Mardi 16 Juin 2015 23:41
Je vais pas enchaîné dans la stérilité du débat.Mardi 16 Juin 2015 16:27
Mardi 16 Juin 2015 15:35
La communication est à revoir, mais également les photos, car elles n'ont pas du tout fait envie, la preuve, l'abandon de ma démarche.Mardi 16 Juin 2015 01:21
Mardi 16 Juin 2015 01:07
Mardi 16 Juin 2015 00:57
1, le nom qui a été avancé correspond à un ancien joueur d'un club proche de Valence. Donc, en plus de balancer le nom de Dauphin/Butterfly Valence est assez grave vu que ce joueur, si bien lui les connait très bien et QUE C'EST IMPOSSIBLE QU'ILS AIENT VENDUS CA.Lundi 15 Juin 2015 22:22
Dimanche 14 Juin 2015 21:07
Dimanche 14 Juin 2015 12:38
De mon côté (et de mon pote), on laisse tomber. MerciVendredi 12 Juin 2015 16:00
Salut,
Jeudi 11 Juin 2015 16:18
Jeudi 11 Juin 2015 12:13
Jeudi 11 Juin 2015 02:04
Mercredi 10 Juin 2015 23:00
Mercredi 10 Juin 2015 22:53
alors qu'elle est la plus proche des P-balles. Mercredi 10 Juin 2015 02:34
Mardi 09 Juin 2015 23:47
Mardi 09 Juin 2015 23:09
Mardi 09 Juin 2015 23:06
Mardi 09 Juin 2015 09:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217