Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 28

Samedi 16 Octobre 2004 08:33

passer du cos 3 a un bois all , ca va te faire une sacré différence , le cos 3 est le bois le plus lent du marché,
tu pourrais peut etre prendre un bois de def un peu plus rapide . le stiga tube est pas mal de ce coté là .

Mercredi 13 Octobre 2004 07:52

est-c" "Normal" qu'une Départementale ne joue pas ds son département ?

Mardi 12 Octobre 2004 07:34

pourquoi pas une taxe sur les cd, ou sur les cartes graphiques, ou sut les lecteurs divx ou sur les abonnement aux FAI ?

Dimanche 10 Octobre 2004 10:31

question idiote , ça s'achète séparémment les mousses ?

Dimanche 10 Octobre 2004 10:28

effectivement c' est kevlar, c'est un bois d'attaque assez lourd .
mais je n'ai rien vu sur le site de Stiga .

Vendredi 08 Octobre 2004 10:26

Quelqu' un connait ? (sur le site de butterfly , il est a plus de 100 dollars)

Jeudi 07 Octobre 2004 14:48

Ou peux t'on trouver, les dates , lieux, poules ?

Jeudi 07 Octobre 2004 14:47

Sujet : Général > SPID
Comment fait on pour avoir les codes d'accès (pour l'IDF) ?
Y a t'il les résultats de départementale ?

Jeudi 07 Octobre 2004 07:14

moi c'est plutot le blues accoustic, genre John Lee Hooker.

Pour les parisiens, une adresse pour trouver des trésors de jazz et de blues , avec un vendeur extraordinaire :
Croco Jazz , rue de la montagnne sainte genevieve.
(je ne touche rien dessus)

Jeudi 07 Octobre 2004 07:07

personne ne connait ?

Jeudi 07 Octobre 2004 07:06

-> je ne fraude
le stiga tube def est pas mal aussi .
question picots tu mets quoi ?

Mardi 05 Octobre 2004 17:28

alligator ox equivalent au priranja formula 0x

Lundi 04 Octobre 2004 15:30

comment fait on pour avoir les ifentifiants (mon président n'est pas au courant) .

Lundi 04 Octobre 2004 11:20

-> diabolo

je ne voudrais pas t'embrouiller, mais as tu penser à changer de bois ?

Lundi 04 Octobre 2004 08:13

Quelqu'un connait il ce bois, et auquel il correspond maintenant ?

Lundi 04 Octobre 2004 07:47

Qu'est ce qui fait un revetement anti: la mousse ou le caoutchouc ?

Vendredi 01 Octobre 2004 18:38

-> varispin, tu connais pas un livre sur le jeu avec picots ?

Lundi 27 Septembre 2004 05:34

-> Francis : le plus lent .

Samedi 25 Septembre 2004 19:43

Quelqu'un en a t'il essayé ?

Jeudi 23 Septembre 2004 07:35

Apparemment , il y a du ping sur sport + , tous les mercredi (redif le jeudi)
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu