Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 11

Jeudi 13 Mai 2010 09:32

Un modo peut effacer ce message j'ai buggé Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 09:37 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 13 Mai 2010 08:28

Bonjour,

En voici du match de Saint-Denis contre Levallois.

http://www.mirari.fr/tyE3

http://www.mirari.fr/FOfP

http://www.mirari.fr/JiiR


Les miniatures ne s'affichent pas faut cliquer dessus pour voir.

Personne n'aurait un site pour les voir direct sur le site T2T???
Message modifié 23 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 11:10 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 13 Mai 2010 07:58

Slt,

Alors c'est pas mal ça, moi j'ai le même caillou mais j'ai un D700 je maitrise pas tout.

Je repasser par NX2 et ensuite CS4 pour recadrage au cas ou.

C'est bien, faut continuer car il y a peut de monde qui filme et photographie les rencontres.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 06 Mai 2010 13:55

Bjr,

Toujours le même soucis et ce pour n'importe quel navigateur.

C'est vraiment casse pied, doit y avoir une commande renvoyé par le site voir le serveur hébergeant le site pour une base de cookie à durée limité...

Des fois on a pas le temps de passer d'un sujet à un autre pour y répondre.

J'aime bien les cookies, mais il faut qu'ils durent Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Mai 2010 16:33

Hmmm best of Marc Closset ça sent les vidéos made in Cestas47 et GEGEPING ça...

Tiens je te passe un lien:

http://www.dailymotion.com/video/xd2slm_marc-closset-saison-2009-2010_sport

C'est une sélection de points de Marc Closset sur la saison 2009-2010 sur les joueurs ayant donné le plus.

Il y en a pour un peut plus de 9minutes quand même.

Si quelqu'un a peut enregistrer la diffusion sur sport+ de Christophe Legout je suis preneur.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Mai 2010 13:21

Un grand champion vraiment et surement une sage décision de raccrocher cette saison tant qu'il produit un jeu intéressant et que le physique et l'envie y est.

Il ne reste plus beaucoup de mousquetaire en course, Eloi fera t'il de même un jour???

Chris au vu des choses est loin d'avoir terminé sa carrière...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 30 Avril 2010 19:36

Bsr,

C'est la maison de la famille.

Et la manche je la connais comme ma poche Émoticône

J'étais déjà venu dans ce complexe pour les finales nationale indiv jeunes.

Les infos seront peut être mises sur le site de la ligue basse normandie, peut être pas sur le site de la FFTT.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 30 Avril 2010 04:42

Bonjour,

Tous les détails de la compét seront ils mis en ligne sur un site???

Je connais bien la région pour y venir chaque année en vacances ayant une maison à 30kms de Cherbourg.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 29 Avril 2010 19:54

Bonsoir,

Sur quel we ça se passe?

Pour ce qui est de la compo des équipes je pense qu'on connait ceux qui peuvent jouer.

Sachant que c'est le titre pour la N2-N3 et en plus la montée et le titre pour deux des 3 premiers de poule en N1...

Moi ça se passe à 30kms de ma maison de campagne Émoticône

Donc selon le we, je vais y descendre pour filmer et photographier, un AR paris la Normandie je connais depuis le temps que je fais ça.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 29 Avril 2010 19:51

Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 24 Avril 2010 12:34

Bonjour,

il est toujours bien de faire le relais des vidéos sans oublier les sources.

Certains collabore dans l'ombre d'autre mais ce n'est pas si grave.

C'est bien que ça reste sur un site, car une fois mis en lien sur T2T et youtube on ne pense pas a y revenir.

Moi j'ai fais quelque vidéo dont Alexis m'a demandé quelques extraits, tout comme Cestas47 pour certaines aussi.

Faisons nous le relais chacun de toutes les vidéos possible sur nos site, ça aura plus d'impact sur les gens et la Fédé qui s'en cogne un peut de ce qu'on fait reverra peut être un jour sa façon de voir les bénévoles qui en font plus des fois que certaines personnes payés pour le faire...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 23 Avril 2010 20:50

Bsr,

Toujours sur tous les coups notre ami Alexis non?

Abdel parle d'une grosse recrue Émoticône

Mais cela peut il être Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 13 Avril 2010 16:08

Dès que je me libère des vidéos du we, je mettrais Gauzy Xin sur dailymotion et Gauzy Kréanga.

Non les images Xin Gauzy ce n'est pas les miennes, Alexis m'avait demandé les vidéo ou Simon gagne plus celui contre Kréanga.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 13 Avril 2010 16:00

Bonsoir,

Simon Gauzy n'a pas joué à l'aller contre Hennebont.

Il a effectivement joué le retour sur Xin et Kréanga.

Vu qu'il n'y a plus Pingea, il reste pour avoir les vidéos les mettre sur youtube ou Dailymotion.

J'ai donné l'intégralité du match contre Kréanga à Alexis, il n'a pas celui contre Xin.

A ce moment la si il peut la mettre en ligne ça serait bien, moi suis débordé, peut être pas autant qu'Alexis, mais peut pas tout faire.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 13 Mars 2010 09:41

Bonjour Émoticône

Une bonne nouvelle alors Émoticône

Comme ça je pourrais suivre à distance Grand-Quevilly ne pouvant faire le déplacement car un peut loin.

J'espère pouvoir continuer à suivre l'équipe quand même Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 02 Mars 2010 07:56

Slt coach Émoticône

Matinal un peut comme moi... Émoticône

Tout est dans la boite Émoticône

Courbatures j'imagine bien, pour la combativité tu en a à revendre comme Marco Émoticône

Moi j'ai peut être pas joué mais on était s'est pas amélioré, je peux même plus lever la jambe droite ou très peut donc retour médecin et surement prolongation arrêt au taf vont être contentesÉmoticône

Voici une petite sélection des points de Marc closset:

http://www.dailymotion.com/video/xcfc42_marc-closset_sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 14:04 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 01 Mars 2010 17:10

Bonjour Émoticône

Toutes les parties sont terminées Émoticône

Pour garder une qualité optimale j'ai mis ça sur 5 DVD Émoticône

J'expédie ça à Grand-Quevilly dans la semaine Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 28 Février 2010 12:27

Hmm, l'assurance ne marcherait pas rien que sur le fait que la bête est vieille 4ans, mais ça fonctionnait bien...

Il filme encore mais plus de zoom avec la commande principale, reste celle de l'écran et la commande infrarouge.

Une chance c'était pas celui en meilleur état, quoi que celui qui s'est cassé la gueule il était plus sous garantie, l'autre l'est encore.

Pour la surface de jeu, de mémoire y avait 3séparations de large sur 5 de long enfin de profondeur.

Sachant quelles font un peut plus de 2m on est dans les limites, mais bon pas évidant quand on court après une balle.

Pour la mise en ligne, y a plus Pingea reste youtube ou dailymotion cela ne peut être que des extraits, il y a quand même 4DVD à compiler dont les parties 1, 2 et 3 sont à plus de 75minutes.

Parties 3 et 4 terminées, la 2 est sur la lancée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 17:25 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 28 Février 2010 08:14

Bonjour

Alors de retour de Grand-Quevilly ou je suis une fois de plus descendu pour filmer la N2

Des surprises quand même, avec une victoire de Grand-Quevilly 11-6

Faudrait il un peut plus s'inspirer des anciens pour apprendre c'est à méditer.

Pour ma part, déjà fatigué par un soucis de dos un peut un joueur présent, j'ai eu aussi un peut les boules quand sur un point certes pas si mal un joueur à foncé dans les séparations et à fait tomber un des camescopes.

Certes c'est un risque, mais pas une excuse rien de rien, et pour couronner le tout j'ai un truc qui fonctionne plus dessus...

cela fait cher le bénévole qui fait 150kms...

Après démontage avec le plan, résultat une nappe de coupée avec le circuit de zoom cassé, même pas la peine de le faire réparer trop chère Émoticône

Sinon de beaux matchs, de beaux points quand même.

Pour les autres résultats, à part Grand-Quevilly et Bruille rien d'autre???

Pour le prochain déplacement c'est un peut trop loin pour moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 09:43 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 10 Février 2010 16:15

Alors de ce que j'ai entendu d'un dirigeant de club c'est 1000€ de frais pour la retransmission...

Faut pas s'étonner qu'il n'y en a pas beaucoup qui se bousculent pour en faire la demande et en plus doivent posséder une ligne haut débit internet....
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu