Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 13

Samedi 25 Juillet 2015 00:09

Merci,

ça va le faire...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 24 Juillet 2015 23:08

Oui chef ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 24 Juillet 2015 22:30

Que c'est dur depuis une semaine...

Léger moins bien dans la tête, c'est hot tous les soirs avec quelques craquages, modérés mais présent

Comme quoi, le cerveau, pas que dans la gestion des cellules, de la graisse...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 24 Juillet 2015 20:06

Up...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 24 Juillet 2015 15:43

Citation de pierread :
Au top merci à tous les deux ! Lolo, je viens de chercher pour le Barricade Def, en effet il est bien aussi léger, c'est incroyable... on doit avoir l'impression de ne rien avoir dans les mains !? J'enregistre donc tout ce que vous m'avez fourni dans l'après-midi.
Merci Émoticône


Avec une prise en main aussi peu agréable et une palette aussi space que ça, je te promets que tu sens ça dans la main (en vente sous peu^^, il était monté en hardbat, donc, je te laisse deviner le poids plume)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 24 Juillet 2015 13:51

Victas Quartet Speed concave Base : 8.8cm / largeur : gros14.9cm / hauteur 15.2cm (très short^^) épaisseur petit 0.6cm pour un poids de 91.6g

Tibhar Karas off concave Base : 9.5cm / largeur : 15.1cm / hauteur 15.7cm épaisseur gros 0.7cm pour un poids de 84.5g

Doc Neubauer Barricade Déf concave Base : 10.4cm / largeur : 16.3cm / hauteur 16.3 (^^)cm épaisseur gros 0.6cm pour un poids de 56.3g (Attention, la largeur la plus importante est proche de la base, ensuite, ça se rétrécie assez vite)

Adidas Hypertouch concave Base : 8.4cm / largeur : 14.9cm / hauteur 15.6cm épaisseur gros 0.55cm pour un poids de 84.9g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 24 Juillet 2015 13:30

Victas Quartet Speed vendu
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 23 Juillet 2015 17:09

Citation de Lolo4217 :
Reçu ce matin coffret de test (je ne sais d'où vient l'erreur, mais je voulais tester les droits et je reçois/facturé pour concave, pas grave)


Erreur reconnue de leur part...
Il me propose de m'expédier dès réception du premier, le coffret prévu (ST) avec le test du bois carbon
Maintenant, j'hésite, car si au départ, moins de 13€ pour l'envoi de leur part, la restitution via la poste française, 21€
Donc, ça commence à chiffrer, même si, là, j'économise les 13€ du départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 17:10 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 23 Juillet 2015 13:35

Citation de Xunil :
Le problème de la règle du service, c'est que 100 % des joueurs servent par moment bien, par moment mal, que 100 % des joueurs pensent servir à chaque fois bien. Il est très dur de compenser, modifier, ... un geste qu'on ne voit pas, qu'on ne fait que s"imaginer faire. A haut niveau, facile ils ont le moyens financiers qui permettent l'achat de moyen technique, qui permettent surement au joueur de pouvoir se corriger.

Le problème au ping, c'est qu'une règle qui doit être soit blanche, soit noire, est bien souvent dans une nuance de gris.


1000% d'accord...
J'en veux comme exemple une balle venant de l'extérieur de la table qui touche l'arrête...
La règle veut que si la balle monte, elle est bonne, si elle descend, mauvaise
Je défie quiconque de ne jamais avoir eu de doutes sur une balle
Ou pour un service en double qui ne croise pas, et pourtant, tout le monde est le plus souvent de bonne foi
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 23 Juillet 2015 12:53

Sujet : Bois > Tibhar Karas
Avec 3 exemplaires, vu que je suis méticuleux, pas besoin de contacter Tibhar... ^^

Et je te rassure, je ne renonce pas aux tests en //, d'autant que ces temps-ci, je teste les bois de défense mais nettement moins motivé, il ne m'en faut que 2 (un avec anti, l'autre en hardbat)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 23 Juillet 2015 09:14

Sujet : Bois > Tibhar Karas
Nouveau grand fan de ce bois 1 ST + 1 premier /2 FL, je pense jouer avec la saison à venir. (Beurk, moi, jouant avec un Tibhar ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 09:15 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 23 Juillet 2015 09:10

Reçu le premier des 2 Thibar Karas off concave attendu (occasion, 84.5g)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 22 Juillet 2015 20:47

Citation de captain caverne :
et on trouve tt ca ou


Lien Soulspin

Sinon, entrainement de ce soir un peu faussé, l'orage a causé une ambiance humide, de condensation fort désagréable pour toutes les plaques...
Mais je confirme tout ce que j'ai écris, sauf peut être la vitesse qui l'est un peu moins que 9.5/10, plutôt 8 ou 8.5/10
Le feeling, le contrôle et l'adhérence sont quand même à un niveau jamais espéré pour ce genre de plaque
Je vais jouer avec la saison prochaine, reste à trouver la bonne combinaison
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 21 Juillet 2015 21:17

J'attendais ta venue ^^ (ça va depuis le temps, si tu te souviens de moi ?)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 21 Juillet 2015 20:03

Citation de eric68 :
acheter une plaque et tester ou commander le coffret comme toi


Qu'ils testent et se décident ensuite...

Rappel, chaque coffret comprend :
1 palette pour tester le grip (en concave, rien trouvé de concluant)
2 jeux de plaquettes épaisses et fines dans différents formats
1 bois Basalt pour jouer avec 1 P12

et si bois en sus, autant en profiter, pas plus cher (0.01€ + expédition), 1P12 par bois...
Je regrette de n'avoir tester le carbon...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 21 Juillet 2015 19:04

Pour du 2.0mm, ça avance quand même très bien 9.5/10 et le petit jeu, à partir du moment ou le feeling est génial et que la plaque réagit bien (angle de rejet proche du neutre, voir peut être haut, très léger), c'est hyper simple...

Je confirmerai ça demain, et par contre, je suis estomaqué par le fait que la plaque date de 2012, qu'elle soit aussi peu connue et que si bien adapté à la 40+, incroyable
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 21 Juillet 2015 12:17

Citation de youfou :
a priori donnée pour 52 degré et semble être assemblé en allemagne


Oui, mais 52° calculé sur l'ensemble mousse + topsheet, pas que la mousse
Et adepte de mousse medium, le ressenti est très loin d'un 52°
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 21 Juillet 2015 12:13

Nouveau : 2 autres bois de défense : DHS D01 et Yinhe 980
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2015 12:14 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu