Vendredi 02 Septembre 2005 22:49
2 L1 LENS 137Vendredi 02 Septembre 2005 22:20
Vendredi 02 Septembre 2005 22:16
Vendredi 02 Septembre 2005 22:03
Le pire pour le CURL Spécial, c'est que plus on était faible techniquement, plus c'était efficace.... grave docteur (dsl si ce n'était pas le cas pour certains)Vendredi 02 Septembre 2005 12:51
Vendredi 02 Septembre 2005 02:16
Vendredi 02 Septembre 2005 00:10
Vendredi 02 Septembre 2005 00:09
o parlait plutot du classement des rubriques dans le forum "compétitions. Enfin, moi je trouve que justement, les rubriques sont classés de "Internationales" à "Départementales". Je ne vois pas trop ce que tu veux de plus
o??Jeudi 01 Septembre 2005 23:57
Honnetement, même avec des plaques qui dépassaient, je n'en ai pas senties, par contre un pote oui (à cause des plaques)... ce soir, je les ai coupé et ça va très bien, rien de négatifJeudi 01 Septembre 2005 23:55
Jeudi 01 Septembre 2005 22:46
et pour compléter la question ? SM, ou + ou - de mousse ?Jeudi 01 Septembre 2005 13:41
Jeudi 01 Septembre 2005 13:01
Comme précisé dans un précédent post, je devais l'essayé... pas décu du tout...Mercredi 31 Août 2005 06:26
Mercredi 31 Août 2005 06:23
tu me rappelles en quoi joue Nîmes ?
Mercredi 31 Août 2005 06:22
o4217, c'est moi que tu traites d'imbécile ???Mercredi 31 Août 2005 05:59
Mercredi 31 Août 2005 05:54
Mardi 30 Août 2005 23:59
Mardi 30 Août 2005 17:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217