Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse anti

Lundi 04 Octobre 2004 07:47

Qu'est ce qui fait un revetement anti: la mousse ou le caoutchouc ?

Lundi 04 Octobre 2004 07:57

le caoutchouc en premier lieu.
car en général le contact de la balle se fait sur.......le caoutchouc!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 04 Octobre 2004 11:30

les deux
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 04 Octobre 2004 12:13

les 2 : la mousse doit amortir suffisamment (plus ou moins selon le souhait du fabricant, pas trop amortissant pour un anti offensif complet) ; le caoutchouc extérieur doit être assez peu élastique pour ne pas prendre trop les effets, et plus ou moins lisse. Un caouthcouc légèrement élastique et avec une certaine adhérence de surface permettra de développer un jeu plus complet tout en ayant un bon contole grace aussi à la mousse peu rapide.
Un anti avec une mousse très dynamique ne sert à rien : perte de controle importante et pas assez d'élasticité de la surface pour imprimer des bons effets.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements