Messages de Mlr - Page 28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Samedi 16 Octobre 2004 08:33
passer du cos 3 a un bois all , ca va te faire une sacré différence , le cos 3 est le bois le plus lent du marché,
tu pourrais peut etre prendre un bois de def un peu plus rapide . le stiga tube est pas mal de ce coté là .
Mercredi 13 Octobre 2004 07:52
est-c" "Normal" qu'une Départementale ne joue pas ds son département ?
Mardi 12 Octobre 2004 07:34
pourquoi pas une taxe sur les cd, ou sur les cartes graphiques, ou sut les lecteurs divx ou sur les abonnement aux FAI ?
Dimanche 10 Octobre 2004 10:31
question idiote , ça s'achète séparémment les mousses ?
Dimanche 10 Octobre 2004 10:28
effectivement c' est kevlar, c'est un bois d'attaque assez lourd .
mais je n'ai rien vu sur le site de Stiga .
Vendredi 08 Octobre 2004 10:26
Quelqu' un connait ? (sur le site de butterfly , il est a plus de 100 dollars)
Jeudi 07 Octobre 2004 14:48
Ou peux t'on trouver, les dates , lieux, poules ?
Jeudi 07 Octobre 2004 14:47
Comment fait on pour avoir les codes d'accès (pour l'IDF) ?
Y a t'il les résultats de départementale ?
Jeudi 07 Octobre 2004 07:14
moi c'est plutot le blues accoustic, genre John Lee Hooker.
Pour les parisiens, une adresse pour trouver des trésors de jazz et de blues , avec un vendeur extraordinaire :
Croco Jazz , rue de la montagnne sainte genevieve.
(je ne touche rien dessus)
Jeudi 07 Octobre 2004 07:07
personne ne connait ?
Jeudi 07 Octobre 2004 07:06
-> je ne fraude
le stiga tube def est pas mal aussi .
question picots tu mets quoi ?
Mardi 05 Octobre 2004 17:28
alligator ox equivalent au priranja formula 0x
Lundi 04 Octobre 2004 15:30
comment fait on pour avoir les ifentifiants (mon président n'est pas au courant) .
Lundi 04 Octobre 2004 11:20
-> diabolo
je ne voudrais pas t'embrouiller, mais as tu penser à changer de bois ?
Lundi 04 Octobre 2004 08:13
Quelqu'un connait il ce bois, et auquel il correspond maintenant ?
Lundi 04 Octobre 2004 07:47
Qu'est ce qui fait un revetement anti: la mousse ou le caoutchouc ?
Vendredi 01 Octobre 2004 18:38
-> varispin, tu connais pas un livre sur le jeu avec picots ?
Lundi 27 Septembre 2004 05:34
-> Francis : le plus lent .
Samedi 25 Septembre 2004 19:43
Quelqu'un en a t'il essayé ?
Jeudi 23 Septembre 2004 07:35
Apparemment , il y a du ping sur sport + , tous les mercredi (redif le jeudi)
686 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr
Résolu