Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 6

Vendredi 28 Août 2015 22:25

Testé en neuf, la combinaison Butterfly Garaydia T5000 avec 2 Soulspin P12...

l'ensemble est hyper homogène, comme je le souhaite, efficace en frappe grâce au bois et en spin avec le feeling des P12
mais ces dernières, que je pensais pouvoir compenser la grande vitesse (et dureté) du bois, et bein, non, ça avance encore BEAUCOUP trop...
Pour demain, compétition amicale, je pense monter les P12 sur le Nittaku Barwell Fleet

Petit match à la fin avec le Butterfly power defence, toujours aussi efficace, juste que tourner avec ce bois me parait compliqué, sinon, perfection...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 01:19 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Août 2015 20:38

prévu initialement pour fin Août, mais je pense qu'il y aura un peu de retard... mais pas trop, faut espérer avec la reprise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 20:39 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Août 2015 11:48

ouais, pourquoi pas, ça fait mal au coeur quand même sans parler qu'on motive ce marché...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 11:50 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Août 2015 10:49

ou si vous êtes sages au point d'énerver vos partenaires, adversaires... Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Août 2015 10:46

Un bois pour la saison, voir plus...
n'hésitez pas à me contacter
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Août 2015 10:45

J'ai ces PL sur le dos... Aller, faites une bonne oeuvre, venez m'en débarrasser ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Août 2015 21:45

Citation de Lolo4217 :
Citation de Lolo4217 :
...une plaque fournisseuse de sensations ++ (Soulspin P12), qui n'est pas une bombe, surtout que dispo qu'en 2mm (et 1.8), je retourne avec mes amours de l'Hinoki carbon pur et dur avec le Garaydia T5000 de Butterfly... Bon, je dis ça, et je vais la tester ce soir uniquement ^^


Monté ce jour et test demain soir (garaydia T5000 + 2*P12 neufs 2.0mm)


Ca devrait pas le faire... si les plaques sont fantastiques, déjà ça ^^, le bois est encore trop rapide, largement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 22:20 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Août 2015 19:05

Les poules sont sur le site de la FFTT, mais ce soir, manque juste notre poule ^^ (modifs, oubli... ?)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Août 2015 18:21

Stiga Offensive carbon droit, Base : 8.7cm / largeur : 15cm / hauteur 15.7cm épaisseur gros 0.55cm pour un poids de 85.3g

Yinhe T2 droit, Base : 8.2cm / largeur : 15.1cm / hauteur 16cm épaisseur 0.65cm pour un poids de 88.3g

Citation de pierread :
J'ai vu tes messages Lolo, merci Émoticône
Avec toi on va rapidement avoir la plus grande base de données du monde Clin d'oeil
Je fais ça dans la semaine, j'espère.


Et j'ai tendance à ne faire que les entrées, il en reste à mesurer ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 18:27 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Août 2015 18:17

reçu un Stiga Offensive carbon droit, 85.3g

et un Yinhe T2 manche droit ^^, je ne savais pas que ça se faisait... pas de test prévu de ce dernier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 18:18 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Août 2015 11:16

Citation de archeo :
UP pour passer devant l o l o 333 et ses multiples posts Émoticône


+1 qui ne t'aide pas ^^ désolé, t'étais encore 1er
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 26 Août 2015 23:10

Nittaku Basaltec Outer, commencé avec lui, premier match, me suis cru sur un nuage, avant de redescendre sur les autres... le manche droit est (contrairement au concave testé sur l'Inner) hyper agréable. Le bois réagit super bien et les soucis rencontrés sur les autres matchs provenaient plus de moi, je pense... Mes services, légers moins bien sur des adversaires me connaissant, m'ont défavorisés pour préparer les échanges et je l'ai payé cash. Sur le premier match, un jeu ou je peux plus facilement démarer et incidence négligeable des services, donc, tout s'explique, déjà ça... Le bois, très bien, à garder pour l'instant et les soucis proviennent plus du manche droit, pourtant nickel et donc, de moi.

Adidas Accelum high speed carbon, monté avec mes plaques tests "basics". Les plaques ont donnés leurs mauvais côté, ressenti très dur, donc, ça a été assez désagréable en rendu, mais le bois parait très, très bien, on dirait un Hinoki carbon (Koto+carbon)... à retester.

Butterfly power defence, je l'avais oublié, quel erreur !!! Monté en hardbat avec 2 orthodox, j'ai super bien contrôlé et en attaque, tout allait parfaitement là ou je le souhaitais, ou presque... FANTASTIQUE, je garde ++ et je vais peut être même en chercher un second pour ma raquette déf, même si pour ça, un manche concave serait bienvenu. Mais avec un manche droit assez gros, bien carré, ce manche est très agréable.

Tibhar Stratus PowerDefense, pas pu, ni voulu faire la moindre balle avec ce soir (tests off plus importants), avec 2 backsides pour l'instant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 18:16 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 26 Août 2015 17:01

La Nittaku Premium (Japon) a l'air d'être disponible chez TT Japan.net
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 26 Août 2015 14:21

Citation de CowBoy210 :
La colle voc est préférable pour les anti.


Merci, pas pensé mais ça semble être la bonne solution...

Citation de coupry :
Merci pour les informations. Tu jouais le 804 en quelle épaisseur, quel couleur et sur quel bois ?


804 Noir 2.0mm sur Butterfly Défense Pro et Hallmark Aurora pour le Giant, les 2 bois à la vente, avec sur l'Aurora, cadeau de l'anti ^^ (monté côté def, le tout, comme neuf)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 14:22 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 26 Août 2015 14:17

Citation de Lolo4217 :
En préparation de raquette, l'Adidas Accelum high speed carbon, le Tibhar Stratus PowerDefense concave (après soucis du 1er de MissLi) et d'un Nittaku Basaltec Outer droit


Que de potentiel dans les 3 bois, monté pour ce soir, même si le Nittaku aura ma priorité (1ère compète samedi, même si amicale) et j'aimerai bien savoir sur quoi je monte mes P12 (ce bois ou le Garaydia pour l'instant, l'adidas est aussi fort sympa, mais ne se fait plus, donc, dans le temps...)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Août 2015 13:14

Le Juic Hinoki Carbon III, joué un peu hier, est un Hinoki Carbon raisonable, like Venus 1/Primorac carbon avec un excellent rapport qualité/prix, sympa, belle finition...

En préparation de raquette, l'Adidas Accelum high speed carbon, le Tibhar Stratus PowerDefense concave (après soucis du 1er de MissLi) et d'un Nittaku Basaltec Outer droit

En attente de livraison, un Stiga Off carbon droit
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Août 2015 12:32

Je cogite autour de ma mini perceuse pour faire tout ça (assez puisante)... pas cool, ça perturbe mon sommeil ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Août 2015 10:51

Tibhar Stratus PowerDefense, concave, Base : 10.4cm / largeur : 15.45cm / hauteur 15.95cm épaisseur gros 0.5cm pour un poids de 88.2g

Nittaku Basaltec Outer, droit, Base : 8cm / largeur : 15cm / hauteur 15.7cm épaisseur 0.65cm pour un poids de 87.1g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Août 2015 02:52

cherche casseurs compulsifs Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Août 2015 02:51

et d'un Hallmark Aurora concave (forme classique et pas tendance carré)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu