Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romrom

Messages de romrom - Page 9

Samedi 19 Novembre 2005 18:04

Citation de Diabolosyl :
Et je ne vois pas pourquoi faire l'éloge d'un comportement qui nuit à la personne même, à son entourage et parfois à d'autres.

Je ne te demande pas d'en faire l'éloge mais d'être plus nuancé dans tes propos. Je suis d'accord : l'alcool au volant est une connerie inadmissible et les gens qui sont violents quand ils boivent doivent s'abstenir.
Mais laissez boire les gens qui s'amusent et sont joyeux en se mettant une mine de temps en temps, surtout quand ils ne gènent personne. Viens passer une soirée avec les gens de mon club quand on a bu et tu verras que ce n'est pas si terrible et que c'est bien marrant..(si bien sur tu n'est pas trop "adulte" et que tu aimes rire..)
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 17:36

Citation de Diabolosyl :
Respectez quoi? Le fait de boire ?
Je ne vois pas en quoi ça mérite le respect.

respecter le fait que des gens aiment se mettre dans un état ou ils perdent le controle d'eux même. Peut-être que vous n'aimez pas ça mais si tant de personnes le font c'est que ça doit quand même apporter quelque chose, non? Et même si a vous ca n'apporte rien, respectez que des gens aiment s'amuser..
Ce n'est pas votre façon de vous amuser mais pourquoi autant de dédain???
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 15:36

ui.. je sais même pas comment j'ai réussi a gagner (en me prenant 11-5, 11-5 sur les deux premiers..)Rire, il joue quand même pas mal du tout ce jeune..
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 15:34

moi j'ai testé une fois et j'ai joué vraiment super bien (finales dep l'année dernière) mais perso je préfère la cuite après la compèt' (beaujolais nouveau hier!!)
ce n'est pas parce que j'écris ce genre de choses que j'incite les jeunes à boire. Je parle juste de mon vécu.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé (physique et mentale.)

je suis aussi un gamin (et fier de l'être) de 19 ans, et je voudrais signaler aux gens beaucoup plus murs que moi (genre Jibé et jeansebbernard..) qui ont posté des commentaires sur ce sujet qu'il n'y a pas que les "adolescents" qui aiment les soirées avec de l'alcool (venez à mon club si vous me croyez pas.) Et que ce n'est pas une question d'age mais d'etat d'esprit. Et si ce n'est pas le votre, respectez au moins..

Buvez quand même avec modération les jeunes!!
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 14:45

c'est vrai, surtout au début c'était très serré, et si vous partiez devant sur les premiers match on aurait eu plus de pression.
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 10:00

on a gagné au niveau des pronostiques en tout cas

Citation de romrom :
pour moi ce sera 13-7 pour Jouy Vauréal. 6-4 en A et 7-3 en B

je pensais qu'on perdrait un match de plus en B (ce qui a bien failli etre le cas 2 fois)
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 04:18

victoire de jlmV sur malakoff 14-6. à malakooff dans une ambiance de fou, avec plein de spectateur (pour un match de r2)

le 189 fait 3, plus le double du haut. et stephane erard fait 2 en B.

vos impressions sur le match pour ceux qui y étaient?

quels sont les autres résultats de la poule?

la montée est maintenant très proche pour le TT jlmV, merci à malakoff pour leur accueil, leur sympathie et bonne chance à eux pour la deuxièm phase.
www.bynightsport.com

Vendredi 18 Novembre 2005 17:34

jour J, H-3, la pression monte. a tout à l'heure les gars moi je vais faire 2-3 services avant de partir. Content
www.bynightsport.com

Vendredi 18 Novembre 2005 13:20

en A le 189 fera 4 mais c'est tout. en B il y a deux jeunes et un 30 donc c'est plus equilibré.
www.bynightsport.com

Jeudi 17 Novembre 2005 16:15

l'ambiance pardon
www.bynightsport.com

Jeudi 17 Novembre 2005 16:14

pour l'amboance de folie et le 2h du mat chui dakor... pour le 10-10 non. au pire du pire on gagnera 11-9 et c'est plus votre B qui fait peur que votre A...
www.bynightsport.com

Mercredi 16 Novembre 2005 23:04

pour moi ce sera 13-7 pour Jouy Vauréal. 6-4 en A et 7-3 en B
www.bynightsport.com

Dimanche 13 Novembre 2005 18:38

J-5 pour le match de la montée... des pronostiques pour le match jouy-vauréal / malakoff ?
www.bynightsport.com

Vendredi 11 Novembre 2005 00:30

Jouy vaureal jouera sans ses meilleurs éléments également...
www.bynightsport.com

Jeudi 10 Novembre 2005 09:31

Vos pronostiques, résultats, commentaires sur cette poule (95,78 et 92)
www.bynightsport.com

Mercredi 09 Novembre 2005 19:27

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le 95, et plus personnelement pour ce qu'il m'a appris. Ce fut un plaisir de travailler avec lui les quelques fois où j'en ai eu l'occasion.
Ca va être dur de toruver un CTD à sa hauteur... enfin bon je n'ai pas d'a priori mais des personnes aussi compétentes avec autant de qualités humaines ca cours pas les rues.
Je lui souhaite bonne chance pour son nouveau poste, en espérant qu'on se recroisera de temps en temps.
www.bynightsport.com

Samedi 05 Novembre 2005 21:24

1m80, 68kg
www.bynightsport.com

Samedi 05 Novembre 2005 11:41

aurais tu le détail des matchs? que fait jeremy gressus?
www.bynightsport.com

Samedi 05 Novembre 2005 01:22

Oki proposition acceptée, le match se déroulera sur 2 tables jusqu'à 11.
sinon nous on bat le chesnay 78 (leur équipe n°78? presque...) 20-0.
35 45 45 60 65 65 en R2... c'est un peu désolant...
www.bynightsport.com

Mardi 01 Novembre 2005 15:14

on est pas couché...lol
Je demanderais aux joueurs de mon équipe mais c'est vrai que ca pourrait être pas mal... en espérant que le "11" arrive vite Émoticône
www.bynightsport.com
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romrom

Résolu