Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 21 Juillet 2015 11:17

Il reste... (que de belles pièces ^^)

Andro CSV carbon off++ (Hinoki/carbon/kiri...)
Andro Aratox Tronum
Butterfly Gionis off
Butterfly Joo Se Hyuk
Cornilleau Gatien Absolum
Donic World Champion 89 Persson OFF+ (série limitée, non numéroté)
JUIC Tricarbo
Victas Quartet Speed

Artengo FW 950 Speed Carbon
Friendship F-1 (ponçage volontaire pouce et oreilles) Off++
Friendship L-3 Off++
Globe 522
Palio C33 tri carbon
Reactor CY-2 (4 plis carbon)
Yinhe M-6
Yinhe MercurY.11
Yinhe Venus V11


Un T05fx 2.1 noir, NEUF (non découpé et emballé)

Pour tout envoi colis (inclus ou optionnel), une boite de balles Joola super *** orange offerte pendant tout l'été
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 21 Juillet 2015 10:39

Citation de popette58 :
Le P12 est vraiment génial avec la balle P ou avec les deux balles ? Je trouve juste bizarre qu'une plaque sortie en 2012 n'ait pas fait davantage parler d'elle... bon après avec Nittaku ça peut arriver vu la distribution confidentielle de la marque chez nous jusqu'à ces derniers mois, mais quand même...


Oui, je suis hyper étonné aussi que personne d'autre ne l'aie testé... surtout vu les possibilités, à bas coût...
Je l'ai trouvé très sympa avec la celluloid, voir + et avec cette densité assez space (mélange dur en toucher physique et tendre en feeling), j'ai pensé à la 40+ et c'est génial également. A en être surpris que ça n'est été développé pour...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 21 Juillet 2015 00:36

Oui, 2 essayé sur un Soulspin Basalt (proche du neuf et livré dans son cocon), l'autre plus usagé, livré monté sur bois Soulspin Fichte/Ayous/Kiri

L'un plutôt joué en CD, l'autre en revers

Les 2 sont des 2.0mm, je pense

Les sensations sont très space, vu qu'on sent que c'est plutôt dur, mais qu'en même temps, un feeling de très tendre, jamais ressenti ça, et très, très agréable
Donc, on dirait un 47° avec un feeling de 35° (classique)
Sinon, pour le mixte, entre un Tenergy, pour l'adhérence, même si un peu différente, celle du Tenergy étant caoutchouc(teu), là on dirait plus habituel mais plus important
Avec la 40+, la comparaison d'un super toucher, est en comparaison d'un H8 mid-hard boosté
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 20 Juillet 2015 23:16

Vendu le T05 à un pote...
Reste le T05fx noir 2.1mm, pour 49€, fdpi
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2015 20:05 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 20 Juillet 2015 23:05

Citation de Lolo4217 :
Bûcheron = grand guignol ou véritable testeur ?

Je m'explique ^^
Plus je crois, j'ai envie d'un bois, plus je suis déçu ^^
Plus je suis curieux ou que les circonstances font que je teste, plus je suis agréablement enchanté

Et là, c'est à nouveau le cas

Je teste le Soulspin Basalt, bois puissant mais pas assez rapide, en plus, les grips proposés sont loin du plaisir annoncé (enfin, espéré), et vu les tarifs, c'est cher, un test à ce prix (12.97€ pour le coffret poignée dont le bois basalt + un autre bois avec du coup, 2*P12 + frais de retour), ça passe...

Du coup, ayant demandé le test du basalt mais étant intégré dans le coffret, j'ai demandé à échanger contre le VARIOUS OFFENSIVE 5 (Fichte/Ayous/Kiri) et là, plus rapide, plus plaisant... le flex donne du plaisir mais du coup, le manque de rigidité me fait peur pour le contrôle, même si là, je n'en ai pas eu besoin... grip toujours pas au top.

Et la véritable surprise, MAIS ALORS ENORME, c'est le P12, INCROYABLE, FANTASTIQUE... Une plaque avec un ressenti médium/hard, mais un feeling énorme, on sent la balle comme un ultra soft, tout en étant conscient que non. Ca adhère fortement, j'ai eu l'impression d'une plaque chinoise, ça avance plus que correctement et on se sent ultra bien. Du coup, je me suis douté que ça devrait le faire pour la 40+, et comme envisagé, du pur bonheur (cf mes propos sur la H8, très similaire)
La plus forte adhérence non collante que je connaisse (je dirai léger différent d'un Tenergy mais supérieur), une vitesse équivalente à certains Tenergy, un feeling très largement supérieur à tout (en plaques off), un angle de rejet léger bas, mais tout passe... coupes, tops, frappes... je me suis même surpris à (re)tenter un bloc coupé, complètement foiré mais en confiance. Un superbe combiné entre le Tenergy (dans son ensemble) et le H8, avec un toucher meilleur, adapté aux deux balles et sans booster (de ma part ^^). Tellement confortable que envie d'en prendre un en CD mais je me vois mal avoir du coup autre chose en revers...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 20 Juillet 2015 23:05

Citation de Lolo4217 :
La véritable surprise, MAIS ALORS ENORME, c'est le P12, INCROYABLE, FANTASTIQUE... Une plaque avec un ressenti médium/hard, mais un feeling énorme, on sent la balle comme un ultra soft, tout en étant conscient que non. Ca adhère fortement, j'ai eu l'impression d'une plaque chinoise, ça avance plus que correctement et on se sent ultra bien. Du coup, je me suis douté que ça devrait le faire pour la 40+, et comme envisagé, du pur bonheur (cf mes propos sur la H8, très similaire)
La plus forte adhérence non collante que je connaisse (je dirai léger différent d'un Tenergy mais supérieur), une vitesse équivalente à certains Tenergy, un feeling très largement supérieur à tout (en plaques off), un angle de rejet léger bas, mais tout passe... coupes, tops, frappes... je me suis même surpris à (re)tenter un bloc coupé, complètement foiré mais en confiance. Un superbe combiné entre le Tenergy (dans son ensemble) et le H8, avec un toucher meilleur, adapté aux deux balles et sans booster (de ma part ^^). Tellement confortable que envie d'en prendre un en CD mais je me vois mal avoir du coup autre chose en revers...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 20 Juillet 2015 23:00

Bûcheron = grand guignol ou véritable testeur ?

Je m'explique ^^
Plus je crois, j'ai envie d'un bois, plus je suis déçu ^^
Plus je suis curieux ou que les circonstances font que je teste, plus je suis agréablement enchanté

Et là, c'est à nouveau le cas

Je teste le Soulspin Basalt, bois puissant mais pas assez rapide, en plus, les grips proposés sont loin du plaisir annoncé (enfin, espéré), et vu les tarifs, c'est cher, un test à ce prix (12.97€ pour le coffret poignée dont le bois basalt + un autre bois avec du coup, 2*P12 + frais de retour), ça passe...

Du coup, ayant demandé le test du basalt mais étant intégré dans le coffret, j'ai demandé à échanger contre le VARIOUS OFFENSIVE 5 (Fichte/Ayous/Kiri) et là, plus rapide, plus plaisant... le flex donne du plaisir mais du coup, le manque de rigidité me fait peur pour le contrôle, même si là, je n'en ai pas eu besoin... grip toujours pas au top.

Et la véritable surprise, MAIS ALORS ENORME, c'est le P12, INCROYABLE, FANTASTIQUE... Une plaque avec un ressenti médium/hard, mais un feeling énorme, on sent la balle comme un ultra soft, tout en étant conscient que non. Ca adhère fortement, j'ai eu l'impression d'une plaque chinoise, ça avance plus que correctement et on se sent ultra bien. Du coup, je me suis douté que ça devrait le faire pour la 40+, et comme envisagé, du pur bonheur (cf mes propos sur la H8, très similaire)
La plus forte adhérence non collante que je connaisse (je dirai léger différent d'un Tenergy mais supérieur), une vitesse équivalente à certains Tenergy, un feeling très largement supérieur à tout (en plaques off), un angle de rejet léger bas, mais tout passe... coupes, tops, frappes... je me suis même surpris à (re)tenter un bloc coupé, complètement foiré mais en confiance. Un superbe combiné entre le Tenergy (dans son ensemble) et le H8, avec un toucher meilleur, adapté aux deux balles et sans booster (de ma part ^^). Tellement confortable que envie d'en prendre un en CD mais je me vois mal avoir du coup autre chose en revers...

Joué un peu aussi avec le Kazak, toujours aussi plaisant et à force d'avoir des demandes, retest du Victas Quartet Speed qui me faisait de l'oeil, ça pète... mais en double pour ce dernier, on verra mercredi
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2015 23:03 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 19 Juillet 2015 20:32

Julien, on se connait depuis longtemps et je t'apprécie bien...

On a déjà échanger sur ton sujet et tu connais mon opinion, mais je vais le partager ici.

1 Sur FB, j'ai beau être abonné, je ne lis plus suite à beaucoup trop de relances sans rien de neuf, pour de la propagande gratuite. Ici, t'es parti pour faire de même et c'est la raison de mon intervention. Là, tu ouvres un second sujet pour dire la même chose ou presque. autre sujet

2 là, je vais détailler mon avis sur tes options... Sur l'ensemble, comme tu le sais, si sur le fond, tu as raison et tout est plutôt une bonne idée, l'application et en faire un cheval de bataille (je trouve le nom bien adapté)

Option 1 à 4 : Booster et colle rapide. Sur le fond, ok, pour que tous, on fasse la même chose avec les mêmes autorisations.
L'interdiction, c'est le cas actuel mais pas de tests... Il y a en France des milliers de sites de compétition chaque WE, les bénévoles se font rares (option sur l'arbitrage...), la base d'une équité, c'est que des tests se fassent de manière neutre et tirées au hasard. C'est une mobilisation humaine et financière beaucoup trop importante pour que ça soit jouable. Que déjà, avec des moyens financiers moins importants, que des visites se fassent pour vérifier les tenues (avant des soucis aux journées finales, surtout, mais ça mérite un autre sujet), les fausses équipes complètes, que les rencontres se déroulent déjà, etc
Certaines plaques, neuves, faussaient déjà les tests, que le revendeur officiel de la FFTT monte en atelier avec de la colle avec VOC... Comment influer la FFTT déjà ? Les aveux en ITW de joueurs de haut niveau sur leurs habitudes, resté sans suite...
Pour que ça bouge, il faut qu'il y aie un véritable volonté de ceux qui sont en place ou si la masse se bouge, représentative (quand on voit le système des élections au sein des clubs, comité, ligues et fédé, ça n'est pas le cas),on en reparlera, via ta pétition par exemple...
Et ce n'est pas en annonçant que des clubs, joueurs (RA surtout) jouent le jeu, que des sous-titres sur des photos jettent la suspicion sur ceux non nommés... Je doute de l'efficacité. Plein de paramètres sont à prendre en considération... (booster d'usine, qui lui, à priori, n'est pas interdit... par exemple, bien que je ne sache pas tout)
Quant à l'autorisation, à partir du moment où ça va dans le sens contraire au plus haut niveau (dirigeant), pas la peine d'en parler.

Option 5 à 8 : le service
La situation est "chiante" mais tes solutions n'aident pas, au contraire, elles sont complètement déconnectées de la réalité. Les clubs manquent cruellement de joueurs, d'actifs... La lassitude provient peut être des ces inégalités, mais aussi des modifications de règlements, de la lassitude à devoir fournir un JA (et de la vie, de notre époque). Donc, il faut simplifier ce qu'il existe sans chambouler, ni demander des arbitres. Déjà, la situation des arbitres/joueurs est compliquée et c'est la base des soucis. "Mon adversaire n'a pas de bons services mais mon partenaire, non plus, donc, je dis rien..."
le jeté plus haut, archi contre. Certaines salles ont des courants d'air (en plus des sols que tu ne souhaites abordés dans tes inégalités), un jeté plus haut... Ceux qui ne la jettent pas à 16cm (et dont des dirigeants, autre que club !!!), pourquoi la jetterait ils plus ? etc
Le coude, c'est de l'utopie la plus totale, on n'arrive pas à déjà appliquer ce qui est en place... Sans parler des contraintes physiques (comme cité, tout le monde n'est pas Otcharov)
Les placements des arbitres : déjà, il faut en avoir et dans combien de salles les aires de jeu sont respectées et voir un gus se déplacer pour voir une partie de la validité du service, bouger en face en fonction du relanceur (gaucher ou droitier, plus déplacement), et que ça n'aide pas forcément à lire un service sur la table...
Et j'en passe et des meilleures
Si je ne te connaissais pas, je penserai que tu n'es pas joueur pour envisager cela.
Même si ça part d'une bonne intention.

Options 9/10
Le plus jouable et vous (toi et de tes proches) en avez fait l'expérience...
Il y a la liste, les règlements.
Si un PL (le cas le plus souvent problématique) est modifié ensuite, aux A/JA de faire le nécessaire
Pourquoi faire une pétition pour modifier cela ?
Des tricheurs, il y en aura toujours, aux autres d'être vigilants.
Ne pas oublier que l'homologation, dans 90% des cas, n'est qu'histoire de redevance annuelle envers l'ITTF
Que la premier PL lisse étant à la base de l'histoire n'a jamais été homologué dans sa version "special" (TSP curl, la modification a eu lieu après)
Je ne vois pas l'intérêt de modifier cela, il faut former les A/JA, qu'ils comprennent l'intérêt.
Je trouve même bien que l'ITTF, ces dernières années aient modifiées leurs restrictions envers le "lisse", suite aux dérives qu'il n'avaient pas envisagé à la base... Les fabricants, à la demande des joueurs, jouent sur la limite (et j'aime jouer les PL, en général)

CE QUI ME DERANGE LE PLUS, C'EST L'AMBIANCE QUI VA ENCORE SE DEGRADER AVEC CES TENDANCES. Même si à la base, les joueurs "limites" sont responsables de cette situation. Je préfère gérer à la douce qu'envenimer, même si on est loin de la facilité. Quitte à me faire enfler. ON EST LA POUR JOUER.

Si tu veux l'équité, 2 raquettes hardbat et tirage au sort pour déterminer l'attribution de celles-ci et jeu... Bonjour l'objectif des 200 000 licenciés (Et pourtant, fan de hardbat, bien que non participant, faute de motivés, justement)
Message modifié 8 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 20:58 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 22:05

Citation de Rookie77 :
Mais y a t-il un lien sur le site Butterfly France qui rend possible l'acquisition de ces bois ?


je ne crois pas, ni en Europe...
vu qu'ils font des "made in EU", ça serait plus simple (même si qualité moindre selon les retours)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 02:36 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 20:58

Butterfly, en théorie, oui...
Maintenant, Butterfly france préfère décourager les motivés, car entre le délai et tarif...
Sur le site Butterfly japon, il y a un ordre d'idée (à la fin des bois, des "nus" servent de base)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 19:50

Citation de archeo :
La boutique française vend aussi du Stiga mais n'a pas (encore) l'autorisation de faire apparaître les produits sur le site .fr
Le mieux est encore de les contacter.


t'es sûr de toi ?
Il me semble que valable en Yasaka, Tibhar et Donic (qui y a été pendant un temps)
Et si t'as raison, bonne nouvelle ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 14:19

Reçu ce matin coffret de test (je ne sais d'où vient l'erreur, mais je voulais tester les droits et je reçois/facturé pour concave, pas grave)

Composition du coffret, un bois pour tester la prise en main : une palette nue et des plaquettes à insérer pour le ressenti, de 2 épaisseurs différentes
Un bois Basalt pour tester en jeu, un P12 dans son cocon (non neuf) à monter selon mes souhaits.

Et demandé en sus, un bois Fichte/Ayous, avec un P12 de monté

Pour l'instant, il en résulte pas grand chose en grip, du basic, plus fin en CD qu'en revers...
Côté esthétique, les plaquettes unies ou avec arrondis ont l'air moins poreuses que celles avec les plaquettes "verticales" (genre Timber de Butterfly) qui sont plus chères !!!
Les 3 mm de longueur de manche, comme il me semblait, ne se remarquent presque pas, préférant le court.
Malgré de grandes paluches, en testant 2 plaquettes épaisses, on a presque l'impression d'une raquette de tennis ^^, le tout +/- accentué selon la forme...
Les plaquettes bombées me font trop penser aux manches anatomique que je déteste ; là, la bosse est sur le dessus.
Les plaquettes creusées (=concave sur dessus) font que le tenue se fait plus par les extrémités du manche et on ressent pas grand chose au milieu
Les plaquettes plongeantes (=conique sur dessus), plus c'est épais, plus la tenue se fait pour le bout extrémité de la platette
Pour les épaisseurs, j'hésite entre 2 fines ou fine en CD et épaisse en revers, mais vu mes mains, je pense à la seconde, les 2 en version K1 si vous regardez le site en //

Si je tranche pour un droit, ce sera G2 fin en CD et G1ou G7 épais en revers (G1 certainement)

Plus qu'à voir ce que donneront les bois (et le P12)
A noter, que dans le colis, nécessaire pour coller en test également
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 15:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 13:53

reçu ce matin le coffret et un bois à côté

côté P12, un de monté sur le bois à côté et un P12 dans son cocon (non neuf), si je souhaite le monter
Petit essai avec celui monté (je ne sais pas si je vais toucher au neuf), en jonglant, la plaque a l'air hyper sympa en spin, voir en vitesse. Adepte de plaques medium (mousse uniquement), là, le 52° annoncé pour l'ensemble mousse +caoutchouc ne me gêne pas du tout, et une pression pour voir cette dureté confirme que c'est agréable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 15:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 00:56

Le CD42 a fortement recommandé aux clubs envisageant de sortir des 40+ de prévenir les clubs adverses à l'avance...

Ce soir, j'ai ressorti 2*40+, une nittaku Premium et une Xushaofa. Je me demande déjà si il n'y a pas plus de différence entre ces 2 qu'entre la Nittaku et une cellulo.

La Xushaofa nous a vite foutu le bourdon, seul le rebond est meilleur (accentué, même si, est ce un plus !!!), on ressent une lourdeur, lenteur... que du désagréable.
La Nittaku, à côté, ça ressemble au paradis.

On a vite testé, et encore, ayant sorti ma raquette spéciale 40+ (Animus Vulcanus 5 avec 2*H8) me permet au moins d'avoir un contact balle/raquette très agréable... mais ça ne fait pas tout.

Désolé si je radote (depuis le temps) mais je donne mon ressenti du jour, espérant qu'un jour, ça change...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 00:56 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 00:46

Entre ce que je ne digère pas... Que je ne veux pas entendre parler (idéologie /animaux, j'aimerai presque être végétarien) et quelques soucis divers, psy de blocage (odeurs surtout).... reste pas grand chose, promis

Les sauces salades posent soucis (je sais qu'il n'en faut pas beaucoup, et j'en teste), la dernière purée m'a mis en vrac.... juste 1 ou 2 exemples, c'est invivable et je vous raconte pas les vannes lors des sorties en groupe... alors que je suis le premier pénalisé et j'en prends plein la gueule ^^

Et vu que la nourriture m'aide un peu envers le stress, vaut mieux pas trop se restreindre (PAS DE BYPASS ou du genre anneau gastrique, pas d'alcool, de café, ni de tabac...) soucis de pancréas, certainement lié au lait, d'où une attention particulière au lactose, fromages...

Là, je limite la casse et le soir, pas facile (ce soir par exemple) mais largement plus simple que prévu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 00:48 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 00:33

Citation de antitop39 :
Cela gêne parfois mais que le contrôle est aléatoire ! Un comble pour un anti !


Entièrement d'accord...
Ayant très bien connu le best Anti (Nittaku pour éviter malentendu avec le Beast ^^), le Toni Hold et quelques autres (Antipower, New Anti, Super Anti...)
Je crois qu'il faut faire un croix sur la manière de jouer avec ces nouvelles génération
Ca me perturbe quand même de voir parler d'anti lisse, car c'est la caractéristique majeur de l'anti, sauf certains "chinois", et encore... ^^

commencé de tester le Grizzly (sur bois déf DHS D01en attente de comparer ^^), mais par rapport au Gorilla, ça se ressemble, en moins pire...
à la table, pas l'impression que la plaque réagisse 2 fois pareil, la balle est pourrie, mais encore faut il lui faire franchir le filet ou que ça ne sorte, je pense qu'il faut énormément d'utilisation pour se régler... Moi qui joue occasionnellement avec, tendance défensive, mais venant d'un jeu d'attaque, le bloc a son importance et je dis "NON MERCI"
En défense, un peu comme certains commentaires lu ici (désolé pour le HS, mais on reste dans la famille et ça servira de contribution à la comparaison), largement plus jouable même si le contrôle (hauteur de balle) reste encore aléatoire, mais la balle est gênante, alors, ça compense... Mais pour la régularité, le placement précis et les retours "tout en maitrise" avec un anti, faut repasser...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 00:37 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Juillet 2015 00:20

Retour sur le D01, reçu hier...

Donc, excellent bois, à un tarif cool, mais soucis majeur sur la prise en main (dernier bois DHS que je teste, jusqu'à ce que...), même si la plaque (Grizzly taille normale) a participé à un déséquilibre et une bonne saisie. Compliqué pour tourner, j'aurai peut être mieux fait de le prendre en droit, même si pas certain que ça change tout.

Maintenant, les caractéristiques sont très bonnes et c'est je pense, un très bon compromis entre ceux que je connais. C'est un bois sec, rapide, mais sans trop, ça reste un vrai déf.

Je dirai donc :

Sec mais moins rapide que le JSH (et 980 pour la vitesse, mais "creux"Clin d'oeil
Plus rapide qu'un Sweeper et plus rigide
Sonne du coup, pas du tout creux comme le 980
Forme de la palette proche du JSH et 980 (base très légèrement moins large), donc, tendance haute alors que le sweeper est plus rond (rapport largeur/hauteur plus équilibré)
C'est ce que je cherchai, mais je trouve la prise en main "beurk", gênante pour tourner. Manche trop rond et oreilles !!!, bien que la rondeur, pas gênante sur le Yasaka et prise en main nettement meilleure sur le JSH et 980.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 01:46 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 16 Juillet 2015 21:15

Oui, mais si on peut éviter, je déconseille (comme tlm autour de moi, sauf mon médecin, qui préfère le moindre mal)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 16 Juillet 2015 20:14

Bravo Biiig

pour ma part, -19kg en environ 7mois, ça me convient (150=>131), bientôt 2 tranches de moins sur le sondage du sujet^^
J'aimerai bien arriver à 125 pour le début de championnat... hot, mais jouable
Je sais que pas la bonne manière (un repas par jour le midi, mais ce que je veux), mais guère d'autres solutions et meilleure que 150kg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2015 20:15 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 16 Juillet 2015 13:44

Pour mon retour au niveau Ligue, j'ouvre un sujet sur la poule où je vais reprendre, normalement ^^

1 TT Villars 1
2 Bourgoin Jallieu 2
3 Ent Monts d'Or 1
4 La Tronche Meylan Grenoble 8
5 Charly Millery 2
6 Le Teil Oasis 1
7 Valence Bourg TT 2
8 ATT Donzère 1

Lien FFTT pour suivre les résultats : ligue 01 R4 poule E
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 17:11 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu