Jacques Bywalska joueur et ancien président de Combs Sénart vient de décéder,c'était un dirigeant sympathique qui a donné beaucoup de son temps et de son énergie pour son club et sa passion le tennis de table. Merci à lui !
Merci à tous,
J'ai transmis mes condoléances à la famille de Monsieur Bywalska de la part de tous les pongistes.
Merci également à la ligue d'Ile de France pour son attention.
Jacques BYWALSKA, joueur de Combs depuis + de 40 ans et aussi UN grand dirigeant et un monsieur charmant s'en est allé
Toutes mes pensées vont à sa famille
Stéphane
Toutes mes pensées pour la famille ... Mon premier président de club et des souvenirs lors de déplacements en compet dans sa voiture ... peiné par la nouvelle