Récupérer les meilleures progressions sur le site de la FFTT

Vendredi 09 Mai 2008 16:34

Salut!

Ben voilà tout est dans la question! Est ce quelqu'un a déjà essayé voir réussi d'installer un script qui lui permette de récupérer les meilleurs progressions dans son club, son département, sa région...

Je voudrais le mettre en place sur le site du comité du 64 mais cela me semble plus qu'hardue! Le comité 40 a réussi avec du flash (j'ai l'impression).

Des idées? Déjà fait?

Voilà, d'avance, merci en tout cas!

Vendredi 09 Mai 2008 16:49

Bonjour

Ah ma connaissance, il n'existe pas de script exécutant une telle manœuvre.

En revanche sur notre site de l'ALCV (association amicale laïque Charréard), nous avons conçu nos propre scripts pour calculer les évolutions.

En revanche on dépend entièrement des résultats de la fftt.

Comme sur lepongiste d'ailleurs

@+
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Samedi 10 Mai 2008 13:47

Ce genre de manoeuvre n'est elle pas interdite ?

Pour consulter les meilleurs progressions, il me semble qu'il faut souscrire au service premium...Donc j'imagine assez facilement qu'il doit etre illégal de publier a grande echelle ses données là.

qu'en pensez vous ?

Samedi 10 Mai 2008 14:48

Bonjour,

Oui c'est vrai que pour un club, cela paraît une manip tout à fait envisageable. Par contre, au niveau départemental, il doit y avoir 800 licenciés alors ça fait long, très long à rentrer en base de données ma foi.

C'est vrai que je me pose aussi la question quand à la légalité. J'ai un accès premium, malheureusement, il n'y a que les meilleurs progressions nationales, rien en départementale ni même en régionale. J'avais fais une demande à la fédé pour savoir si c'était faisable, il m'avait été répondu que ce n'était pas dans leurs attributions.

C'est un sujet je trouve intéressant qui doit toucher beaucoup de webmester départementaux.

Dimanche 11 Mai 2008 13:15

Je pense que si on part du principe que l'on récupère l'information et que la retranscris sur son site, je ne vois pas ou est l'illégalité.

En revanche si on fait du "imprim écran" et on colle ça sur son site c'est vraiment autre chose....

Puis l'accès premium c'est uniquement un accès avant les autres et je dois dire que même avec ce fameux accès toute les progressions ne sont pas à jour. J'en ai fais les fraisRirel

@++
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Jeudi 15 Mai 2008 23:28

Citation de yougos :
Bonjour

En revanche sur notre site de l'ALCV (association amicale laïque Charréard),

tres bo site... bo design

Lundi 28 Juillet 2008 14:15

Hello,

Pour info j'ai fais une demande auprès du service informatique de la FFTT pour que les classements des joueurs du 94 me soient accessible via un webservice (même payant). J'attends toujours des nouvelles de leur part ;-)

Je pense que pour rentabiliser leur access prenium et les nouveautés SPID ils ne sont pas près de donner un tel accès.

En effet mon but était de permettre aux capitaines d'équipe de saisir leur feuille de match sur l'intranet du club (back office du site) et j'aurais utilisé de l'AJAX pour faire de l'implentation des advsersaires, et ainsi récupérer leur classement depuis le webservice. Pour l'instant je suis obligé de me baser sur la base des joueurs deja rencontré par le club pour l'autocomplétion, et faire confiance au capitaine pour vérifier le classement mensuel de l'adversaire. Pas top mais à defaut de mieux...

A plus.

Gérald
http://www.tt-nogent.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites