Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 15 Août 2012 14:47

Je vends :
- un neos sound 2mm noir sous blister 24€ fdpi (33€ chez Wack);
- un Donic F3 2mm noir sous blister 24€ fdpi (32€ chez Wack);
- un LKT PRO XP 1.8mm noir sous blister 10€ fdpi
- un LKT PRO XP 1.8mm rouge sous blister 10€ fdpi
- un mark V GPS 1.8mm noir sous blister 22€ fdpi
J'accepte les paiements par paypal.

Lundi 11 Juin 2012 16:24

Merci pour ses compliments. C'est vrai JC a fait un super boulot bien aidé par les copains du club. Merci aussi et surtout aux participants. En effet, la joueurs de TT sur Besançon c'est un petit microcosme bien sympa.

Samedi 09 Juin 2012 12:31

Voici le compte-rendu du tournoi de Roche qui s'est déroulé hier.
12 equipes de 3 joueurs étaient engagées.
Le podium est le suivant :
1er : Saint-Ferjeux 2 : MOKRI, DUBOIS et JEANGUYOT
2eme : Torpes 1 : JEANNOT, LAHAUT (Montferrand) et OSWALD
3eme : Roche/Chatillon : MAYOUD, MARCELET et RAVIER
Un tournoi qui s'est déroulé dans une super ambiance et qui s'est achevé par un très bon repas.
La buvette a tourné à plein.
On espère vraiment renouveler l'expérience dans les années futures.
Un grand merci aux participants.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 12:32 par 2006

Lundi 04 Juin 2012 11:03

Un petit point sur les équipes inscrites au tournoi de Roche vendredi :
- Chaleze
- St ferjeux 1 et 2
- Epenoy
- Torpes
- Pelousey
- Montferrand
- Roche 1, 2 et 3

Et on attend des confirmations pour Chatillon, Pontarlier et peut être une autre équipe de Torpes

Mardi 29 Mai 2012 10:07

Petit rappel à tous pour le tournoi relais du vendredi 8 juin organisé à Roche.
Je vous poste à nouveau un petit message pour vous rappeler notre tournoi du 8 juin (voir message précédent).
Avec cette petite organisation nous souhaitons vivement réunir les pongistes des alentours pour un moment de convivialité et de bonne humeur : vous aurez compris qu'il s'agissait de prendre du plaisir autour de la ou plutôt des tables (au sens large du terme…).
Alors même si vous ne pouvez être là à 20h précise (heure du début de la compétition), si votre équipe est largement en-dessous de la barre des 3700 points (total maxi pour les 3 joueurs), si vous n'êtes que 2 (on vous trouvera un 3ème).
Venez passer un bon moment…gratuitement (seulement 10 € sont demandés pour le repas).
Je prends les inscriptions par MP.
Merci à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 10:08 par 2006

Mardi 29 Mai 2012 10:06

Petit rappel à tous pour le tournoi relais du vendredi 8 juin organisé à Roche.
Je vous poste à nouveau un petit message pour vous rappeler notre tournoi du 8 juin (voir message précédent).
Avec cette petite organisation nous souhaitons vivement réunir les pongistes des alentours pour un moment de convivialité et de bonne humeur : vous aurez compris qu'il s'agissait de prendre du plaisir autour de la ou plutôt des tables (au sens large du terme…).
Alors même si vous ne pouvez être là à 20h précise (heure du début de la compétition), si votre équipe est largement en-dessous de la barre des 3700 points (total maxi pour les 3 joueurs), si vous n'êtes que 2 (on vous trouvera un 3ème).
Venez passer un bon moment…gratuitement (seulement 10 € sont demandés pour le repas).
Je prends les inscriptions par MP.
Merci à tous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 10:09 par 2006

Samedi 26 Mai 2012 13:15

Citation de Jean-Mi25 :
Le seul "souci" (qui n'en était pas un pour personne puisque tout le monde était unanime pour que Châtillon 2 prenne le départ même avec deux 15) était que l'équipe, qui était placée en position 3 dans la poule B au vu des classements, se retrouvait être la meilleure de la coupe sur le papier.
Elle le prouve encore puiqu'elle sera en finale.
A noter d'ailleurs qu'en 1/2 finales, on trouve 3 équipes de la poule A, Châtillon 2 étant la seule de la poule B ! Comme quoi finalement la poule forte était la A (sans dénigrer bien sûr les joueurs de la poule B qui ont été battus lors des 1/4 de finale par plus forts qu'eux).

En parlant de forfait, on en déplore un de plus depuis quelques minutes, Thise 2 devant rendre les armes en 10-2000 consolante pour cause de blessure d'Hervé Degradot, qui n'a pas trouvé de remplaçant comme je lui ai suggéré.
St-Ferjeux 1 (Maitrejean/Subiger) est donc qualifié avant l'heure pour la finale.

Ca c'est vrai, sur ce point là le serpent ne devait plus être le même.

Vendredi 25 Mai 2012 16:05

Dans le tableau 3200 , avec Bill, on a demandé en effet à Jean-Mi qu'un joueur de Chatillon puisse être remplacé par un joueur mieux classé que lui (plus de 300 points).
Mais ce n'était pas pour un match à élimination directe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 16:47 par 2006

Vendredi 18 Mai 2012 23:07

On peut s'arranger aussi sur ce forum pour faire des équipes mixtes (plusieurs clubs) c'est sympa aussi de jouer avec d'autres personnes que le restant de l'année.

Vendredi 18 Mai 2012 23:04

Citation de jeanp25 :
Citation de 2006 :
Avis à la population pongiste franc-comtoise :

Pour finir la saison en beauté, le club de Roche organise le vendredi 8 juin dans sa salle un tournoi amical de fin d'année par équipes de trois joueurs.

La formule du tournoi est particulièrement innovante et dynamique puisqu'elle sera sous la forme d'un "relais" à l'image de ce qui est pratiqué pour les compétitions par équipes en escrime.

Les équipiers peuvent être de clubs différents. De la sorte, même si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez venir et on vous en trouvera sur place.
La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points). Les points pris en compte sont ceux de la licence de la 2ème phase.
Les matchs se déroulent au meilleur des 33 points avec changements des deux adversaires lorsqu'une des deux équipe atteint 11 puis 22 points.
Les inscriptions sont limitées à 16 équipes soit 48 joueurs.
L'accueil des équipes se fera à 19h et le tournoi débutera à 20h.
A 23h, un repas réunira tous les joueurs (une participation de 10 euros est par conséquent demandée à chaque joueur afin de couvrir le prix du repas).

Venez nombreux tester cette formule originale et dans une ambiance conviviale !!

Je prends les inscriptions par mp

Je vais voir si je trouve des collègues.Ca fera toujours une petite compétition de plus pas trop loin, même si il n'y a pas de points à gagner, juste pour le plaisir de voir d'autres personnes.

Oh oui n'hesite pas JP ça fera plaisir de voir les copains d'Auxon!! Et je pense aussi à mes ex-coéquipiers de Chatillon qui seront les bienvenus.

Vendredi 18 Mai 2012 16:50

Citation de -Big- :
Sympa.

Tournoi amical donc non homologué FFTT je suppose.

Par contre, il y a les Championnats du Doubs le lendemain il me semble.

Ca sera donc un super entrainement Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 16:47

Pour finir la saison en beauté, le club de Roche organise le vendredi 8 juin dans sa salle un tournoi amical de fin d'année par équipes de trois joueurs.

La formule du tournoi est particulièrement innovante et dynamique puisqu'elle sera sous la forme d'un "relais" à l'image de ce qui est pratiqué pour les compétitions par équipes en escrime.

Les équipiers peuvent être de clubs différents. De la sorte, même si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez venir et on vous en trouvera sur place.
La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points).
Les matchs se déroulent au meilleur des 33 points avec changements des deux adversaires lorsqu'une des deux équipe atteint 11 puis 22 points.
A 23h, un repas réunira tous les joueurs (une participation de 10 euros est par conséquent demandée à chaque joueur afin de couvrir le prix du repas).

Venez nombreux tester cette formule originale et dans une ambiance conviviale !!

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 16:48 par 2006

Vendredi 18 Mai 2012 16:43

Yes comme ça personne ne perd de points (ni n'en gagne non plus ...)

Vendredi 18 Mai 2012 16:37

Si vous avez aimé la coupe Barbier alors vous allez aimer ce qui suit :

La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points). Les points pris en compte sont ceux de la licence de la 2ème phase.

Venez nombreux tester cette formule originale !!

Je prens les inscriptions par mp.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 16:41 par 2006

Vendredi 18 Mai 2012 16:33

Avis à la population pongiste franc-comtoise :

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 16:42 par 2006

Mardi 06 Mars 2012 11:37

Merci à Montferrand pour la 3ème mi-temps royale. Voilà on en a fini avec la phase de poule.

Vendredi 24 Février 2012 10:08

[quote="

Et 2006, si tu peux me scanner la feuille comme l'autre fois ce serait nickel Émoticône

C'est fait !!

Lundi 20 Février 2012 10:45

Comment ont fait pour prendre des places ?

Mardi 14 Février 2012 23:40

Citation de logredoubs :
merci nicolas pour ton post
jean-mi, je serai d'accord avec arnault pour le remplacement d'hervé
en coupe on recherche d'abord le plaisir de se frotter à d'autres dans une bonne ambiance, alors après tout qu'il joue avec pierre ou paul quelle importance, pourvu qu'il puisse lui aussi se faire plaisir
c 'est un avis personnel, je sais que tu fais pour le mieux
amicalement gilles

Encore une fois, Gilles est la voix de la sagesse;

Mardi 14 Février 2012 18:48

Je crois que Jean-Luc de Chatillon recherche un remplacant.
Il serait d'ailleurs sympa qu'il puisse prendre quelqu'un de mieux classé que Hervé afin d'élargir son spectre de choix et ce pour trois raisons à mon avis :
- une blessure est vraiment quelque chose qui, par définition, ne se maitrise pas;
- l'équipe de Chatillon n'a pas démarré la compétition; il ne s'agit donc en fait que d'une modification formelle de l'inscription;
- il serait dommage de qualifier 4 équipes pour les quarts de finale alors que la poule ne compte que ... 4 équipes.
Si l'équipe de Chatillon venait à être "scratchée", la compétition perdrait un peu de son intérêt. On peut même considéré que l'autre poule serait défavorisée puisqu'elle serait la seule à devoir subir une élimination.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 18:50 par 2006
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu