Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 25 Août 2015 02:51

Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Août 2015 02:39

J'aime beaucoup jouer les PL et ce soir, j'ai rejoué un partenaire jouant avec celui-ci...

En tant qu'adversaire, je trouve celui-ci comme de très loin le plus gênant parmi les autorisés actuels

Je doute que tu trouves un équivalent
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Août 2015 01:02

Sujet : Bois > Nexy Oscar
Chez Butterfly, il me semble que l'Arylate est rouge, l'Arylate + carbon est bleu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 23 Août 2015 19:54

la météo et l'air ambiant (humidité, proche de la condensation) peuvent perturber certains tests... attendons de voir
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 23 Août 2015 12:36

total respect +1 (j'avais pas vu non plus pour la vidéo ^^)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 22 Août 2015 23:35

connaissant un peu le Ventus spin (pas le soft), je me dis que si plus tendre, ça doit manquer de dynamisme...

L'Energy X-tra, en le connaissant encore moins, est je trouve un "tensor" plus important, avec double effet, je pense que le ventus est plus linéaire avec un petit jeu grandement favorisé
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 22 Août 2015 14:13

Arrivée prochaine de Tibhar karas FL et/ou ST ainsi qu'un Stiga Super Carbon Peter (droit)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 22 Août 2015 12:53

Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 21 Août 2015 20:38

Citation de Tabletennis11 :
Citation de Pingobzh :
Vous avez pu tester le Yasaka Goiabao 5 ?


Non pas encore. On les a commandé. M'est avis qu'un serial testeur bien connu ici nous coiffera sur le poteau...


Ah bon, qui ça ? Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 21 Août 2015 16:22

Dauphin a été très bien diffusé, mais seul WS l'envoyait à tous les licenciés... Dauphin, à ses clients, n'ayant pas la base de connées FFTT

Pour les cotations, en plus de ce qui est dit ci dessus (Popette58), elles ne donnent qu'un ordre d'idées depuis toujours, car les marques WS (Banco+Tibhar, now Andro) béneficient de notes avantageuses

Mais maintenant que c'est le seul support papier, on est encore bien content de le recevoir, même si on commande ailleurs ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 16:23 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 21 Août 2015 03:46

Petite réaction d'insultes, mais sans proposition pour arranger la situation...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Août 2015 01:44

Citation de coupry :
Ton test sur le 804 et le giant soft anti m'intéresse pour le jeu que tu veux pratiquer => bonne possibilité de défense ainsi de pouvoir attaquer.


Pour résumer, j'ai bien aimé le 804 (que je vais racheter ^^), très ludique et ce petit côté adhérent est très agréable, doit certainement faciliter les transitions d'un backside à un anti... Pour le prix, génial.

Le Giant soft anti, en 0.9mm, beaucoup trop sec (épaisseur), je trouve que si le contrôle des rotations est facile, l'impact en poussette par exemple est plus délicat. On perd facilement selon l'angle de contact et des balles montent sans le vouloir... pas très gênant, comme beaucoup, mais vu qu'il n'apporte pas grand chose, plus déconseillé, mais je ne suis pas non plus un expert. Monté sur un hallmark Aurora, côté def, j'ai quand même pu être très agressif avec, vu qu'en face, ça ne faisait pas beaucoup le jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2015 02:41 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Août 2015 01:38

Je vais me retirer du test...
non pas pour l'attente, je tiens surtout à remercier pour la proposition
mais après réflexion, ça ne sera que pure curiosité et les anti classiques auront certainement ma préférence, d'autant que c'est pour jouer avec de manière très occasionnelle.
Merci encore.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Août 2015 01:01

Stiga Super carbon franchement, ce bois m'énerve ^^ j'ai l'impresion de n'avoir jamais été aussi efficace, je me sens capable de tenter n'importe quoi et ça passe souvent... Monté avec un Bejing (3 ou 4, je sais plus) et avec le carbon très présent, un bruit affreux et pas plaisant, en plus avec le Bejing (space comme plaque mais je ne joue pas comme je le souhaite avec)... Très perturbant comme situation. Faut dire que les premiers essais avec le Karas en manche droit avait été le prélude de ça.

le Sanwei HC-7, tout se confirme, je passe plus mon temps à réfléchir à la prise en main que de jouer. Bois à priori fantastique, question équilibre entre possibilité de frappes et assez sensible (flex) pour le spin, mais avec le nombre de bons bois actuels, je ne vais pas m'aventurer à bricoler dessus, partira sous peu à la vente.

Le Hallmark Aurora, monté avec un anti Giant special soft en 0.9, pas du tout ce que je recherche comme anti (trop sec), ça permet de tester ce bois, agréable mais très léger avec ce (beurk) balsa. A retester, mais prometeur néanmoins.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 20 Août 2015 00:31

Tibhar Stratus PowerDefense Anatomique Base : 10cm / largeur : 15.4cm / hauteur 15.95cm épaisseur gros 0.5cm pour un poids de 85.3g

Butterfly Defence Pro Droit Base : 8.25cm / largeur : 15.4cm / hauteur 16.5cm épaisseur petit 0.55cm pour un poids de 94.4g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 22:36

Comme précisé, je pense que c'est un accident, mais vu les échanges (fait l'Autruche), peu de chances que ça s'arrange...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 20:42

je vous invite à lire le sujet suivant où tout est expliqué, mais vu que c'est son message et qu'elle a beaucoup effacé, dont le titre, ça risque de vite disparaitre si...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-68176-1.html

Qu'il y ait erreur, pourquoi pas, mais cette réaction, ça m'énerve...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 15:53

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/annonc10.jpg

Je me permets de continuer le post vu la tournure des évènements, pas grave, mais je n'aime pas...
J'ai bien fait de faire un screen de l'annonce avant que la vendeuse ne réagisse à ma demande.

Je souhaite acheter à cette personne son anti special non découpé ainsi que le bois Tibhar StratusPowerdefence concave Neuf le mardi 5/08/2015

Envoi du chèque le mercredi 05/08/2015
Réponse un dimanche comme quoi le chèque vient d'arriver le 9/08, déjà, premier soucis
je lui demande de vérifier la date d'expédition afin d'assurer mon honnêteté, sans réponse
Avec l'annonce de la réception du chèque, envoi prévu le mardi 11/08
Finalement, envoi réalisé le 13/08 en prioritaire avec excuses "pour sa puce malade"
Réception de l'enveloppe le 18/08, ça fait déjà 3 retards (1 la poste, 1 la vendeuse et le 3è ??? mais je subis)

L'anti correspond bien, son état aussi
Pour le bois par contre, de Neuf (la définition est pourtant claire), il ne l'est pas même si tout comme, je ne vais pas en rajouter la dessus, c'est plus moi que...
Sauf que le manche concave annoncé s'avère être un anatomique
Ne pouvant absolument pas jouer avec (soucis de main avec cette prise)
Je la contacte (MP et MP annoncé dans l'annonce), lui demandant le remboursement avec les frais de retour
Là, silence radio, mon MP est lu après 24h (visible dans le dossier des expédiés)
et l'annonce s'efface...
Si je pense sincèrement à une maladresse plus qu'à une intention volontaire d'arnaque (sur matos TT, ce même bois, noté vendu au même moment, il semble au vendeur que le bois est concave, donc, léger doute)
Je désapprouve fortement les manières de faire de cette personne qui n'assume pas du tout

Cette personne se nomme S. DABxxxxxxxx dans le 50
Donc attention, pas une arnaqueuse, à priori, mais pas sérieuse du tout en cas de soucis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 17:02 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Août 2015 15:31

Ajout de 2 bois de défense
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu