Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 8

Jeudi 05 Mai 2011 09:59

Citation de Yannoche :
Bonsoir à tous Clin d'oeil

Déjà, Félicitations, Trev', pour votre victoire... Moi qui avait envie de venir vous voir jouer, finalement on a joué en même temps ...

Donc, ce soir, en NC-09 (pas éliteRire ), victoire de Roche sur Thise 5-0

Yannoche bat Menetrier F. (4/0) et Guibret G. (4/2)
Nachi Z. bat Menetrier F. (4/1) et Guibret G. (4/2)
Double Roche (4/2)

Je ne sais pas si on a pas passé autant de temps à la troisième mi-temps qu'au match, en y réfléchissant MDR
On a pu voir le retour des rillettes tueuses (tu les connais, hein Jean-Mi Clin d'oeil ), mais à nous 4, on a pu y faire face ... On en a profité pour refaire le monde du Ping... Vraiment des gens sympas, cette équipe Émoticône

Bravo les gars !!

Mercredi 04 Mai 2011 09:55

Citation de célian :
joueur largement plus fort que moi...mais c'est pas mon ami Norbert désolé.

Je ne pensais pas à Norbert ...

Mardi 03 Mai 2011 09:54

Citation de célian :
oui, en pourparler... Émoticône

Moi je paris pour un retour sur Sochaux ...

Lundi 02 Mai 2011 13:33

Citation de nasri58 :
Tu jouais avec quelle équipe 2006?

Je jouais dans l'équipe n°20. C'était mon deuxième 24h et j'ai trouvé ça encore mieux que la première fois.

Lundi 02 Mai 2011 13:23

Citation de Big II :
Tu fais Lons ou Seloncourt ?

Je vais à Seloncourt.

Mercredi 27 Avril 2011 08:53

Citation de Big II :
Ah tu les as faits : c' était bien ?

Ah c'était génail ! Une belle journée avec que des bruits de chaussures qui crissents, des balles, des hurlements primaires, des séparations qui tombent ...
Maintenant, encore un petit tournoi et c'est la "petite mort" Émoticône

Mercredi 27 Avril 2011 08:48

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de 2006 :
Citation de nevermind :
Merci de noter que nous laissons tomber la coupe...

Donc, on va directement en 1/2 finale ?

Faut croire...
Je sais plus maintenant, c'est lequel de vous deux, Marc ou Fred, qui ne peut pas jouer en semaine ? Il me semblait que celui à qui ça posait problème voulait se faire remplacer par Gérald... Émoticône
C'est quand même très dommage de laisser tomber comme ça... Émoticône

Et on sait aussi, et ça c'est depuis plus de 10 ans comme ça, que la finale, c'est un vendredi soir !!

De toutes manières, nous on ne peut pas jouer le week-end car le club ne réserve la salle que pour les 14 week-ends de la saison (et oui la salle n'appartient pas au club, la Mairie veut la louer un petit peu afin d'amortir l'investissement).

Mardi 26 Avril 2011 13:48

Merci au club de Dijon pour cette magnifique journée de ping. Cette année encore, ça a été ma plus belle journée de ping. Merci aux bénévoles pour leur dévouement et leur bonne humeur jamais démentie. A l'année prochaine.

Mardi 26 Avril 2011 13:39

Citation de Big II :
Un trou normand ? Émoticône

T'es trop fort.
Bon j'avoue que c'était pas terrible mais après 24h de ping à Dijon j'ai des circonstances atténuantes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 13:41 par 2006

Mardi 26 Avril 2011 13:34

Citation de nevermind :
Merci de noter que nous laissons tomber la coupe...

Donc, on va directement en 1/2 finale ?

Lundi 25 Avril 2011 16:51

Citation de Big II :
Citation de Bapt EMV :
Quand je dis trou ce n'est pas péjoratif...

Je trouve cela péjoratif justement.
Citation de Bapt EMV :
... il faut juste avouer que parfois certains joueurs n'ont pas le niveau à partir d'un certain échelon. C'est vrai que peut-être pour ceux qui sont dans ce cas il est préférable de jouer une ou deux divisions en dessous.

Ah ben voilà ! On y arrive ! Émoticône

C' est ce que je fais, étant, selon tes termes, le "trou" de la A de Vieux Charmont.
Émoticône

Et un mec qui serait 16 et qui jouerait à Caen en N3, on l'appellerait comment ?

Lundi 25 Avril 2011 16:38

Citation de Bapt EMV :

Et je trouve qu'il y a plus de convivialité à 6.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de convivialité à 6. Tu vois, moi, je ne peux pas sentir mes 5 coéquipiers. Et bien si on était une équipe de 4, ça n'en ferait que 3 à supporter. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 16:41 par 2006

Lundi 25 Avril 2011 16:24

Citation de Yannoche :
Citation de trevelyan :
Je pense pas que ce soit le même que chez nous, car il vient justement chez nous du fait qu'il construit dans un petit village à coté d'Auxon ^^

Ahhh... Les gondoles... Vous gagnez beaucoup à l'accueillir parmi vous... Aussi bien humainement que sportivement.
Clin d'oeil

C'est dommage que le "14 dont je tairais le nom" ne joue pas à Roche, on aurait pu faire du covoiturage pour aller à l'entrainement. Je viens en effet d'apprendre qu'il construisait une maison à 500 mètres de chez moi. Tant pis pour mon bilan carbone qui va rester très mauvais.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 16:27 par 2006

Vendredi 22 Avril 2011 16:07

Le 14 JP il a joué cette saison ? Il vient d'un autre club proche de Besançon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 16:09 par 2006

Vendredi 22 Avril 2011 11:37

C'est quand que l'on connait les 1/4 de finale du NC/15 ? Quelle est l'équipe qui a officiellement terminé deuxième du groupe D ?

Vendredi 22 Avril 2011 10:30

Citation de craminus :
Bon j'en ai marre qu'on dise n'importe quoi sur mes services.
JE CACHE MON GESTE LE PLUS POSSIBLE et je conseille à tous le monde de faire la même chose: si vous faites un top la personne bloque, si vous faites une poussette la personne en face s'adapte aussi. Mais s'il ne vois pas le geste c'est plus difficile. Il doit regardé la balle, sa trajectoire. Mais plus la balle va vite, moins on a de temps pour analyser l'effet.
Mes services sont rapides, en tout cas j'essaye de les faires les plus rapides possibles. Mon geste est caché le plus possible.
Mais CELA N'EST PAS INTERDIT. La balle est toujours visible.

Pour les rendre rapide, il faut prendre des risque bien se concentrer. Alors effectivement en fin de set, s'il est accroché, j'essaye de m'appliquer.
Ce weekend à 10-9 pour moi à la belle contre un numéro 900, j'ai fait un service trop lent, et me suis pris une mine et j'ai perdu le match. C'est la vie, mais j'aurais pris un peu plus de temps pour qu'il soit plus rapide, cela ne serait peu etre pas arrivé.

Big, si on se rencontre un jour, je te propose de monter une caméra pour nous filmer et en particulier mes services. On jugera sur film et sur résultats (car tu vas me dire qu'être filmé modifie mes services..)

Une dernière chose, si un de mes adversaires (cela arrive fréquemment, surtout sur les moins bien classé) ratte les quelques premiers retour et n'essaye pas de les remettre alors il passe (tout comme moi) un mauvais match (mais je ne vais pas les arreter pour autant, peu etre les ralentir si j'ai beaucoup d'avance) car il n'y a pas d'échange.
Cette fois j'arrete de me justifier.
Bonnes vacances ping pongistiques à tous.

Voilà c'est dit. La réglementation sur les services n'est pas très claire chacun en conviendra. Je pense que l'on peut en parler sur ce forum mais j'ai eu vraiment tort de viser quelqu'un en particulier. Certains pensent qu'il ne faut pas relancer la polémique mais je pense que la validité des services est un vrai problème et qui touche sûrement plus notre passion que des faits de match qui relèvent du civil voir pénal.
Après, qui peut se targuer d'avoir des services 100% valables ?
Moi maintenant je m'entraine à faire des services non réglementaires histoire que je puisse répondre à des adversaires qui ne se confomeraient pas au réglement en la matière :
- un service "pioche" que je réalise en cachant le départ de la balle avec mon buste;
- et un service bombe que je réalise sans lancer la balle (ça aide pour surprendre l'adversaire).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 10:32 par 2006

Jeudi 21 Avril 2011 17:13

Moi, j'ai été bluffé par le fair-play des joueurs jouant en PN. On a eu aucun incident en 14 matchs et les rencontres se sont déroulées dans un très bon esprit.

Jeudi 21 Avril 2011 10:11

Citation de craminus :
Mon dernier message était hors de propos et infondé. Je ne suis pas pour que tu quitte ce forum big, car tu le fais vivre. De plus les quelques fois où l'on c'est remcontré, il n'y a jamais eu de problème. Je te suggère simplement de mesurer tes propos : cela éviterai quelques polémiques, c'est tout.

PS: 2006 on se connait? Tu as déjà vu mes services??? Je ne pense pas...
Cela n'appelle pas de réponse 2006. Je ne tiens pas à recréé une polémique terminée depuis quelque temps.

L'année dernière, le dernier match de la première phase j'ai failli abandonné le match tellement j'étais dégoûté. Je ne voyais aucun service partir de la raquette de craminus.
J'ai fait une remarque au début du second set et les services sont devenus, comme par enchantement, réglementaires ... jusqu'à 10 partout. Vous devinez la suite.
Maintenant si je revois un seul service comme cela j'abandonne le match. Ca sert à rien d'insister.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 11:13 par 2006

Mercredi 20 Avril 2011 13:47

Citation de Davido25 :
Certaines ligue sont déjà en test depuis 2 ans sur la formule à 4 joueurs.
Il ne faudrait pas s'étonner qu'on y passe aussi en Franche Comté mais vu le retard que l'on a ici, on a peut être encore 2 ou 3 saisons à attendre mais je serait pas surpris que ça arrive ...
Après, y a les avantages et les inconvénients c'est sûr, mais y en aura toujours quelque soit la formule, c'est juste une question d'habitude à mon avis ...

Tu as raison Davido25, le temps que l'on passe à quatre ici ... les autres ligues seront déjà repassées à 6.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 13:50 par 2006

Mercredi 20 Avril 2011 13:45

Citation de craminus :
si big s'en va de ce forum, je reviens!! Toujours pas digéré ses propos.
Visiblement, ton départ va faire plaisir à pas mal de monde...

Sinon ça avance le travail des sevices .. réglementaires Émoticône
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu