Jeudi 16 Juillet 2015 13:00
Jeudi 16 Juillet 2015 12:28

Jeudi 16 Juillet 2015 02:24
Jeudi 16 Juillet 2015 02:19
Mercredi 15 Juillet 2015 23:49
mais tant pis, le bois est plaisant (j'en ai marre du sympa ^^) et que dire, ça envoie et on ressent très bien la balle. C'est du très bon matos avec un grip, je trouve "old school" très bon (je manque de vocabulaire à force). Pensant à un accident sur mon modèle, si vous hésitez, craquez, vous ne devriez pas être déçu. Mais un autre test avec à nouveau des plaques mieux adaptés sera nécessaire.Mercredi 15 Juillet 2015 14:08
Mercredi 15 Juillet 2015 04:04
Mercredi 15 Juillet 2015 03:47
Je teste sous peu (Basalt)Mercredi 15 Juillet 2015 03:46
Sujet déjà ouvert à ce lienMercredi 15 Juillet 2015 01:20
Mardi 14 Juillet 2015 13:42
A vous lire, le 1.2 est mieux pour attaquer en donc, faut il en déduire, comme pour le Toni Hold, que meilleur en plus épais (1.5) en défense ?Lundi 13 Juillet 2015 12:39
Lundi 13 Juillet 2015 12:31
Lundi 13 Juillet 2015 11:43
Dimanche 12 Juillet 2015 21:58
Ajout d'un Butterfly JOO SE HYUK concave, TBE taille d'origineDimanche 12 Juillet 2015 19:18
c'est moi qui prenait les poussettes dans la gueule donc je confirme
Dimanche 12 Juillet 2015 15:16
Dimanche 12 Juillet 2015 15:00
Samedi 11 Juillet 2015 19:39
J'ai à peu près tout pigé, demandé testbox 1 / bois basalt... on va bien voir.Samedi 11 Juillet 2015 10:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217