Jeudi 01 Septembre 2005 13:41
En dehors des tournois, du niveau international....etcJeudi 01 Septembre 2005 21:54
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux, le classement que tu demandes existe tout simplement en appelant ton classement par sms (voir site FFTT) il te donne tout, ton classement, ton niveau national, régional et départemental. que veux-tu de plus ? C'est là à la disposition de tous.Jeudi 01 Septembre 2005 21:58
Je pense que
o parlait plutot du classement des rubriques dans le forum "compétitions. Enfin, moi je trouve que justement, les rubriques sont classés de "Internationales" à "Départementales". Je ne vois pas trop ce que tu veux de plus
o??
Jeudi 01 Septembre 2005 22:51
Désolée, je me suis encore plantée, mais ce n'est pas grave, il en sait plus ce soir que ce matin. et contente d'avoir pu te faire rire marcvtdi !Jeudi 01 Septembre 2005 22:56
Excuse moi gil83, mais je ne voulais pas mettre des
. Je voulais simplement ecrire le nom de notre interlocuteur ->
o4217!!!
Jeudi 01 Septembre 2005 23:05
ça, j'avais compris, marcvtdi, mais je m'excusais juste pour ne pas avoir très bien décodé sa question. De toute façon, il se noyait dans un verre d'eau, puisque tout est déjà là quelle que soit la réponse. et tu ne m'as pas vexée le moins du monde.Vendredi 02 Septembre 2005 00:09
o parlait plutot du classement des rubriques dans le forum "compétitions. Enfin, moi je trouve que justement, les rubriques sont classés de "Internationales" à "Départementales". Je ne vois pas trop ce que tu veux de plus
o??Vendredi 02 Septembre 2005 00:10
un classement par ligue et ensuite par comité serait coolVendredi 02 Septembre 2005 00:19
Ok, je comprends un peu mieux. Mais avec les 6 zones, 37 ligues et une centaines de comités départementaux, ça va faire beaucoup de rubriques tout ça. Mais tu as raison, ça permettrait probablement de retrouver plus facilement les messages concernés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions