Mardi 09 Juin 2015 02:22
Mardi 09 Juin 2015 02:14
Mardi 09 Juin 2015 02:01
Un peu de lecture souriante sur ce sujet...Mardi 09 Juin 2015 00:59
Dimanche 07 Juin 2015 15:19
Ca doit être l'ensemble des réformes qui fait que d'anciens joueurs ne se retrouvent plus dans le ping, mais de là à arrêter, normalement, ça ne doit être qu'une goutte d'eau et non la raison majeure... Certains s'en servent d'excuse mais je pense que l'on vit dans une société où les activités, centres d'intérêts ne sont plus ceux d'il y a 15ans et les joueurs autour de nous (les plus fous, je dis assez souvent que même pour mon enterrement/mariage selon l'humeur, il faudra attendre que j'ai finit mon match) ne sont pas impliqués comme avant. Ca se voit bien dans 9 clubs sur 10 où il y a des soucis d'équipe... la plupart engage des équipes pour faire jouer un max de monde (sur une base "d'avant" ) alors qu'on a de plus en plus de joueurs qui ne veulent plus s'engager pour 14 journées, voir carrément, simple remplaçant ou juste en loisirs. Même pour 4 tours de CF, c'est compliqué..Samedi 06 Juin 2015 23:06
les 2 de mon ex club (sur qui j'insiste pour trouver des solutions), et le plus fort est gaucher avec soft en CD avec beaucoup de latéral dans son revers, l'enfer...Samedi 06 Juin 2015 19:08
Je ne crois pas que ce soit l'idée majeure, concernant les doubles... juste en simple, une position pour le N°1 et peut être une position pour le n°4 (ma proposition mais ouvert à d'autres) en double 2, qui pourrait jouer avec le n°1 si... une position, ok, mais liberté complète de composer les doubles.Samedi 06 Juin 2015 11:21
pas l'impression que le soucis vienne de la profondeur...Samedi 06 Juin 2015 11:09
Vous êtes, je pense tous d'accord, que sauf lors de rencontres très déséquilibrées, selon la composition (et les doubles), le résultat peut varier.
Samedi 06 Juin 2015 11:01
Samedi 06 Juin 2015 10:53
Vendredi 05 Juin 2015 16:49
Mise en vente du Butterfly Garaydia T5000 et Nittaku FerukuVendredi 05 Juin 2015 01:21
Jeudi 04 Juin 2015 21:20
Jeudi 04 Juin 2015 17:37
Jeudi 04 Juin 2015 16:21
Jeudi 04 Juin 2015 16:16
Jeudi 04 Juin 2015 01:52
UpJeudi 04 Juin 2015 01:50
.Jeudi 04 Juin 2015 01:50
Up, pour tester pendant l'été...
Jeudi 04 Juin 2015 01:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217