Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 48

Mercredi 24 Mars 2004 09:20

Pour la médiatisation on peut faire jouer des sumos au ping non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Allez plus que quelques grammes et je me présente

Lundi 22 Mars 2004 13:30

je viens de compter! 13 ans! ça fout un coup de vieux! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 11:34

Pontoise est quasiment en pro A donc! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 11:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ça me rapelle un sujet dans la partie remarques et suggestions!

Vendredi 19 Mars 2004 11:27

quand on poste un nouveau sujet il y a aussi le risque de faire des fautes d'orthographes dans le titre <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 16:36

je pense vraiment qu'il faut dévelloper le ping dans les clubs scolaires. Dans mon club on est une 10aine a venir de là grâce a un prof de sport classés 15 qui nous a donné la passion d'abord dans le cadre scolaire. Ensuite quand on est arrivé au club ça s'est super bien passé.
Le collège avait meme crée une classe promotionelle avec 2 heures de cours de plus qu'une classe normale consacré au ping et sans autorisation d'absence. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 16:32

méa culpa aussi même si je n'aime pas bcp sarko il n'a qd même pas la meme politique que le FN. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 14:17

j ai pas envie de m'etendre sur le sujet il vaut mieux s arreter là

Jeudi 18 Mars 2004 12:11

d 'accord mais sarko ne fait - il pas une politique digne du FN?

Jeudi 18 Mars 2004 12:09

ce qui ne va pas c'est qu on essaie de le médiatiser un peu a la va-vite sans réelle cohérence.
Je pense qu il faut développer le ping dans les collèges pour attirer ensuite les pratiquants

Jeudi 18 Mars 2004 12:06

attention ne parle pas politique sur le forum tu vas te faire modérer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 12:05

moi j ai compris vince! tu es le bienvenu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 11:59

je ne t'en veux pas non plus mais fais peut etre attention a ce que tu dis car ça fait pas toujours plaisir:
"M'enfin si la fédé doit expliquer depuis la tenue de la balle dans la main jusqu'au contact balle raquette, je confirme que soit ...
Le pongiste moyen est un con (désolé, mais pas comprendre la régle du service, faut être un sacré con )
Le pongiste moyen ne sait pas lire (s'il a pas pu lire la régle...)
Le pongiste moyen est un tricheur." <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 11:51

D'accord looping, j'en prend bonne note: pour toi inciter les citoyens a aller aux urnes et a faire barrage au FN est sans intérêt..... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 17:00

une remarque ne peut pas être sans intérêt si elle est justifiée... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 11:40

TOUS AUX URNES, NON AUX VOTES FN

Mercredi 10 Mars 2004 17:30

moi je viens de reussir le concours pour rentredans l administration fiscale. A vos portes-monnaies <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 10:15

moi aussi je vous aime les gars, longue vie à waldner notre gourou <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Mardi 09 Mars 2004 18:14

le ping c'est la petite balle blanche, le plaisir, les potes. La seule chose qui me gène ce sont les changements de règles à répétition et celles qui sont innaplicables(celle du service!). Par contre je pense que nous ne serons jamais un sport grand public alors cessons de vouloir le démocratiser et restons tous ensemble dans notre secte pongiste <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu