Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 6

Mardi 29 Novembre 2011 11:18

Citation de -Big- :
Citation de 2006 :
J'ai le pois chiche en pleine forme merci ... un peu tendre des fois mais j'ai la langue bleue.
Le probleme c'est que lorsque l'on met les tables en longueur on a plus de place mais je trouve que ça glisse beaucoup plus parceque le club de Gym qui utilise la salle avant nous laisse de la magnésie au milieu de la salle.
Donc avoir de la place n'est pas toujours synonyme de sécurité.

Émoticône Mon cher Arnaud (que j' apprécie beaucoup, no souci) ; j' espère qu' un jour tu auras l' occasion de jouer dans la salle de Baume, dans le sens de la largeur bien sûr. Je vais m arrêter là, ça suffit ... j' ai dit ce que j' avais à dire. Émoticône

Oh pas de soucis Big. Si le jeu est vraiment délicat dans un sens, il vaut mieux privilégier le confort plutôt que les habitudes de l'entrainement.

Mardi 29 Novembre 2011 11:13

Citation de liopic :
Citation de 2006 :
C'est comme le club de Lons qui ressort systématiquement ses tables Joola des championnats du monde de New-Delhi en 1985 pour ses matchs à domicile. C'est carrément injouable ... ils arrivent sans problème à frapper à plat sur des balles archi-coupées. C'est pareil, continuez les gars !!
Je leur envaierai quand même le catalogue 2011 de Cornilleau vous savez cette petite entreprise française qui fabrique des tables.
Pourtant ils pourraient réduire leurs charges salariales et investir un peu dans des immobilisations ... Émoticône

Nos 2 meilleures tables à l'ESP Lons sont des Joola qui datent un peu et on joue en permanence avec et non pas uniquement pour piéger nos adversaires. Et au lieu de nous envoyer un catalogue Cornilleau envoie nous un chèque afin de nous aider à financer de nouvelles tables. Et pour les conseils comptables bidons, on s'en passe... Par contre, si tu veux des conseils pour balayer de la magnésie par terre, je te file la solution : un balai.

Comme je vous l'ai dit, si vous avez besoin d'argent et bien diminuez vos charges salariales ... c'est la crise pour tout le monde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 18:30 par 2006

Mardi 29 Novembre 2011 09:54

C'est comme le club de Lons qui ressort systématiquement ses tables Joola des championnats du monde de New-Delhi en 1985 pour ses matchs à domicile.
C'est carrément injouable ... ils arrivent sans problème à frapper à plat sur des balles archi-coupées.
C'est pareil, continuez les gars !!
Je leur envaierai quand même le catalogue 2011 de Cornilleau vous savez cette petite entreprise française qui fabrique des tables.
Pourtant ils pourraient réduire leurs charges salariales et investir un peu dans des immobilisations ... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 09:43

Citation de -Big- :
Citation de 2006 :
Citation de yvon25 :
Le truc Big, c'est que cette équipe joue 2 fois par semaine à l'entraînement depuis des années ds ce sens là, car il y a de nbreux licenciés et que ttes les tables sont prises, ns avons nos marques comme cela. Si on jouait ds le sens de la longueur, on aurait l'impression de jouer à l'extérieur.
Maintenant je t'avoue que lorsque j'ai commencé en 2007, j'avais ddé moi aussi à jouer ds la longueur pour avoir de la place.... sans suite.

Moi c'est pareil à Roche.
Quand on met les tables dans la longueur ça fait plaisir à nos visiteurs mais, pour moi, c'est comme si je jouais à l'extérieur car je n'ai aucun repère (on joue dans l'autre sens à l'entrainement).

ÉmoticôneDonc il vaut mieux risquer de se cogner le coude pour l' équipe recevante se sente chez elle ? J' avais pas lu des conneries pareilles depuis longtemps... une table c' est une table, que tu la mettes dans un sens ou un autre, c' est toujours la même table. Par contre, la place ... Alors là ... vous vous "masturbez vraiment le poids-chiche" les mecs ! Émoticône Qu' on dispose les tables dans un sens à l' entraînement, ou avc deux matchs en même temps, parce qu' il y a trop de monde, ok ; mais ne pas offrir le plus de place possible à tout le monde pour se sentir à domicile ... ça ... ça dépasse toute logique ... Bref, j' arrête de parler de ça, ça m' énerve tellement c' est naze...

Arnaud, cela me surprend de ta part, sachant que les plus beaux résultats que je t' ai vu réaliser, c' était à SELONCOURT dans un gymnase ! Non faut arrêter les mecs là ... Donc Baume les Dames, continuez comme ça ; c' est nickel. Bravo, félicitations...

J'ai le pois chiche en pleine forme merci ... un peu tendre des fois mais j'ai la langue bleue.
Le probleme c'est que lorsque l'on met les tables en longueur on a plus de place mais je trouve que ça glisse beaucoup plus parceque le club de Gym qui utilise la salle avant nous laisse de la magnésie au milieu de la salle.
Donc avoir de la place n'est pas toujours synonyme de sécurité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 09:44 par 2006

Lundi 28 Novembre 2011 11:47

Citation de yvon25 :
Citation de -Big- :
S' il y avait eu un autre match en même temps, je n' aurais rien trouvé à redire ... mais ce n' était pas le cas.

C' est vraiment con ; parce que les gars de Baume en eux-même sont très sympas, et même, jouent plutôt bien. En B, les deux jeunes, dont Yvon, ont de beaux petits jeux fluides à mi-distance ; ils se privent de bien du plaisir eux-mêmes... J' appelle ça "se mordre la queue..." C' est vraiment dommage...

Le truc Big, c'est que cette équipe joue 2 fois par semaine à l'entraînement depuis des années ds ce sens là, car il y a de nbreux licenciés et que ttes les tables sont prises, ns avons nos marques comme cela. Si on jouait ds le sens de la longueur, on aurait l'impression de jouer à l'extérieur.
Maintenant je t'avoue que lorsque j'ai commencé en 2007, j'avais ddé moi aussi à jouer ds la longueur pour avoir de la place.... sans suite.

Moi c'est pareil à Roche.
Quand on met les tables dans la longueur ça fait plaisir à nos visiteurs mais, pour moi, c'est comme si je jouais à l'extérieur car je n'ai aucun repère (on joue dans l'autre sens à l'entrainement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 11:48 par 2006

Lundi 28 Novembre 2011 09:39

Citation de billy25 :
Hep 2006,

Tu n'aurais pas forcé un peu sur le pinard hier soir ?

Un peu sur le saké en fait ...

Dimanche 27 Novembre 2011 12:00

C'est vrai que les matchs contre Vezelois sont toujours des matchs à part. Ca pimente quand même la saison. Et c'est sympa aussi de voir des mecs mouiller le maillot pour leur club.
Contre nous, ils ont été très motivés mais c'est toujours resté correct. On a jamais senti que c'était fait pour nous déstabiliser.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:29

Citation de BEST ANTI :
Avec le nul de l'ASCAP, l'ASMB est officiellement en PN de zone. Bravo à eux.

A noter la première défaite de la saison de S. Laily(19) contre C. Jacquot (19).
Cà devait être "chaud bouillant" dans le chaudron Vézelois.
Je comprends la réaction de Nick-Alden : les matchs à Vézelois sont tjrs particuliers (salle, joueurs "Warriors"Clin d'oeil ; nous on connait ; toi tu arrives d'une autre Ligue et c'est vrai que ça peut surprendre la première fois.

Ah les matchs à Vezelois ... tout un programme.
A chaque fois que je reviens de là-bas je pense à mon grand-père lorsqu'il me racontait ce qu'il avait vécu à Dien Ben Phu.
Moi aussi je pourrai dire à mes petits-enfants ... j'y étais !!
La mort avait un doux visage et j'ai bien failli me recueillir dans ses bras tant la douleur était insupportable.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:18

Citation de BEST.SINUS :
Je serai en déplacement professionnel à Besançon semaine prochaine jeudi soir et vendredi soir.
Plus précisément dans la zone commerciale de valentin, y aurait il un club qui s'entraîne ces jours là aux environs de 20h et qui souhaiterait s'entrainer contre un jeux combi pas commun Émoticône
Dans l'attente bon match à toutes et tous

Salut Jerome,
A Roche ya un entrainement dirigé le jeudi soir à partir de 20h et ça joue entre 15 et 19.
Si ça t'intéresse, tu es le bienvenu. Et t'inquiète pas à Roche on sait apprécier tous les jeux !!

Mercredi 23 Novembre 2011 13:44

Citation de Harry le Joker :
Hello

EN PN de ligue, Belfort bat Vezelois 11 - 9

Belfort :
Senn, Rodeschini, Martin
Naveau, Cametti, Marline

Vezelois :
Laily, Lombard, Leininger
Leuvrey, Corbat, Plumeleur

Chez nous, Steph Laily et Jack Leuvrey font 3 pts chacuns, Greg Lombard bat Martin perd Senn et Rodeschini à la belle, Dom Corbat bat Marline et Steph et Greg gagne le double en A :

On passe pas loin, dommage que j'ai pas pu jouer
Bonne route à Belfort qui devrait monter désormais sans soucis.

A+ et rdv samedi contre Sochaux.

Harry

Eh bien vous avez fait un sacré match. Dommage que vous passiez si près du nul.
Sinon, Jacky était "chaud bouillant" sur ce match ?

Vendredi 18 Novembre 2011 09:53

Citation de friendship729 :

Le niveau d'expertise de TP Link est redoutable.

31 ans et 750 points si j'en crois le profil, y a pas vraiment de quoi la ramener. Il vaudrait mieux passer plus de temps à l'entraînement qu'à poster n'importe quoi sans arrêt.

Pour ma part, comme disait le grand Albert (l'ayant lui-même pompé sur un autre moins connu d'ailleurs), "il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'ai un doute".

Contre les jappeurs énervant échappés du chenil la solution s'appelle boules quiès ou mp3 et puis c'est marre parce que lutter contre la bêtise c'est perdre son temps.

J'en profite également pour mettre de l'eau à ton moulin.
Ce TP-LINK, il me fatigue depuis longtemps.
Il pourrit le forum avec ses bons sentiments et ses analyses techniques du café de la poste.
On voit très bien qu'il ne s'intéresse au ping que depuis peu de temps et qu'il n'est véritablement pas en mesure de mettre ses analyses en perspective.
Ah oui, j'oubliais, il connait personnellement des joueurs de haut niveau ... quelle rigolade !!

Jeudi 10 Novembre 2011 13:09

C'est toujours parreil, dès qu'il y a une réforme dans le ping, 80% des joueurs sont contres sur ce forum. Pourquoi ?
- parceque ceux qui sont pour la réforme ne voit pas l'intérêt de perdre du temps à le dire sur un forum;
- parcequ'il y a ceux qui sont contres les réformes par principe;
- et on peut ajouter encord ceux qui pensent que la réforme proposée n'est pas la bonne.
L'argument le plus idiot que j'ai entendu c'est "ouai avec la réforme je vais jouer une division en dessous contre des joueurs bien moins classés" oubliant que le décrochement va valoir pour tout le monde et que le niveau de jeu à l'intérieur d'une division va nécessairement augmenter.
En plus mathématiquement, plus il y a de division, plus on a de chance de jouer à son véritable niveau.
Aussi, le passage de 6 à 4 joueurs ne va pas provoquer une augmentation proportionnelle du nombre d'équipes puisqu'il ne sera plus autorisé de jouer de manière incomplète comme c'était permis à 6. Il va donc falloir prévoir des remplaçants à chaque journée.
Je dirais également pour ceux qui s'inquiètent de la capacité des clubs à absorber l'augmentation des équipes .. et bien la réforme provoquera sûrement une migration des joueurs dans les clubs qui disposent des structures pour les accueillir. Enfin, je finirai en disant qu'il me parait difficile d'imaginer que les matchs à 4 ne vont pas permettre un racourcissement sensible de la durée des parties alors que l'on jouera toujours sur 2 tables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 13:11 par 2006

Dimanche 23 Octobre 2011 22:25

Citation de Harry le Joker :
En PN, Roche est venu gagner à Vezelois avec la manière 13-7.

Un équipe de Roche qui avait à coeur de se venger de la défaite de l'an dernier.
Ils nous ont dominé psychologiquement et dans le jeu, surtout an B ou il nous infligent un 9-1 sévère.

Le détail
En A
Laily Stephane 3v bat Arnaud Bougeot, bat Jean-Christophe Luc, bat Gilles Gurgey
Lombard Gregory 2v bat Gilles Gurgey, bat Arnaud Bougeot, perd Jean-Christophe Luc
Jacky Leuvrey 0v, perd Jean-Christophe Luc, perd Gilles Gurgey, perd Arnaud Bougeot
Laily / Lombard battent Luc / Gurgey

En B

Dominique Corbat 1v bat Antoine Gros, perd Kevin Antoine, perd Arthur Roland
Aubry Leininger 0v perd Arthur Roland, perd Antoine Gros, perd Kevin Antoine
Nicolas Bulliard 0v perd Kevin Antoine, perd Arthur Roland, perd Antoine Gros
Antoine / Roland battent Corbat / Bulliard

Bravo à eux, quant à nous on devra battre Torpes la prochaine journée si l'on veux garder un chance de maintient.

A+

Ouaih Harry, on était un peu excité ... le souvenir de la dernière fois peut-être où on s'était fait bouffé tout cru.
Je crois que la dernière fois on avait été un peu surpris par tout : notre piètre niveau de jeu, votre bon niveau de jeu, votre motivation, la salle, les spectateurs, ... Là on s'était vraiment préparé à tout ça et tout les sets serrés ont tourné en notre faveur. Moi vraiment j'ai été impressionné par Stéphane qui a vraiment un fond de jeu énorme. Je mène deux sets à 9-5 et je les perds les deux 11-9 si c'est pas de la maîtrise ça !! Il est capable de poser la balle où il veut en fait.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 22:27 par 2006

Vendredi 21 Octobre 2011 12:27

Mes pronos pour la journée de PN :
SOCHAUX-GIROMAGNY 12/08
BELFORT- BRC 15/05
VEZELOIS - ROCHE 14/06
TORPES BOUSSIERES-CHATILLON 13/07
Je ne vois que des victoires à domicile en fait.

Jeudi 13 Octobre 2011 11:35

L'entrainement le mardi Alex c'est de 20h à 22h.
Autrement "La poutre d'Abidjan" c'est mon surnom au club de Roche.

Mercredi 12 Octobre 2011 08:45

Oui, c'est vrai que nos comptes-rendus sont souvent le prolongement des délirs de nos 3ème mi-temps inter-équipes (comme samedi soir avec la PN, le R1 et la R2). Il y a souvent de l'ironie, du non-sens, de la vanne gratuite et même de la grivoiserie. Faut-dire qu'à Roche, il ne faut pas avoir un trop gros égo.

Lundi 10 Octobre 2011 13:06

Ah je viens de voir la liste et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne va pas être facile. C'est très homogène et ça sent le piège à plein nez !!
Mais bon, je fais les indivs pour avoir une saison plus dense alors je ne vais pas me plaindre que le niveau ait bien augmenté cette année.

Mardi 04 Octobre 2011 12:51

Moi, je suis pour la réforme.
Pourquoi ?
Parceque l'on va faire le même nombre de matchs en 3 heures au lieu de 4 (6 matchs en moins).
Avec l'ancienne formule, on pouvait, c'est vrai, coacher et encourager ses partenaires, fumer, faire pipi, manger et boire plus facilement. En plus, on pouvait se permettre en Franche-Comté d'être une des rares région à ne pas faire arbitrer les visiteurs.
On va donc devoir modifier ses habitudes.
Mais bon, cette réforme va permettre également de régler le problème de la composition des poules et du niveau générale de la R3 qui devient vraiment criant.

Lundi 03 Octobre 2011 11:31

En plus, dans mon équipe actuelle, si le capitaine pouvait virer les deux boulets ça ne pourrait qu'améliorer nos résultats.
Hein ?? Quoi ?? On me dit que j''en fait parti ... ah bon .. ben je suis pour le maintien des équipes à 6 finalement. Désolé pour ce post inutile.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 11:32 par 2006

Lundi 03 Octobre 2011 11:28

Citation de -Big- :
Puisque tout le monde va se déballonner...

Moi, j'aimais tellement pas la formule à 6 que presque toutes les solutions alternatives me vont.
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu