Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boire la veille ?

Samedi 19 Novembre 2005 11:52

Est-ce que ça vous arrive de mieux jouer un lendemain de cuite? moi perso non, mais des potes c'est impressionnant le jeu qu'ils ont après une cuite ou un spliff (ils sont capables de tout péter) ! ! ! !

Samedi 19 Novembre 2005 12:06

le sujet à déjà été abordé et les jeunes surtout ne croyez pas que boire accroit vos perf du lendemain, et à mon avis ce qu'ils pétent comme tu le dis si bien fry44, c'est leur santé. Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 19 Novembre 2005 12:53

Les matchs sont le dimanche matin, c pas de notre faute si on fait la fete le samedi soir!
on est jeunes, on s'amuse.

Samedi 19 Novembre 2005 13:23

alors amuses toi en silence et ne fais pas penser aux +jeunes qui peut etre lisent le sujet que le fait de boire pour soit disant t'amuser peut permettre d'accroitre les perfs, et je ne parles même pas du spliff.
APRès tu fais ce que tu veux mais ce qui m'embête le plus c'est ce que peuvent interpreter les plus jeunes de ce message. Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 19 Novembre 2005 13:32

Le fait de boire n'a jamais aidé et aidera jamais à mieux jouer.
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 19 Novembre 2005 13:35

Jeansebbernard ! ne t'énerve pas, même si je suis 100 % d'accord avec toi ! Fry44 est à l'âge où on fait tout et n'importe quoi en se disant que ça fait du bien ! et il va bientôt comprendre à ses dépends, que ce qu'il fait est vraiment N'IMPORTE QUOI !

Ce n'est pas parce qu'un mec de 19 ans dit que c'est cool de boire avant les matchs, qu'il faut le croire ! C'est tout sauf ça ! C'est surtout une énorme connerie !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 19 Novembre 2005 13:39

C'est vrai, je me suis un peu enflammé mais je n'avais pas vu l'âge, quoi que l'âge n'est pas une exuse non plus.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 19 Novembre 2005 13:41

Moi le lendemain, je peux pas, j'ai l'impression d'être sur le titanic, ça tangue de partout et j'ai limite

Samedi 19 Novembre 2005 13:42

le mal de mer

Samedi 19 Novembre 2005 13:42

Non, mais il y a qu'un age bête ! l'adolescence ! et à 19 ans, même si on est déjà considéré comme un adulte, on est encore adolescent !
On devrait remettre la majorité à 21 ans, ça leur mettrait peut être du plomb dans la tête ! Quoique...

Bof, qu'il fasse ce qu'il veut, mais qu'il ne s'en vante pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 19 Novembre 2005 13:51

C'est clair que les garçons sont matures plus tard que les filles, et certains jeunes gens pensent que ça fait bien, que ça fait homme, de se venter de boire de l'alcool.

Quoiqu'il en soit on peut faire la fête et boire modérément, on a qu'une jeunesse Content. Simplement il faut connaitre ses priorités, à savoir que ce n'est pas toujours compatible avec le sport.

A ces jeunes gens là de choisir, et de faire gaffe à leur santé.

Samedi 19 Novembre 2005 13:53

si le gars boit 5 bieres et 7 ricards il mesure 1m85 pour 100kg sachant qu il a mangé 200 grammes de pates et une salade tomate feta combien a t il de grammes dans l 'heure qui suit et combien de temps doit il attendre avant de prendre le volant pour rejoindre la salle de sport afin de contribuer a la victoire de son equipe . Et combien de victoire pourrait il faire a classement egal au sien?


Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 14:06

Tu as oublié un facteur : étant donné que le ricard se compose à 50% d'eau...
Sinon pour la discussion etre bourré ou défoncé n'a jamais aidé , je me sortais beaucoup entre 20 et 25 ans , couché 4 fois par semaine à 6 heures du mat et imbibé et au indiv j'étais à la rue. L'année dernière je bois pas avant les matches un classement de pris et première qualif au finales dép . Mais bon tout le monde à droit de s'éclater et de boire mais cela apportera ni les perfs ni les femmes . A vous de choisir!

Samedi 19 Novembre 2005 14:07

On s'enfout de t
Citation de le malouin :
si le gars boit 5 bieres et 7 ricards il mesure 1m85 pour 100kg sachant qu il a mangé 200 grammes de pates et une salade tomate feta combien a t il de grammes dans l 'heure qui suit et combien de temps doit il attendre avant de prendre le volant pour rejoindre la salle de sport afin de contribuer a la victoire de son equipe . Et combien de victoire pourrait il faire a classement egal au sien?


On s'enfout de tout ça. Il ne faut pas boire et c tout.
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 19 Novembre 2005 14:30

Ce ne sont pas des conneries, en ce qui me concerne ! Je réfléchissais moins et jouais plus naturellement. C'est en cela que ça m'a aidé, je pense. Et j'ai véritablement très bien joué ces jours-là ! Mais je crois en avoir déjà parlé Content.

Samedi 19 Novembre 2005 14:59

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Novembre 2005 15:15

Il faut la différence entre 1 ou 2 bières qui désinhibe donc te permet de jouer ton jeu et affecte pas les reflexes et se coller une misère où l'on prend un temps mort pour aller vomir.

Samedi 19 Novembre 2005 15:27

Citation de pingcoolo :
Il faut la différence entre 1 ou 2 bières qui désinhibe donc te permet de jouer ton jeu et affecte pas les reflexes et se coller une misère où l'on prend un temps mort pour aller vomir.
Je te rappelles ce que dit fry44 : jouer le lendemain d'une cuite et parfois plus !

Il n'y a aucune commune mesure, même si je ne souscrit pas tellement à l'alcool même avec modération pendant le jeu ! Là encore, est-ce un exemple pour les jeunes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 19 Novembre 2005 15:34

moi j'ai testé une fois et j'ai joué vraiment super bien (finales dep l'année dernière) mais perso je préfère la cuite après la compèt' (beaujolais nouveau hier!!)
ce n'est pas parce que j'écris ce genre de choses que j'incite les jeunes à boire. Je parle juste de mon vécu.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé (physique et mentale.)

je suis aussi un gamin (et fier de l'être) de 19 ans, et je voudrais signaler aux gens beaucoup plus murs que moi (genre Jibé et jeansebbernard..) qui ont posté des commentaires sur ce sujet qu'il n'y a pas que les "adolescents" qui aiment les soirées avec de l'alcool (venez à mon club si vous me croyez pas.) Et que ce n'est pas une question d'age mais d'etat d'esprit. Et si ce n'est pas le votre, respectez au moins..

Buvez quand même avec modération les jeunes!!
www.bynightsport.com

Samedi 19 Novembre 2005 15:41

Là où je parle d'exemple, c'est lorqu'un jeune est en train de jouer, qu'il voit un "adulte" débarquer sa cannette à la main en disant : "là je vais enfin jouer correctement !"

Quant à ma réaction par rapport à Fry44, je maintiens tout ce que j'ai dit !

Je conviens tout à fait qu'il y a des bois sans soif dans toutes les catégories d'âge, et que je n'ai jamais craché sur une "troisième mi-temps" qui permet d'évacuer pas mal des tensions occasionnées par la compétition ! mais même là, on peut faire preuve de modération ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général