Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Mark V M2

Samedi 20 Août 2011 10:24

Je vous soumets à la question pour trouver un équivalent au mark V M2 pour un joueur. Le revêtement ne se fait plus. Il me faut un revêtement sans effet tensor ou très linéaire, très dur, rapide, sans trop d'adhérence, pour frappeur uniquement. Je pensais au mark V HPS ou éventuellement au Pryde, qui est un tensor mais dur et bon en frappe apparemment. Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Dimanche 21 Août 2011 09:59

Je joue depuis environ 6 mois avec du Juic (Nanocannon), je viens d'essayer le Varites qui semble correspondre à tes attentes. Dans la rubrique matériel il y a un avis de megatop sur ce revêtement. Je suis un peu moins enthousiasme que lui concernant l'adhérence, en tout cas c'est un revêtement dur et rapide bon pour la frappe et le bloc avec un temps de contact balle-revêtement court.

Dimanche 21 Août 2011 10:36

Je ne connais pas ces revetements... on se procire ça où ?

Dimanche 21 Août 2011 14:14

J'ai joué y a quelque année avec le varities de juic, c'est un peu plus tendre, adhérent, le controle est largement meilleur que le markV M2 d'après mes souvenirs. Je l'avais acheté chez dauphin, il est peu-t-etre encore sur leur site internet.

Dimanche 21 Août 2011 16:18

Je pensais au calibra lt plus, sinon. C'est un tensor mais le calibra spin m'avait paru très linéaire, si c'est dû à la dureté de la mousse le Plus pourrait convenir.

Dimanche 21 Août 2011 16:22

Dawei Saviga Clin d'oeil

Dimanche 21 Août 2011 17:05

Le Sriver, non ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 21 Août 2011 17:22

Ou bien le shark II,
d'après le sujet, il est excellent pour la frappe, est très dur, linéaire, un adhérence correcte (je sais pas quoi dire d'autre parce que c'est le gros débat du sujet ^^), et rapide en frappe,
il remplis ton cahier des charges

Dimanche 21 Août 2011 21:39

On trouve les revêtements Juic chez la plupart des revendeurs allemands:
http://www.spinfactory.de par exemple
ou en Suède chez http://www.japsko.com/ (pour ces derniers leur envoyer un mail en Français pour le prix).
Pour le Shark II je sais qu'il existe plusieurs duretés, j'avais essayé celui avec une mousse autour des 38/40 ° et le revêtement n'était pas très rapide.
Sinon dans les tensor rapide il y a le Bryce Speed mais je ne l'ai jamais utilisé.

Lundi 22 Août 2011 01:07

Le Shark II ça n'ira pas, trop lent. Le Bryce Speed non plus, because Butterfly. Juic il faut que je vois ça avec notre mag partenaire. Sriver non , pas assez dur ni rapide.
Dawei saviga je connais pas.

Lundi 22 Août 2011 09:42

Citation de popette59 :
Je vous soumets à la question pour trouver un équivalent au mark V M2 pour un joueur. Le revêtement ne se fait plus. Il me faut un revêtement sans effet tensor ou très linéaire, très dur, rapide, sans trop d'adhérence, pour frappeur uniquement. Je pensais au mark V HPS ou éventuellement au Pryde, qui est un tensor mais dur et bon en frappe apparemment. Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Pourquoi tu dis qu'il ne se fait plus ?

Lundi 22 Août 2011 15:03

Je pense que le mambo C pourrait etre un bon équivalent.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 22 Août 2011 16:14

mais si le sII
red sponge en version hard
adhérence moyenne, dur à souhait et rapide
effet linéraire pas d'effet tensor et pas les prix butterfly

Lundi 22 Août 2011 16:16

En tout cas chez dandoy en belgique je crois qu'il est tjs en vente
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 16:17

Citation de Derf59 :

Pourquoi tu dis qu'il ne se fait plus ?

Oui, on le trouve toujours, exemple chez Misterping:
Mark V M2

Mercredi 08 Février 2012 17:20

Salut à tous, effectivement il est encore possible de trouver des Mark V M2...Je m'en suis acheter un il y a deux mois...

Ce que le vendeur ne m'a pas dit, et ce qu'un collègue m'a fait remarqué, c'est qu'il n'est plus homologué ITTF...

Je cherche donc également maintenant un équivalent. Plaque dur et rapide. J'axe le revers plutôt sur top rotation, vraiment en toucher, bloc et bloc actif...Quelqu'un aurait-il une bonne idée à ce sujet ?

edit : Après vérification, il apparait bien dans la liste des revetements autorisés...merci quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 17:46 par kynan

Mercredi 08 Février 2012 18:08

Bon le collègue a trouvé son remplaçant, il a tout simplement pris un mark V. Un peu moins dur, un peu plus de controle, il tope mieux et frappe aussi fort en s'engageant un peu plus. Je pense que ça explique pourquoi le mark V M² ne s'est pas imposé : pas assez d'intérêt par rapport au mark V normal.

Mercredi 08 Février 2012 19:05

Citation de kynan :
Salut à tous, effectivement il est encore possible de trouver des Mark V M2...Je m'en suis acheter un il y a deux mois...

Ce que le vendeur ne m'a pas dit, et ce qu'un collègue m'a fait remarqué, c'est qu'il n'est plus homologué ITTF...

Je cherche donc également maintenant un équivalent. Plaque dur et rapide. J'axe le revers plutôt sur top rotation, vraiment en toucher, bloc et bloc actif...Quelqu'un aurait-il une bonne idée à ce sujet ?

edit : Après vérification, il apparait bien dans la liste des revetements autorisés...merci quand même

Et bien ton collègue t'a dit des conneries, il est encore sur les listes de l'ITTF MDR
http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_32B.pdf

Mercredi 08 Février 2012 22:18

D'où mon édition Derf Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements