisament de bruit à l'intérieur de la salle pour ça.

De plus c'est la seule fois ou on a rapporté des incorrections des supporters du PPCV alors ça m'intrigue.

Peut être que la VGA se voyait aussi champion de N1 sur le papier ils étaient plus fort, mais une rencontre comme ça on ne peut prévoir, la preuve 11 à 7Émoticône

Fin du HS, que ça reste sportif avant tout.

Aller le PPCVÉmoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 05 Mars 2007 18:39

gegeping pour te repondre j'etais a grand quevilly dans le public et oui les suporters villeneuvois ont insulté un de nos joueur qui les a tres vite calmer. et je trouve ca dingue de pourir des match en insultant des joueurs alors que les 2 equipes sont composé de joueurs sympathiques.
gegeping tu etait le coatch de villeneuve ou quelque chose comme ca si je me souvient bien lors du match a St Maur et souvient toi moi j'etais a la table juste derriere le banc villeneuvois.
pense bien que je ne me permettrais pas de dire des chose si je ne les avaient pas entendu... et je sais bien que le resultats du match n'est pas fait d'avance quelque soit les classements... et j'ai pris des photos moi aussi

maintenant de la part de chen qui est a la salle a mes cotés:

Issus de Villeneuve Yang Chen sur la fin n'a pas été correct d'ou peut être son départ
si tu ne sait pas ce qu'il c'est passer reellement entre villeneuve et chen ne vaut il pas mieux ne rien dire.
voila et que ca reste purement sportif...
aller St Maur Émoticône Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 19:32

Arretez de vous enflammer sur les spectateurs villeneuvois!!!
heureusement qu'e l'on fait que du ping et pas un autre sport populaire!!! comme le foot!! car la les jouers auraient vraiment de quoi se plaindre!!!
les play offs se sont tres bien passés et dans une bonne ambiance, certes il y avait de l'ambiance mis c'était aussi une finale du championnat de frnce N1 et puis celle tant attendue entre deux clubs qui avaient vraiment deux équipes exceptionnelles pour ce niveau la!!!
entre les joueurs aucune animosité, beaucoup de respect!!!
je voulais juste dire que pour villeneuve cela est quand meme beaucoup mieux de jouer à domicile qu'à l'extérieur et que cela risque de compter dans les moments importants!!
d'autres pronostics???

ALLEZ VILLENEUVE

Lundi 05 Mars 2007 21:24

Faut les sons de cloche des deux pour savoir.

Mais ça doit être isolé compte tenus du fait qu'il ny a jamais eu de soucis avant et ensuite.

Pour ce qui est de la fin d'année avec Yang qui est fort sympathique je l'ai déja vu en dehors de ce match.

Quand je dit pas correct vis à vis de lui, disons que si on ne l'a pas été avec lui il est légitime qu'il ne le soit pas en retour.

Pour moi le soucis d'insulte est isolé, je ne l'ai pas constaté de moi même sur ce match et sur les autres du PPCV que j'ai pu filmé non rien à redire.

Le match vas être chaud quand même, mais l'ambiance est bonne vraiment à Villeneuve.

De toute façon il ne peut y avoir de débordement, les JA sont assez dure la bas j'ai put le constater en visionnant des matchs, en fait en Pro ils sont dure partout...

Aller que ça reste du sport, et ne regardons pas ce genre de chose qui ne font que faire ressurgir le coté de la bétise humaine.

Aller le PPCVÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 05 Mars 2007 23:12

c'est chaud du réchaud...
perso je ne dirais rien
juste que si Tsuboi n'est pas à son niveau ça va être tendu du string pour gagner...
ça va etre aussi chaud si tsuboi joue chen car il avait un peu ramer à l'aller...

ce qui est sur c'est que le public va etre chaud bouillant...

j'ai bien peur que ça dérouille...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Mars 2007 23:39

je me doute que l'ambience est bonne je n'est vu que deux match l'un ou il y avait eu un quelque peu manque de respect et l'autre qui c'etait tres bien passer, pour preuve on a meme manger ensemble le soir de la prob et le pauvre tsuboi en avait pris pour sont grade.. les villeneuvois se vane entre eux c'etait enorme... pour demain que le meilleur gagne en esperant que se soit St Maur qui ne l'oublions pas joue sont maintien aussi...
Aller les BLEURire

Mardi 06 Mars 2007 08:04

Citation de jerem_47 :
c'est chaud du réchaud...
perso je ne dirais rien
juste que si Tsuboi n'est pas à son niveau ça va être tendu du string pour gagner...
ça va etre aussi chaud si tsuboi joue chen car il avait un peu ramer à l'aller...

ce qui est sur c'est que le public va etre chaud bouillant...

j'ai bien peur que ça dérouille...

Ceci reste un match quand même.

Il n'y a pas qu'une question que l'un ou l'autre joue à son niveau.

Pour parler de Guga il a jusqu'à temps qu'il fasse le trou sur Nantes, joué au dessus, alors quand il a fait le trou ça a fait scandale et ça ce n'est pas correct du tout de certain de lui en avoir voulu.

Un bon supporter c'est quoi Émoticône

C'est quelqu'un qui supporte dans la victoire jusque la c'est pas difficile, mais il doit et c'est la que ça manque partout supporter surtout dans la défaite.

Alors pas mal de personne devrait faire des efforts dans ce sens.

Pour finir aller le PPCV Émoticône

Un 3-3 une fois de plus je suis preneur Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 10:11

prouver au joueur qu'on est derriere eux quelque soit le resultats ... accueiller bien nos joueur car on leur prepare un petit chaudron pour la venu de nice la semaine prochaine

Mardi 06 Mars 2007 10:21

Ba ouaip et bien ce n'est pas partout comme ça, j'ai pas mal tourné et on a pas mal de surprise Émoticône

Toutefois, on est très bien accueillis dans pas mal de club, La VGA en fait parti et la convivialité est une chose importante de fois plus que le fait de pouvoir jouer dans une grosse équipe avec une ambiance de mÉmoticône

Du moins dans le ping c'est nettement mieux qu'en foot ou les supporters se barres avant la fin du match Émoticône

Aller on négocie un 3-3 pour ce soir Émoticône

Et Saint Maur trucide Nice ensuite Émoticône Émoticône

On peut toujours y croire Émoticône

Que ça reste du sport avant tout bien sur Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 10:23

Apres l'improvisation du match contre la romagne, on va maintenant avoir droit à une soirée d'encouragements bien préparée à l'avance, préparez vos oreilles messieurs les nicois...

Mardi 06 Mars 2007 11:43

concernant le match villeneuve/vga, tout peut arriver, pour la vga, ce serait avantageux que desmortreux puisse jouer capel sinon yang chen et bratanov contre tsuboi et matsumoto c'est du 50/50 je pense
la vga devrait finir 8ème et se maintenir en pro b
bratanov a l'air en forme ces derniers temps (vice champion de belgique, il a accroché chen qi dans un pro tour)

Mardi 06 Mars 2007 13:23

Moi je dis allé Villeneuve!!!! car quand je vois toutes ces histoires c vraiement petit!! c un sport avant tout!!!! Alors allé villeneuve!!! Je pense que ce va etre un beau match!!!
Encore une fois allé villeneuve!!!!

Mardi 06 Mars 2007 14:13

matsumuto vince c'est a argentan pas a villenenuve

Mardi 06 Mars 2007 14:28

tsuboi et closset oups

Mardi 06 Mars 2007 15:53

je sens une belle victoire de villeneuve ce soir...4/2!!!
en plus j ai entendu dire que tsuboi avait eu un international vietnamien (OH LEE VYE) vendredi comme sparring partner...il ne peut que être en forme...
allez PPCV
1
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes