Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 16 Juin 2015 23:41

Je vais pas enchaîné dans la stérilité du débat.
Que ce soit Tontaine ou Lolo333, merci de m'oublier, je ferai de mon mieux pour faire de même.

Si certains veulent voir les photos pour comparer, je les tiens à disposition (tout ça certainement pour ma réponse sur les tarifs sur autre post... Lolo333 baignant à priori dans l'ingratitude et en remettant une couche). Quant au déséquilibre de l'échange, ce n'est pas moi qui ai ouvert le sujet et qui ai écris :
Citation de lolo333 :
Je n'ai plus de boîs à échanger ,a fermer

Rien de clair, mais c'est pas grave...
Bon été à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 23:45 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Juin 2015 16:27

On pourrait aussi parler d'Otcharov qui a des résultats en dents de scie... les joueurs ayant tendance à reculer doivent plus subir la lenteur et l'irrégularité des balles ou du moins, doivent être plus dépendants des adversaires (Samsonov ayant retrouvé un peu une seconde jeunesse par moments également)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Juin 2015 15:35

La communication est à revoir, mais également les photos, car elles n'ont pas du tout fait envie, la preuve, l'abandon de ma démarche.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Juin 2015 01:21

Citation de Lolo4217 :
Plateaux épais afin d'avoir un meilleur rebond...
Les STIGA Expert VM ou Optimum 30mm de plateau
ou
Les Tibhar Smash 28mm


Je rajouterai qu'en plus d'un rebond plus important et plus régulier, ces tables sont nettement moins sensibles à la différence qu'on peut rencontrer dans les salles.
Ok, chaque club a son sol, mais plus le plateau sera épais, plus le résultat sera bon, quel que soit le sol.
Donc, à éviter les plateaux de 22, y préférer les 25, voir + (comme ceux cités)
En train de changer de club, je joue alternativement sur 2 clubs qui ont chacun une cornilleau 740.
Sur parquet assez ferme, elle réagit plus que correctement même si moins bien que la Stiga.
Sur sol plastique (non taraflex) assez mou, lent... c'est la pire table du club selon moi, y préférant largement une encore plus vieille 680 tout en bois
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Juin 2015 01:07

Citation de lolo333 :
On en trouve à 106€ en promotion chez présport qui est un site de confiance contre 190€ chez tt11
Tous les bois nittaku y sont beaucoup moins chers et tu les as en 8 jours


Un prix promotionnel ne doit pas être comparé à un prix catalogue d'ailleurs, déjà... Ensuite, chez TT11.fr, tu as facilement des remises importantes qui abaissent fortement le prix et franco de port sans aucun risque de frais de douane, ce qui peut arriver (plus rare chez ce revendeur quand même). Merci de comparer ce qui est comparable. Et de ne pas mentir, le choix est nettement supérieur chez TT11.fr (51 contre 33) et qu'en cas de soucis, je vous laisse deviner pour le SAV.
Sans parler que le délai et risque de perte sont accrues.

ps: et pour rappel, TT11.fr est tenu par 2 forumeurs ici fort présents et qui peuvent aider bon nombre de nous si des choix ou autres services... surtout vis à vis d'un revendeur asiatique.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 01:12 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Juin 2015 00:57

1, le nom qui a été avancé correspond à un ancien joueur d'un club proche de Valence. Donc, en plus de balancer le nom de Dauphin/Butterfly Valence est assez grave vu que ce joueur, si bien lui les connait très bien et QUE C'EST IMPOSSIBLE QU'ILS AIENT VENDUS CA.

2, pour info, toutes ces contrefaçons sont des bouses de 1ère. Il en existe plusieurs, de qualité +/- différentes, la plupart sont injouables, en tout cas à des années lumières de vrais. C'est même très cher pour ce que c'est. Mes différents essais ont finis, justement chez Dauphin/Butterfly pour connaissance et remontée... Si vous ne souhaitez pas y mettre le prix, pleins de conseils sont possibles sur ce forum pour trouver un équivalent rapprochant, voir leur équivalent chinois (moon par exemple, même si le résultat est éloigné d'un vrai), mais au moins, ça limitera l'arnaque et les mauvaises surprises.

3, Je suis contre la vente de plaques en général (occasions ou neuf entre particuliers), évitez... acheter chez les revendeurs officiels ou auprès de revendeurs d'ici de haute confiance. Une plaque donnée pour 2h de jeu peut en avoir 40, sans qu'on fasse la différence, vous trouverez juste le produit moins bon qu'attendu. Sans parler des dimensions des "tensors" qui se rétractent assez vite, ça peut se passer pendant l'expédition. Conseils aux vendeurs, si vous pouvez, essayez de revendre auprès de vous, de main à la main, bien plus simple et surtout moins risqué pour les 2 parties.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 01:00 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 15 Juin 2015 22:22

Il y a pour ça plusieurs raisons, en dehors de la qualité des Tenergy...
Les joueurs sous contrats, avec la multiplication des retransmissions TV (TNT ou net) fait qu'ils se sont faits de plus en plus remonter les bretelles.
Ensuite, ça finit pas avoir un coût, soit pour leur clubs, soit pour leurs poches, bien beau de revendre leurs plaques pour racheter des Tenergy, la différence coûte.
Mais c'est clair que neuf, les autres marques se rapprochent (Bluefire, Airoc, Xiom... pour les evolution, pas testé et pas encore assez de retours)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 14 Juin 2015 21:07

Il faut que j'en mesure...

mais cet aprèm, j'ai fait celles du Nittaku Barwell Fleet...

Base : 9cm / largeur : 15.1cm / hauteur 15.7cm pour un poids de 94.1g
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 21:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 14 Juin 2015 12:38

De mon côté (et de mon pote), on laisse tomber. Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 12 Juin 2015 16:00

Salut,
Le Mizu peut intéressé un copain et je suis prêt à me séparer de mon BF, je joins les photos, merci de mettre en ligne celle du Mizu. Comme neuf, parfait état, un seul collage et peu joué (-1h)...

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/bf_rec10.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/bf_ver10.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 16:20 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 11 Juin 2015 16:18

Non, j'ai pu passer à travers... chance ou le "gift" demandé a été mis, mais en koréen ? Je ne sais pas exactement. (revenu à 112€, ça va ^^)
Mais Nexy Europe est en train de recevoir des nouveautés (Mon Chedech est en cours d'expédition)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 16:24 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 11 Juin 2015 12:13

Donc, petit conseil de test, faites des doubles et vous verrez le manque de rotations dans l'anticipation souvent nécessaire pour les déplacements...
Ainsi que le nivellement en faveur de ceux qui qui gèrent mal les rotations et qu'en double, souvent, c'est déjà simplifié car zone de service et retour restreintes.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 11 Juin 2015 02:04

Me suis tapé les 8 pages pour voir, mais non, ça n'était pas écrit (tant pis pour moi, j'avais qu'à suivre le sujet avant)

Retour en France de Leï Kou

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/11062010.jpg
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 10 Juin 2015 23:00

Bon, je confirme... une bombe contrôlable surtout si je joue vs des adversaires éloignés : soit défenseurs, soit, moi à mi-distance... J'ai même gagné à l'arrache un partenaire "bête noire" avec...
par contre, je rajouterai que le composite (leur carbone...^^), si il permet d'avoir un feeling très agréable, le rendu dans les balles à plat, en frappes, n'est pas aussi bon que d'autres carbones plus rigides.
Sur l'équilibre, on y gagne quand même.
J'ai même passer des tops CD (il me semble saucés) sur des balles que je dénigre en général car mon geste n'est pas génial.

Nexy Chedech +/- 90g commandé...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 10 Juin 2015 22:53

Citation de philjolly :
Étrange d'ailleurs car la Nittaku qui de prime abord parait au dessus du lot s'avère finalement très fatigante à jouer (disons "encore plus fatigante que les autres"Clin d'oeil alors qu'elle est la plus proche des P-balles.


tu t'y perds à force ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 10 Juin 2015 02:34

On va voir du côté du Chedech, mais un peu plus cher, via Nexy Europe... (réponse semaine prochaine)

L'épaisseur vis à vis du poids, a du faire restreindre la taille de la palette
base : 8.5cm mais s'élargissant très vite
largeur : 14.8cm hauteur 15.4cm
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 12:30 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Juin 2015 23:47

Bon, je manque de mots pour exprimer le ressenti

Tester un Nexy, c'est véritablement unique, et là, je suis scotché par l'Akrasia
Une palette léger plus petite que la moyenne, on oublie vite
Le bois est joli, bien finit (le "diamant" est peut être en trop, mais on fait avec)
Dans le jeu, c'est ENORME, on a l'impression de ne jamais louper un top, on ressent la balle et le composite (carbon ?) permet facilement de jouer à plat si besoin...
Donc, si on est apte à faire le jeu, voir, à mi distance, le pied absolu
Maintenant, si on doit subir, attention quand même, ça avance très fort et si Nexy veut un bois à 2 vitesses, j'estimerai quand même que les 2 sont trop élevées pour bien contrôler.
Je garde ce bois car c'est la jouissance absolue, c'est le Nexy rêvé, mais il faut se calmer (pourtant, T05+T05fx mais 2.1)
Vivement demain que je rejoue avec
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Juin 2015 23:09

Citation de archeo :
Mince, j'ai gagné ainsi que mon gamin un lot de balles Butterfly mais si c'est de la m..... Émoticône


+1 mais j'en doute vu que made in Germany et que Butterfly aurait fait le nécessaire pour avoir l'exclusivité de ce fabriquant (Veener ?), Je doute que ça soit dans le but d'être mauvais... les *** devraient suivre (de cet origine)

Maintenant, le cahier des charges, si rempli, en dehors de la solidité et de la sphéricité ou on peut avoir mieux, pour le plaisir de jouer, pas gagné...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Juin 2015 23:06

Alors, là, mal tombé...

1, je pense être le joueur qui a le plus de modèles de balles de 40+
2, je ne critique, ni ne me moque d'un jugement, je parle surtout d'une incompréhension de ma part pour ceux qui estiment qu'il y a peu de différence
3, cette balle (40+) est tellement bien que personne autour de moi ne veut jouer avec, et je n'ai même pas de quoi tester les + de 20 modèles que je dois +/- avoir.
4, mes impressions, regarde bien les sujets abordant cette balle, je les ai grandement partagé

Sportivement
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Juin 2015 09:37

Citation de mp83 :
bonjour oui c est vrai mais je voulait tester un bois off plus mettre 126 euros sans les frais de port cela fait cher si le bois ne me convient pas michel


t'auras pas de frais de port à ce prix si ça peut te rassurer ^^
et comme dis dans le post précédent, si il ne te conviens pas, avec la source de l'achat, ça se revend très bien, alors qu'un faux !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2015 09:40 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu