Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romrom

Messages de romrom - Page 8

Vendredi 16 Décembre 2005 18:38

1) St brice
2) Jouy Vauréal
3) Beauchamp
4) Pontoise
5) Eaubonne
www.bynightsport.com

Lundi 12 Décembre 2005 09:47

moi c'etait ya pas longtmps en championnat de france, match de la montée.
je joue un mec un peu en dessous de mon classement, je perds le premier set, comme d'habitude.
On arrive au 4eme set, 2-1 pour moi, on est en fin de set.

Je sors mon service spécial : un service de NC ou je me met en position de revers pour servir dans le CD de l'adversaire et ou en fin de compte je sers en CD dans son revers.

Donc je lui sors mon service, je marque point, je fais le tour de la table je vais lui serrer la main parce que c'était la balle de match.

Il me regarde bizarre, je regarde le score : il y a 9-7... et lui ses yeux me disent "mais tu te fou de moi???"

Je lui dis pardon et je retourne de mon coté de la table.

LA honte de ma vie de pongiste.
www.bynightsport.com

Samedi 03 Décembre 2005 13:27

20-0... bien joué!

36-21?? c'est bizarre comme scors ça...
www.bynightsport.com

Vendredi 02 Décembre 2005 13:32

merçouille
www.bynightsport.com

Jeudi 01 Décembre 2005 23:27

ui c'est vrai que j'ai fait des heures sup'..
www.bynightsport.com

Jeudi 01 Décembre 2005 15:57

un film a voir a plusieurs dans une bonne ambiance.
personellement si je regarde ce genre de film tout seul je trouve ca nul (et c'est vrai que ca l'est) mais si on se pose pas trop de question et qu'on prend le film comme il vient ya moyen de passer un très bon moment.
www.bynightsport.com

Jeudi 01 Décembre 2005 15:53

si tu joue beaucoup : apprends a toper en premier (sachant qu'il faudra aussi apprendre a pousser) la progression (en competition) sera plus difficile au début mais tu iras sans doutes plus loin (si tu as un profil d'attaquant.)
si tu ne joue pas beaucoup, favorise un jeu plus sur : poussette et contre avec bien sur du top spin mais moins.
mais en fait ca depend surtout de ton système de jeu
www.bynightsport.com

Jeudi 01 Décembre 2005 13:31

la formation fédérale comprend une partie sur la construction de séance (continuité de l'entraineur régional), une partie sur le coaching, l'analyse du jeu.Enfin une grosse partie sur la préparation à la démonstration de coups techniques.

Personellement cette formation m'a beaucoup apporté, surtout par la richesse des échanges avec les formateurs (que je remercie encore.)
www.bynightsport.com

Mercredi 30 Novembre 2005 23:30

quelqu'un aurait (payé pour avoir) la compo d'eaubonne? et les noms des joueurs si possible?
merci
www.bynightsport.com

Mercredi 30 Novembre 2005 11:15

lol gregos.
Moi je pense que c'est du au fait qu'en "tournoi" tu recule en jouant, ce qui fait que tu perd le peu d'énergie qui te manque pour passer le filet. C'est un défaut très fréquent, souvent du à un traitement de l'info pas assez rapide qui fait que tu recule pour te donner du temps.
Conseil, joue un petit peu plus loin de la table (50cm) mais ne recule pas lorsque tu joue ton coup, et travailles en situation d'incertitude à l'entrainement.
www.bynightsport.com

Lundi 28 Novembre 2005 12:36

bien joué pas tellementRire, mais ca suffit...
www.bynightsport.com

Dimanche 27 Novembre 2005 18:01

jmen fout je monte Content
www.bynightsport.com

Dimanche 27 Novembre 2005 18:00

nan berland fé 6 et boniface 5 Émoticône
www.bynightsport.com

Lundi 21 Novembre 2005 23:16

moi je suis bidouilleur... ca rentre dans quelle catégorie?
www.bynightsport.com

Dimanche 20 Novembre 2005 20:57

merci beaucoup, et il n'y aura pas de déconcentration sur les derniers matchs.
on va tout faire pour faire mal en r1..ca fait plaisir de jouer le samedi!
www.bynightsport.com

Dimanche 20 Novembre 2005 17:06

les autres résultats détaillés de la poule?
www.bynightsport.com

Dimanche 20 Novembre 2005 14:24

peut on vraiment être concentrer au ping si on est très excité? moi quand je cri sur tout les points j'ai vraiment du mal a être concentré..
www.bynightsport.com

Dimanche 20 Novembre 2005 14:11

perso le coca pendant une compet' ca donne un peu la pêche, mais à forte dose il y a de vrais problèmes de concentration, et d'excitation.
www.bynightsport.com

Dimanche 20 Novembre 2005 00:33

je connais pas ta vie, pour dire ça tu as sans doute eu des problèmes dans ton entourage avec l'alcool et j'en suis désolé.
encore une fois je répète que je ne fais pas ici l'apologie de l'alcool, je parle juste d'une expérience que j'ai eu sur le sujet "boire la veille".
quand au "bien triste compagnon" qui ne sait pas s'amuser sans boire, pense ce que tu veux je n'ai rien a te prouver.

En tout cas je constate que c'est un sujet sensible pour certaines personnes.. n'ayant avec l'alcool aucune expérience vraiment désagréable je suis peut-être mal placé pour en parler.
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 22:57

je le redis : ca m'est arrivé une fois de me mettre une mine la veille d'une compet et j'ai joué vraiment très bien.. maintenant c'est peut être du hasard ou les systèmes de jeu en face me convenaient bien mais j'ai quand même fait une belle perf et je sentais particulièrement bien la balle.
Mais bon je vais éviter de le faire avant chaque compet' parce qu'avec le calendrier qu'on a mon foie risque de se transformer en éponge Émoticône
www.bynightsport.com
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romrom

Résolu