Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 11 Juillet 2015 01:39

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2015 11:31 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 11 Juillet 2015 01:37

Animus Mars 7 custom et Victas Dynawood power vendus
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 11 Juillet 2015 01:31

Je suis à 2 doigts de jouer avec...
Sinon, je trouverai dommage d'attendre,qu'ils trainent, surtout que j'ai encore quelques plaques en état...
Maintenant, je ne vois pas pourquoi je les braderai...
Et merci à mes défenseurs ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2015 01:32 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 10 Juillet 2015 14:14

oui, d'accord avec ce qu'il est conseillé révolution N°3... colle au latex et pas à l'eau (meilleure tenue mais trop ^^)
et pas de peur pour ta femme, ça pue juste quand on est au dessus, pas plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2015 14:15 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 10 Juillet 2015 10:10

pas d'accord avec toi (selon ma petite expérience), du moins, peut être pas au match, mais pour un certain nombre de match...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 20:15

Vends une paire de Tenergy NEUF sous cello, garantie 100% originaux, facture Butterfly France (Dauphin) disponible si besoin...

Tenergy 05 2.1mm rouge et Tenergy 05fx 2.1mm noir

Uniquement vendu en lot (unique de 2 pièces), 100€ fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 20:16 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 20:00

Surtout qu'en Pro, beaucoup de joueurs sont payés "au match", et que si le compte n'y est pas, ça peut poser des soucis question contrats pour les clubs encore là...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 17:42

Auquel il faut rajouter une merveille, qui ne se fait plus, et qui pourtant, en version retaillée est un Best Of pour les chinois... Le Clipper Oversize. Hum, à l'époque de la colle ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 15:23

Le noir, à l'origine, je ne sais pas...
Mais pour le rouge, plus récent et le "casser", booster et du coup, mis une couche sur le noir également
Par contre, il faut que je les inverse, comme d'hab, le noir est meilleur à priori
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 15:05

Citation de roblerob :
le H8 reste quand même très chinois ... je ne suis pas sûr qu'il soit aussi populaire en Europe que les tenergy l'ont été


Quand je vois la différence de plaisir de jouer avec (40+), je suis certain que sauf si la concurrence découvre un équivalent, ça va cartonner... et je ne suis pas fan de "chinois"
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 12:03

En allant dans konfigurator, ça a l'air assez simple même si le choix est énorme ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 10:37

Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 02:22

Edit : le titre a été modifié à la suite des réponses ci dessous.

Le fabricant allemand qui produit pour Donic la série World Champion 89 et pour Nittaku, les Basaltec serait il le même ?

Un forumeur saurait il qui il(s) est/sont ?

La structure sur base de Spruce semble très proche avec une finition très élevée et si ce(s) fabricants faisait du "sur mesure" ou leur propre production , ça pourrait fortement me brancher...

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 02:27 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 02:13

Citation de panany :
le bois de zjk est réserver Content


J'ai un peu peur également... région Rhône-Alpes ? plus Alpes d'ailleurs... ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 09 Juillet 2015 02:09

Le bon point commun de la prise en main s'est confirmé pour les 2

Animus Vulcanus 5, monté avec 2 H8, j'ai retrouvé plein de feeling. Tout pour plaire... Je pense en faire ma raquette 40+ que je pensais. A noter par contre que le bois n'est pas symétrique, je ne sais pas ou mais la prise revers est favorisé et malheur si l'on veut tourner.

Red+black Kazak, bon, petit soucis de finition/qualité sur le côté revers, dont le plis est abimé et fragile. Pour le prix, donc, la qualité n'est pas au mieux, sauf si lié à un essai aux différents arrêts au stand^^. Dans certains points de vue, il me fait penser au Basaltec de Nittaku, mais j'aurai autant aimé avoir du spruce de qualité, là, ça y ressemble... Le bois est aussi moins puissant car moins épais, mais si le rapport qualité/prix était meilleur, ce serait un bois top. Là, à voir avec des plaques en meilleur état.

Bon, je garde ces 2 bois pour l'instant. Ils sont hyper agréable et vu le retour avec les H8 sur l'Animus, moi qui cauchemardait (presque^^) pour la 40+, je vois ça avec plus d'optimisme même si beaucoup vient des H8. On sent la balle pénétrer dans la plaque (nettement moins avec les celluloid) et ça envoie, un vrai régal même si dans l'échange, la 40+ reste la 40+ mais ce contact balle raquette est trop sympa, avec du coup, un résultat performant. Après quelques années "Tenergy", on risque de voir beaucoup de H8 si la 40+ se généralise, comme il devrait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 02:11 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 08 Juillet 2015 10:17

Animus Vulcanus 5 93.7g pour 8.8cm base / 14.9 cm large / 15,4cm de hauteur / petit 0.55 d'épaisseur

Red+black Kazak 85.6g pour 9.1cm base / 14.9 cm large / 15,1cm de hauteur / petit 0.6 d'épaisseur

Juic Hinoki carbon III 86g pour 8.9cm base / 14.95 cm large / 15,45cm de hauteur / petit 0.7 d'épaisseur
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 08 Juillet 2015 10:17

Citation de Lolo4217 :
Animus Vulcanus 5

Red+black Kazak

Juic Hinoki carbon III


Réception ce matin de ces 3 beautés qui ont un point en commun, prise en main très agréable pour les 3 et aucune déception, si ce n'est un plis extérieur du Red+Black indigne pour un bois de ce prix (comme une perte de 2 ou 3 fibres en haut à droite) mais ça ne devrait pas gêner et tellement motivé qu'ils risquent si ok dans le jeu de rester à la maison.

Animus Vulcanus 5 93.7g pour 8.8cm base / 14.9 cm large / 15,4cm de hauteur / petit 0.55 d'épaisseur

Red+black Kazak 85.6g pour 9.1cm base / 14.9 cm large / 15,1cm de hauteur / petit 0.6 d'épaisseur

Juic Hinoki carbon III 86g pour 8.9cm base / 14.95 cm large / 15,45cm de hauteur / petit 0.7 d'épaisseur
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 07 Juillet 2015 13:36

Tu auras ça avec toutes les plaques à tension intégré... et accru si collé avec de la colle VOC...

Stiga n'est que "comme les autres" et les bluefire ne partagent que la couleur de la mousse, et encore, teinte différente...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 13:38 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 07 Juillet 2015 00:29

Second petit test du Thibar Karas off, toujours aussi sympa (même plaques mais en tournant, histoire d'équilibrer le manque de contrôle, le noir ayant plus pris le booster que le rouge...) mais tout reste à confirmer avec d'autres plaques et avec la fin de la canicule, histoire de jouer avec ses bons repères.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 00:30 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 06 Juillet 2015 16:52

Et le pire, je suis capable (toute...) de sortir mon JSH avec Anti (ToniHold)^^

Mais quand je joue trop avec, c'est le retour arrière qui se complique un peu.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu