Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 9

Mercredi 20 Avril 2011 13:43

Citation de Quentin39 :

Concernant les matchs en semaine pourquoi pas mais je pense que pas mal de personnes ne pourront pas à cause de leur boulot !! déjà le vendredi soir ça coince souvent avec mes joueurs donc en semaine n'en parlons pas !!
Mais le dimanche matin ou samedi matin ça se fait déjà en D3 ( je parle pour mon club)

Si un joueur ne peut pas jouer un jour de la semaine en particulier il pourra toujours jouer dans une autre équipe puisque chaque club aura mathématiquement 50% d'équipes inscrites en plus.

Mercredi 20 Avril 2011 13:38

Pour les motivés de cette fin de saison, le club de Roche propose encore un entraînement sympa sur ses 7 tables le mardi à partir de 20h (salle presque comble hier soir !!) et il y a de la place pour tout le monde...vous êtes les bienvenus !!!

Sinon, le club a connu une saison très positive avec 2 montées lors de cette seconde phase qui lui permettront d'être présent l'année prochaine dans tous les échelons régionaux + 2 équipes en départemental (Prénationale, R1, R2, R3, D1 et D2).
On sent que les structures du club (salle de 7 tables ouverte sur 4 jours ouvrables, vestiaires, douches, bureau) et ses ressources (un pôle d'encadrement de 5 entraîneurs diplômés et une école de tennis de table composée d'une vingtaine de jeunes joueurs) commencent à avoir des résultats probants.
L'intérêt aussi est que ces résultats ne se sont pas fait au détriment de l'ambiance qui a su rester super conviviale : les 3ème mi-temps sont d'excellente qualité!!!
Bref je ne regrette pas mon choix d'avoir rejoins ce club il y a 2 ans !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 10:04 par 2006

Mardi 19 Avril 2011 10:24

Citation de toun :
Citation de 2006 :
Ca s'énerve sur le forum !!
Cette histoire du match Sochaux-Belfort commence à fatiguer du monde à vrai dire.
On va pas en parler pendant 107 ans.
Le juge arbitre a été débordé par les évenements, c'est vrai mais qui veut être juge arbitre aujourd'hui et assister à ce genre de rencontre ... personne. Alors il est facile de critiquer.
Au final, c'est Lons qui monte... bon c'est pas forcément imerité non plus car c'est quand même pas une équipe de peintres non plus. Si Belfort ou Sochaux doivent monter ça n'est que partie remise.

Allez Big reste sur le forum !!! Ca me fait rire tous ces mecs qui te critiquent et qui sont les premiers à consulter le forum pour voir les nouvelles fraiches.
Parcequ'il est certain que tu assures l'animation de ce magnifique outil et qu'il disparaîtra avec ton départ.

Tiens c'est bizarre, quand on (P'tit Pierre et moi) demandait de pas trop parler de "l'affaire) sur le forum, tu dis que le forum justement, était un lieu d'échange et qu'on avait le droit de s'exprimer... Beaucoup l'ont fait, certains correctement et d'autres moins, mais tu vois bien qu'on ne pas régler le truc comme ça...

Maintenant, je comprends bien que ça ne sert à rien d'en parler trop longtemps, mais on ne peut pas empêcher un joueur de donner son point de vue, correctement.

Sinon, heureusement que la saison en championnat arrive à son terme, vu mes résultats... Mais dernier match sympa avec l'équipe de Lons 2 Clin d'oeil

Oui Toun mais je t'explique quand même un truc :
Au début on ne savait même pas ce qui s'était passé et qui étaient les protagonistes de l'affaire. Rien n'a filtré. Puis on s'est apperçu que le journal "Le pays" avait mis toute l'affaire sur la place publique.
Mais maintenant c'est bon, je pense que l'on a fait le tour du sujet. Il ne reste plus qu'à la justice (sportive) de passer.
Enfin, on sait depuis longtemps qu'il y a un contentieux entre les équipes premières de Belfort et Sochaux et ça allait forcément mal finir un jour ou l'autre. Maintenant c'est fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Avril 2011 11:06 par 2006

Lundi 18 Avril 2011 12:06

Ca s'énerve sur le forum !!
Cette histoire du match Sochaux-Belfort commence à fatiguer du monde à vrai dire.
On va pas en parler pendant 107 ans.
Le juge arbitre a été débordé par les évenements, c'est vrai mais qui veut être juge arbitre aujourd'hui et assister à ce genre de rencontre ... personne. Alors il est facile de critiquer.
Au final, c'est Lons qui monte... bon c'est pas forcément imerité non plus car c'est quand même pas une équipe de peintres non plus. Si Belfort ou Sochaux doivent monter ça n'est que partie remise.

Allez Big reste sur le forum !!! Ca me fait rire tous ces mecs qui te critiquent et qui sont les premiers à consulter le forum pour voir les nouvelles fraiches.
Parcequ'il est certain que tu assures l'animation de ce magnifique outil et qu'il disparaîtra avec ton départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 12:14 par 2006

Mercredi 13 Avril 2011 12:27

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de 2006 :

Moi, je suis disponible mais je ne bois, je ne fume pas, je mange que des légumes, je suis mauvais joueur, mauvais perdant alors que je perds souvent et j'aime pas les gens.

Disponible Émoticône C'est une blague
Il faut revenir au duché de Chatillon

Je ne suis plus le seul "BOUGEO..." à Roche maintenant. Mon petit se plait beaucoup dans le club et il n'aime pas trop changer car il est très timide.

Mercredi 13 Avril 2011 10:08

Baisse du prix

Mercredi 06 Avril 2011 13:26

Citation de Harry le Joker :
Citation de vincent brc :
Nous cherchons également des joueurs de club aimant la convivialité pour nos différentes équipes

Nous aussi on aimerai bien trouvé des joueurs conviviaux :-)

Bon a part qu'on a pas le droit de racoller, tout va bien Émoticône

Moi, je suis disponible mais je ne bois, je ne fume pas, je mange que des légumes, je suis mauvais joueur, mauvais perdant alors que je perds souvent et j'aime pas les gens.

Mercredi 06 Avril 2011 13:22

Citation de Big II :
J' aimerais bien venir un coup aussi chez vous Jean-Pierre. Juste pour le plaisir. Taper des balles et petit casse-croûte à l' issue ? On calera ça à l' occase ? Je ne viendrais pas les mains vides bien évidemment. Émoticône

Vous me direz la date et si JP veut de moi je viendrais bien aussi (les mains pleines bien sûr!!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 13:22 par 2006

Mardi 05 Avril 2011 10:13

Sujet en doublon car je croyais que mon message n'était pas passé hier. Est-ce que les modérateurs peuve le supprimer.

Mardi 05 Avril 2011 10:12

Les revetements rouges sont vendus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 13:42 par 2006

Mardi 05 Avril 2011 10:08

Je vends 3 tenergy 05 1.9 mm sous blister 42 euros fdpi (2 rouges et un noir)

Mardi 05 Avril 2011 09:58

Citation de Ptitpierre :

Autre chose, je ne comprend pas qu'elle est l'utilité de parler de cet incident sur le forum?? Cela n'influence en rien sur la décision de la commission et cela ne fait qu'envenimer les choses non ?

On peut parler de quoi alors sur ce forum ???

Lundi 04 Avril 2011 17:00

Je vends 3 tenergy 05 1.9mm sous blister (2 rouges et un noir) 40 euros fdpi pièce.
Les deux ternergy rouge sont vendus.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 10:07 par 2006

Vendredi 01 Avril 2011 16:30

Citation de jeanp25 :
Piou, ne soyez pas si radical que ça!!!!Moi c'est vrai que le week-end ça m'embête un peu car comme plusieurs joueurs j'ai une famille et assez de week-end pris dans l'année par le ping entre le championnat, les indivs et les différentes compétitions pour les jeunes, mais bon si une fois une équipe ne peux pas jouer en semaine pour diverses raisons (boulot par exemple) je fais l'effort.Ca m'est arrivé plusieurs fois , d'ailleurs l'année dernière contre vous Fred et marc.

Comme je le disais ,le vendredi c'est une solution de compromis qui me parait acceptable pour tout le monde, peut-être pas pour toi Fred car tu rentres chez toi ce jour là il me semble, mais bon une fois de temps en temps ça peut se faire aussi.

C'est vrai que pour une fois on peut toujours faire un effort pour permettre à des personnes qui habitent endehors de la région la semaine de participer à la coupe.
Mais je dis cela parceque je ne travaille pas le week-end. Si c'était le cas, je crois que j'aurais du mal à conclure un match le week-end.

Vendredi 01 Avril 2011 13:15

Citation de nevermind :
Citation de Difool :
Calme-toi Fred, d'autant plus qu'on n'est pas dans la même poule en NC-15. Émoticône
Tu feras tous tes matchs et tu pourras donc gagner plein de points!!! Émoticône

+1 pour le vendredi.

Émoticône
Non non c'était pas des paroles en l'air.
S'il faut se battre avec toutes les équipes pour placer un match de ping et bien cela me fait chier.
A aucun moment il est dit que les matchs doivent avoir lieu la semaine.
Dites le clairement sur votre forum dédié à la coupe que les gens qui ne PEUVENT pas JOUER EN SEMAINE ET BIEN ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS...
Cela évitera que l'on perde notre temps.

Oulala ne t'énerve pas Frédéric !!!
Tu as entièrement raison sur le fait que le réglement ne prévoit pas l'interdiction de faire des matchs le week-end. Il s'agit en fait ... d'une coutume bien inscrite dans les têtes.
Après, si des matchs devaient être régulièrement organisés les week-ends (samedi ou dimanche), je pense que tu peux diviser le nombre d'inscrits par 10.
La coupe connaissant un nouvel essort cette année, il serait dommage de le casser.
En plus, il y a des joueurs comme moi qui se sont inscrit en tant que capitaine d'équipe et qui on réussi à motiver leur coéquipier en leur disant "viens faire la coupe, c'est sympa et en plus on joue en semaine". Comprends qu'après il soit difficile d'annoncer à son coéquipier qu'il doive réserver un week-end pour jouer un match de coupe entre deux autres week-ends de championnat.

Vendredi 01 Avril 2011 13:04

Citation de keurt :
Émoticône un ptit prono:asmb-ascap.11:9.apres des prestations moyennes ces derniers temps les sochaliens ne semblent plus croire a la montée...

Ah moi je vais dire 20-0 pour l'ASCAP puisque que certains considèrent que je ne défends pas assez mon ancien club sur ce site Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 20:30

En NC/15 :
Victoire de Roche 1 contre Roche 3 par 5 à O
Le score est un peu sévère compte tenu de la physionomie du match.
Nous voilà en 1/4 et avec un match à domicile ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Autrement je rebondis sur le post de Diffool pour dire que, moi aussi, je ne suis pas très motivé pour jouer des matchs de coupe le week-end. Je fais la coupe depuis 15 ans maintenant et je n'ai jamais fait un match le week-end.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 20:35 par 2006

Samedi 26 Mars 2011 09:59

Félicitations à Yannoche et Zouhir pour leur belle victoire. Ils doivent vraiment avoir un bon entraineur Émoticône
Mais je suis vraiment surpris d'apprendre que Yannick a raté des services, ce n'est pas son genre Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 09:54

Citation de jeanp25 :
En NC-15 Défaite d'Auxon contre Roche(Corneloup- bougeot) 0-5.

Ben rien à dire sauf qu'ils étaient tout bonnement beaucoup plus fort que nous.
On a réussi à grapiller quelques sets , mais c'est vraiment tout.

En tout cas une équipe super sympa et donc une bonne soirée de ping malgré la défaite.

Oui, vous n'avez pas eu de chance car mon coéquipier est sorti de l'hibernation contre vous (je rigole jujuju) !!! Émoticône
Ca m'a rappelé de bon souvenir de te jouer JP. Ton service revers me gène toujours autant 15 ans plus tard.
Une bonne soirée ponctuée par un très bon gateau au chocolat (miam!!!).
Bonne continuation à Auxon.
Nous, il nous reste le derby mercredi prochain (le 30 mars). Le match a ne pas perdre car on pourrait ne pas aller en 1/4 en cas de triangulaire avec Saint-Ferjeux.

Lundi 21 Mars 2011 12:39

Félicitations à Vézelois pour leur victoire. On savait que ça allait être un traquenard mais on n'imaginait pas à quel point. Huit contre-perfs sur un seul match ça fait beaucoup. Notre réussite du match contre Sochaux s'est retournée contre nous.
On a pris un gros coup au moral surtout qu'on avait renforcé l'équipe par Maxime.
Maintenant on n'a plus l'avenir entre nos mains car il faut espérer que Vesoul se maintienne en PNZ.
Bref, on a déjà un pied en R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 12:39 par 2006
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu