Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 8

Mercredi 19 Août 2015 14:56

Décollage du 804, idem au TH, poubelle ^^
Un peu moins net, vu que le topsheet est un peu moins rigide. Mais je me demande si les mousses ne sont pas semblables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 14:56 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 12:44

et ce matin,

Hallmark Aurora (palette ronde et non tendance carré comme on voit souvent) concave Base : 9.6cm / largeur : 15.7cm / hauteur gros 16.1cm épaisseur petit 0.65cm pour un poids de 63.1g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 12:31

Émoticône

Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 12:24

MP
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 12:06

Petite question urgente, svp

Il existe donc la version OX
mais avec mousse

On a le Neptune, une version soft et/ou la version Pink Sponge
Donc, 2 ou 3 versions et ou peut on trouver la Pink Sponge, en urgence (donc, ailleurs qu'en Australie ^^)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 23:26

Que de souvenirs...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 17:52

Alerte MP ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 11:38

Adidas Accelum High Speed Carbon concave Base : 8.5cm / largeur : 14.9cm / hauteur 15.6cm épaisseur petit 0.7cm pour un poids de 88.1g

Hallmark Aurora (palette ronde et non tendance carré comme on voit souvent) concave Base : 9.6cm / largeur : 15.7cm / hauteur gros 16.1cm épaisseur 0.65cm pour un poids de 63.1g

Dr Neubauer High Technology Plus (sous cello) concave Base : 10.5cm / largeur : 16.3cm / hauteur 16.4cm épaisseur gros 1.3cm pour un poids de 54g
Mesures confirmées ^^ avec une forme comme le barricade, très "oeuf", large en bas et se rétrécit pour arriver presque à la normale
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 23:46 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 08:51

Réception de ce matin (il risque d'y en avoir d'autres)

Adidas Accelum high speed carbon FL
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 08:50

Ton pseudo est open avec ton nom + prénom (comme ma pomme ^^),
regardé ensuite sur FFTT classement, et trouvé ton club, ton département, etc
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 02:18

Rappel, la PréRégionale est un niveau départemental, donc, Crab38 a peut être trouvé le bon CD (38), mais Rhône-Alpes (bientôt AURA - Auvergne+RhôneAlpes, déjà en féminin) est la Ligue.

Et il me semble, selon FFTT, sauf si mutation, tu joues dans le Rhône (La Tour de Salavagny), donc... error.

il faut que tu recherches du côté du CD69

ou trouver ton bonheur dans le lien suivant : Poules provisoires Poule C, je dirai...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 02:26 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 01:48

4 bois...

à confirmer, le Stiga Super carbon, assez sympa, le manche droit me fait toujours de l'oeil mais le Stiga doit pas être le mieux. Son/contact un peu "métal"

Le Thibar Karas est fantastique, mais a besoin de plaques très dynamiques ou boostées pour arriver au off+ souhaité, là, on reste en Off

Le Butterfly Défense Pro, manche un peu court, je préfère vraiment un concave pour défendre, pas photo. Sinon, bon bois, bien équilibré.

et le Sanwei HC-7, tellement bien qu'il mérite de nouvelles plaquettes. La rigidité assurée par le plis central carbon (dur), les 2 plis extérieurs carbon softs permettent un spin sympa, une certaine douceur. par contre, la prise en main avec ce manche très oval/rond est affreux.

Rappel, si vous avez des bois Butterfly "classic" concave / FL, en mauvais état ou cassé, je suis preneur des plaquettes. Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 01:48 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Août 2015 01:41

merci par avance...

(j'ai une palette qui mériterait bien de nouvelles plaquettes ^^)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 17 Août 2015 01:45

Je suis PTDR...

Pour le bois recherché, pour Stefetlolo et Lolo333
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 16 Août 2015 01:55

Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 15 Août 2015 20:06

Donc, ça a du être fait en fonction des secteurs de vente "physique", ils ne se sont pas facilité les choses en multipliant les points d'expédition ^^

(voté Obiwan vu ma situation ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 20:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 15 Août 2015 16:56

Il y a eu quelques soucis dans l'organisation de ce concours (Butterfly France, qui est une entité à part entière, hors un des revendeurs)
Adresse mail n'est pas une adresse de livraison

Pour ma part, l'erreur vient peut être de ma part, mail retrouvé dans les brouillons, comme si non envoyé ^^

Par contre, à priori, les expéditions se sont faites depuis Valence (toutes ?), car le nombre de boite de "marge d'erreur" était limité...

Avant de vous retourner vers votre fournisseur de cette marque, contactez l'organisation de ce jeu.

gueriau@butterfly.tt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 16:56 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 15 Août 2015 13:13

Citation de nicopong1 :
Il me semble aussi que Yasaka a également sorti un truc dans le genre avec le markV XS sensé être plus adhérent également....


Oui, hum... le seul Mark V (XS) que j'aime beaucoup, car je ressentais l'adhérence, surtout au service. tous les Mark V sont bien mais pêchaient pour moi dans ce domaine.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 15 Août 2015 12:11

Citation de tassin78 :
magnifique et passionnant
moi je n'aime que les manches concave butterfly les + carrés (grubba, primorac off-...) et ce qui est terrible c'est que ça y est butterfly se met aussi à arrondir ces modèles avec le changement de couleurs les manches sont + fins et + ronds


Faut pas généraliser, Butterfly arrondit un peu certains modèles, mais par exemple, les Gayradia, le T5000 par exemple a un bon manche (pour nous, à priori), meilleur que le vieux Schlager carbon (bien rond)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu