Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Mark V M2

Samedi 20 Août 2011 10:24

Je vous soumets à la question pour trouver un équivalent au mark V M2 pour un joueur. Le revêtement ne se fait plus. Il me faut un revêtement sans effet tensor ou très linéaire, très dur, rapide, sans trop d'adhérence, pour frappeur uniquement. Je pensais au mark V HPS ou éventuellement au Pryde, qui est un tensor mais dur et bon en frappe apparemment. Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Dimanche 21 Août 2011 09:59

Je joue depuis environ 6 mois avec du Juic (Nanocannon), je viens d'essayer le Varites qui semble correspondre à tes attentes. Dans la rubrique matériel il y a un avis de megatop sur ce revêtement. Je suis un peu moins enthousiasme que lui concernant l'adhérence, en tout cas c'est un revêtement dur et rapide bon pour la frappe et le bloc avec un temps de contact balle-revêtement court.

Dimanche 21 Août 2011 10:36

Je ne connais pas ces revetements... on se procire ça où ?

Dimanche 21 Août 2011 14:14

J'ai joué y a quelque année avec le varities de juic, c'est un peu plus tendre, adhérent, le controle est largement meilleur que le markV M2 d'après mes souvenirs. Je l'avais acheté chez dauphin, il est peu-t-etre encore sur leur site internet.

Dimanche 21 Août 2011 16:18

Je pensais au calibra lt plus, sinon. C'est un tensor mais le calibra spin m'avait paru très linéaire, si c'est dû à la dureté de la mousse le Plus pourrait convenir.

Dimanche 21 Août 2011 16:22

Dawei Saviga Clin d'oeil

Dimanche 21 Août 2011 17:05

Le Sriver, non ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 21 Août 2011 17:22

Ou bien le shark II,
d'après le sujet, il est excellent pour la frappe, est très dur, linéaire, un adhérence correcte (je sais pas quoi dire d'autre parce que c'est le gros débat du sujet ^^), et rapide en frappe,
il remplis ton cahier des charges

Dimanche 21 Août 2011 21:39