Mardi 14 Février 2012 13:09
Est ce que l'équipe de Chatillon ne peut pas trouver un remplaçant à Hervé qui s'est blessé ?Vendredi 06 Janvier 2012 11:56
Vendredi 06 Janvier 2012 09:41
Jeudi 05 Janvier 2012 16:10
Jeudi 05 Janvier 2012 16:08
et comment faire pour devenir membre sur prott(les prix sont moins chers). J'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye de m'enregistrer.Mercredi 04 Janvier 2012 12:46
J'ai une question toute simple : la différence de prix entre les boosters Haifu et Dianshi est-elle justifiée ?Mercredi 21 Décembre 2011 11:56
Pas de réglement ... pas de sanction.Mardi 13 Décembre 2011 12:37
Eric je t'ai envoyé un mpMardi 13 Décembre 2011 11:50
Puré j'en ai marre de tous ces mecs qui critiquent ce forum. Personne n'utilise votre souris à votre place. Nous, on fait l'effort de le faire vivre et on n'oblige personne à lire nos conneries!!Jeudi 08 Décembre 2011 10:00
Pour limiter le nombre de tables pour la journée des finales il ne faudrait pas créer de tableaux consolantes. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce type de tableau surtout lorsque les joueurs ont la possibilité de s'inscrire dans plusieurs tableaux (comme dans un tournoi par exemple).Mercredi 07 Décembre 2011 16:59
Mercredi 07 Décembre 2011 12:44
Mardi 06 Décembre 2011 12:23

Mardi 06 Décembre 2011 11:11
Le picot c'est la métastase du ping.
Lundi 05 Décembre 2011 11:21
), après avoir été mené 2-0 par un bon Philippe (ouf...)
)
Mercredi 30 Novembre 2011 09:25
Mercredi 30 Novembre 2011 08:56
Mercredi 30 Novembre 2011 08:50
Salut Cyrille, donc pour le sens des tables, je prends ça pour moi ? ... Tu sais moi à la base le sens des tables, je m' en tape royal hein. C' est juste que dans ce cas là, on risquait de se cogner en armant un top par exemple, on avait le mur dans le dos, et le dos au mur ... alors qu' il y aurait eu moyen de faire autrement pour avoir un minimum de place pour jouer dans des conditions convenables en terme de sécurité et "agréables" pour bien s' amuser. Après, j' ai pas perdu de match donc pas d' excuses à me chercher ...
mais je râle quand même, oui : eh oui, je ne supporte pas la tricherie, les magouilles, l' "accueil maison" façon à l' ancienne ( genre : "je te savonne la planche pour que tu te casses la gueule..." ). Pour moi, tout club doit faire son possible pour recevoir son adversaire dans les meilleures conditions possibles ; j' ai bien dit "possibles" ! Parfois tu ne peux pas faire autrement ; mais là, "on" pouvait ... mais "on" ne voulait pas : c' est pas pareil ! Pour "jouer soit-disant comme à l' entraînement et avoir l' impression de jouer à domicile" ... c' est vrai que coincer ses adversaires contre un mur, ça c' est fair-play ! Tu me diras : ça peut aider à gagner quelques points, parfois un set, voire un match ... On ne sait jamais hein... Tous les moyens sont bons hein ! Alors oui,
je ne supporte pas ce genre de comportements, et je le dis ! Et celui qui réussira me faire fermer ma grande gueule (ouéééé j' ai une grande gueule !), ben il est pas encore né les mecs ! Terminé. Ceci dit, bonne journée à tous !
Mardi 29 Novembre 2011 18:31
Pas de soucis ... fin de la polémique.Mardi 29 Novembre 2011 17:04
Ah désolé si mes propos ont été mal compris. Loin de moi l'idée de critiquer un club qui mise sur l'avenir et le renouvellement des générations de pongistes en rémunérant un technicien pour former des jeunes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006