je pense vraiment qu'il faut dévelloper le ping dans les clubs scolaires. Dans mon club on est une 10aine a venir de là grâce a un prof de sport classés 15 qui nous a donné la passion d'abord dans le cadre scolaire. Ensuite quand on est arrivé au club ça s'est super bien passé.
Le collège avait meme crée une classe promotionelle avec 2 heures de cours de plus qu'une classe normale consacré au ping et sans autorisation d'absence. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
ce qui ne va pas c'est qu on essaie de le médiatiser un peu a la va-vite sans réelle cohérence.
Je pense qu il faut développer le ping dans les collèges pour attirer ensuite les pratiquants
je ne t'en veux pas non plus mais fais peut etre attention a ce que tu dis car ça fait pas toujours plaisir:
"M'enfin si la fédé doit expliquer depuis la tenue de la balle dans la main jusqu'au contact balle raquette, je confirme que soit ...
Le pongiste moyen est un con (désolé, mais pas comprendre la régle du service, faut être un sacré con )
Le pongiste moyen ne sait pas lire (s'il a pas pu lire la régle...)
Le pongiste moyen est un tricheur." <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
D'accord looping, j'en prend bonne note: pour toi inciter les citoyens a aller aux urnes et a faire barrage au FN est sans intérêt..... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
le ping c'est la petite balle blanche, le plaisir, les potes. La seule chose qui me gène ce sont les changements de règles à répétition et celles qui sont innaplicables(celle du service!). Par contre je pense que nous ne serons jamais un sport grand public alors cessons de vouloir le démocratiser et restons tous ensemble dans notre secte pongiste <IMG SRC=smilies/rire.gif>