Lundi 04 Octobre 2004 07:47
Qu'est ce qui fait un revetement anti: la mousse ou le caoutchouc ?Lundi 04 Octobre 2004 07:57
le caoutchouc en premier lieu.Lundi 04 Octobre 2004 11:30
les deuxLundi 04 Octobre 2004 12:13
les 2 : la mousse doit amortir suffisamment (plus ou moins selon le souhait du fabricant, pas trop amortissant pour un anti offensif complet) ; le caoutchouc extérieur doit être assez peu élastique pour ne pas prendre trop les effets, et plus ou moins lisse. Un caouthcouc légèrement élastique et avec une certaine adhérence de surface permettra de développer un jeu plus complet tout en ayant un bon contole grace aussi à la mousse peu rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements