Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Prott

Jeudi 05 Janvier 2012 16:10

J'essaye de m'enregistrer comme membre sur ce site et bénéficier de prix moins honéreux mais je n'y arrive pas. Est ce quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai un message d'erreur mais les caractères sont incompréhensibles.
Help svp!!

Jeudi 05 Janvier 2012 16:15

Il faut contacter le vendeur directement par mail à cette adresse :
[email protected]

Pas besoin de s'enregistrer. Il parle bien anglais.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 05 Janvier 2012 17:32

Prout!!
Désolé....

Jeudi 05 Janvier 2012 17:41

Citation de sugs :
Prout!!
Désolé....

Classe. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Janvier 2012 18:54

Effectivement passes directement par mail en anglais (of course ! ;-)...)

Après tu le payes par Paypal...
Effectivement une fois la commande payée ... On se demande un peu si tout est bien ok car tu n'as pas de retour particulier ....facture ou autre....seule chose à faire : guetter le facteur.

Moi j'ai commandé 2 maillots chez lui comme ça et le colis est arrivé chez moi 8 jours plus tard environ... Donc très satisfait de ce revendeur...

Vendredi 06 Janvier 2012 09:41

Merci beaucoup les gars pour ces infos. J'ai déjà commandé des choses sur pntt mais je trouve que le site de prott est encore mieux fourni.
Mais si on commande par mail est-ce-que l'on peut bénéficier du tarif "membre" ?
Merci beaucoup,

Vendredi 06 Janvier 2012 10:11

A vrai dire son tarif "membre" c'est un peu du flan, c'est plutôt un effet d'annonce pour dire qu'il est moins cher que le marché "normal" en fait. Marché "normal" qui est bien difficile à évaluer... le vrai tarif est toujours le tarif "membre" de toutes façons.
Le plus simple reste toujours de discuter avec lui par mail, de façon à bien préciser la commande avec force détails pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur. Comme ça il informe direct le client sur les stocks, les tailles disponibles, donner un conseil etc. Zhang est très sympa. J'ai encore reçu un colis aujourd'hui, un maillot LiNing, du booster et de la colle blanche, bien emballé, nickel.

Vendredi 06 Janvier 2012 10:16

quid des autres petites merveilles?

Vendredi 06 Janvier 2012 10:20

En cours d'acheminement, c'était dans une seconde commande passée plus tard... c'est toujours Noël chez moi Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 11:56

Merci beaucoup pour tes éclairages popette59.En fait, je me rends compte qu'il y a des marchands très professionnels de l'autre côté du monde. Si ça peut permettre aux commerçants européens de se remettre en cause c'est pas plus mal.

Samedi 07 Janvier 2012 09:52

Petit retour... commandé deux colis en fin d'année chez pro tt, un vers le 27 décembre et un la semaine suivante. Tout est arrivé à bon port hier et aujourd'hui. Bientôt en test les petites merveilles Émoticône
Et des nouveaux maillots LiNing parce que je le vaux bien. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 09:53 par popette59

Samedi 07 Janvier 2012 09:57

ça y est, la combo pro est sur les rails.
ma popepttesan long li, est arrivé et ça va déménager!

Samedi 07 Janvier 2012 10:27

Ouaip... bon je vais pas jeter tout de suite au feu mon H3neo ponginatoresque, il remplit bien son office pour l'instant. Reste à savoir dans combien de temps je vais craquer pour le H3 international...

Samedi 07 Janvier 2012 12:44

jusque demain??????????????????????
t'es pas obligé de jeter le matos de pongi, tu as un second bois et deux jeux de plaques alors....... au boulot ma popettesan long li.

Samedi 07 Janvier 2012 12:50

Ah le pousse au crime Émoticône Émoticône non mais pas besoin de test, le H3 de Guo Yue sera forcément dix fois meilleur que le provincial, j'avais déjà ressenti une différence non négligeable quand j'étais passé du provincial orange au national. C'est vrai que je pourrais me faire une seconde raquette mais ça veut dire sacrifier un tenergy pro de plus... parce qu'à tous les coups je garderais cette deuxième raquette pour le championnat. Je pensais plutôt écluser le provincial... ou éventuellement le remplacer temporairement par le guo yue qui me ferait toute la saison et le reprendre ensuite en mai... voilà t'as réussi espèce de Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 14:28

non non il te faudra un peu de temps pour la roder.
une fois que ce sera fait, c'est vrai à mon avis fini le blue provincial.
il faut aller de l'avant, aller mon bon popette, de l'audace que diableÉmoticône Cersise sur le gâteau elle sera pil poil opérationnelle, ta raquette, pour fêsches

Samedi 07 Janvier 2012 14:39

Le H3 de Guo Ye ? Pourquoi pas le PG7 de Ma Long tiens ! Les chinois te vendent des trucs basiques avec des inscriptions rajoutées en mandarin des fortunes. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 07 Janvier 2012 15:19

L'essentiel dans tout ça est que tu sois convaincu d'avoir raison, et moi de même... ça permet à chacun de se féliciter de ses propres choix Émoticône
Une fois le choix des armes effectué, c'est le combat qui parlera Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 15:37

pongi, c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!!
avec tout ce qu'il a acheté (même un viscaria le petit cachotier) il pourra jouer au ping jusqu'à l'age de sa retraite et ce, même s'il casse un bois tout les ans. Émoticône

bon pour popette, on prend les paris, avant fin de semaine prochaine, le h3 internationanl sera monté sur le bois de ma long

Samedi 07 Janvier 2012 15:44

Citation de eric68 :
pongi, c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!!
avec tout ce qu'il a acheté (même un viscaria le petit cachotier) il pourra jouer au ping jusqu'à l'age de sa retraite et ce, même s'il casse un bois tout les ans. Émoticône

Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements