La règle de base est quand même d'alterner petit tops et poussettes jusqu'à la bonne balle ou suivant son niveau et jeu, frappes à plat.... alterner le placement des services et faire tourner uniquement si on est sur de son effet....
Enfin, tout ça sur picots Longs ou mi-longs.... Les softs, j'ai jamais rien compris....
Il y avait bien des erreurs dans les formules mais le résultat n'est pas 114 quand même... J'ai essayé de rectifier le tir.... N'hésitez pas à signaler si soucis, je suis le plus honnête possible tant que l'Om n'est pas premier...
Si besoin, je tiens la feuille XLS à disposition sur simple demande...
bourg devrait être assez homogène (autour de45), mais un peu shortpour le haut de tableau à priori...
POur les recrues d'Annecy, ca va poser problème... Elles viennent toutes de Cruseilles !!! donc elles ne pourront pas toutes jouer en même temps !
Certains joueurs d'Annecy devraient ne faire que les indivs en France et jouer le championnat en Suisse....
Ils ont l'air très réactifs, pas chers et Paypal (très nombreuses transactions dans les différentes monnaies) est gratuit pour l'acheteur (contrairement au virement)... A tester...
Stopper un peu avec la densité des mousses.... C'est une indication mais le test en réel n'a pas d'équivalent... Un dipper II annoncé à 38° est beaucoup plus dur qu'un Desto F2 donné à 40°... le jour et la nuit....
si tu veus tenir le classement.... beaucoup n'ont pas répondu.... je ne l'ai donc pas fait...
Sinon, je voulais tirer mon chapeau aux montants en L1 (pinglolo83 m'y fait penser), ils ont un très joli jeu et Nancy ne méritait le score des 4° journées... la 5°, snif snif, j'aime bien Rennes...
C'est plutôt triste... j'ai connu cette situation et même pour ceux qui partent, c'est pas cool (bon niveau régional proche national)... Bonne chance...
je suis très branché Dauphin et leur table, j'aime bien (honnetement), "interligue super" si le lieu préfère un chariot large, sinon, la "challenge sc" est géniale et prend moins de place une fois pliée...
D'acord avec toi, le passage de 40 à 38 mm, n'apporte rien du tout, si ce n'est moins de rotation et de toucher.D'ailleurs, les sets ont 11 pts font un peu dans le même sens, c'est à dire raccourcir les échanges, conclure au plus vite, du moins c'est mon impression.
Et nous sommes également sur la même longueur d'onde: nous n'aimons ni certains picots pour la philosophie dans laquelle ils sont utilisés, ni la colle lorsque'elle est utilisée par certains boeufs !!
Bon, je vais me coucher !
j'ai eu la chance de faire des balles (pas de match) avec nos 2 champions français que sont JS et JPG.... Ils sont tous les 2 énormes, un avec son toucher, incroyable le choc qu'il met dans la balle pour ses balles hautes, il cogne autant la balle que certains sur des frappes... Ca lui a permis de durer et de multiplier les titres même si JPG a eu le plus joli... Ce dernier m'a surtout impresionné par la vitesse et la coordination de ses gestes... Pour les 2, bravo, vous etes d'un autre monde... enfin d'un autre pays.... car il y a JOW...
J'aimais beaucoup Marc Jolivet, jusqu'à ce qu'il apprenne l'existence de la télévision. J'ai du mal à comprendre sa présence dans "Combien ça coûte" par exemple. C'est sans doute ce qu'on appelle la "promo". Mais ses sketches comme "Pro mais cool", "Les tuiles" ou "Le fumeur" me font toujours autant rire
Idem, Marc Jolivet.... sa présence à la télé ne me gêne pas surtout qu'il a souvent dit des choses importantes, il a des idées, les partage et surtout ne casse pas du sucre sur les minorités.....