moi ça me choque par pour moi mais pour l'ensemble des forumistes car je trouve ça tres prétentieux voilà tout et je ne me sens pas particulierement visé
sunmyungmoon si la religion est aussi décrié aujourdh'hui en général et quelle qu'elle soit c'est parce que c'est la cause de beaucoup de guerre aujourd'hui ou historiquement.
Je vais être tres provocateur et ça va peut etre faire s élever des voix mais finalement les religions ne sont que de grandes sectes dont les instances dirigeantes sont les gourous. Bien évidemment c'est exagéré mais ça a une part de vérité
je suis anti-religion quelle qu'elle soit.
Pour moi donc la passion du christ ça vaut pas un CLOU <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
bah merde alors va falloir se bouger <IMG SRC=smilies/rire.gif>
on prévoit aussi des catégories de poids. l equipe qui a du poids en plus part avec 1 point de retard par kilo d ecart
ça vient du ministère de la santé qui combat l'obésité pour ne pas aggrandir le trou de la sécu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
On voit encore a quel point les politiques ont du mal à ecouter les français <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Faudra pas venir s'etonner si les gens ne vont plus voter ensuite. <IMG SRC=smilies/colere.gif>
ouais mais la base de l'equipe nationale ce sont les clubs donc si on les casse ou va-t-on?
L'equipe de france n'a jamais été aussi forte que lorsque les mousquetaires et ceux qui etaient juste derriere jouaient tous en france et notamment à levallois,montpellier nevers...
La pro A désignait le vainqueur du championnat de france avec une majorité de joueurs français ce qui provoquait une certaine émulation.
Rien a voir avec les joueurs qui prennent l'avion pour jouer en match de pro A tous les 15 jours!
ça me rapelle un peu le foot espagnol qui est le meilleur au niveau des clubs mais tellement d etrangers barrent les jeunes espagnols que l equipe national n a pas les resultats escomptés.
Maintenant on verra bien ce que ça donne mais vive la pression pour ces espoirs!
Je le redis le concept est bon mais les espoirs devraient pouvoir jouer avec leur club en plus.
Pol ce n'est pas tres respectueux de parler des remarques des autres comme ça car tu dis aussi des bétises:
"-JE crois que les club des pro A n'ont pas attendu cela pour faire venir des étrangers. De plus a ma connaissance tres peu de joueuses et aucun joueurs je crois n'évoluent en Pro A. Et puis je ne pense pas que les clubs seront tellement penalysés. Enfin je connais quand même un club quii risuqe d'avoir des problèmes avec la perte d'un de ses joueurs"
1) Empécher les espoirs français de jouer ne va pas arranger les choses concernant les clubs qui recrutent des etrangers meme si les clubs n avaient pas attendu cela.Au contraire ça aggrave la situation donc ce n'est pas opportun
2) Lo est leader avec pontoise en pro B et donc susceptible de jouer en pro A dans un club ou il a toujours évolué et qui l'a formé mais qui maintenant doit avoir bien les boules
3) Perdre un espoir français est TOUJOURS pénalisant our un club!
Pol tu es quelqu'un de bien-pensant alors je crois que tu ne devrai pas snober l'avis des autres personnes du forum.C'est bien que la fédé prennent les choses en main pour resortir une génération (à laquelle tu contribue familialement avec de grands espoirs me semble-t-il <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) mais cela ne doit pas se faire au détriment des clubs
je disais pas ça contre eux et ce n'est pas ma pensée mais ce que certain ont dis sur Lo quand il s est fait virer de l insep.
moi je ne pense pas qu ils ne foutent rien
De toute façon j'ai abandonné provisoirement puisque je viens de réussir un concours et trouver un boulot et vince aussi mais ça reste dans 1 coin de ma tête quand mêmr <IMG SRC=smilies/ok.gif>
sauf que je pense qu il serait bon pour un joueur comme Lo de se frotter à la pro A pour mesurer l écart de niveau et le boulot qu il reste encore à effectuer surtout quand ce sont des jeunes qui sois-disant ne veulent pas trop s'entrainer à fond....
je remarque ce que j ai mis dans les actu n ayant pas encore vu le sujet:
C'est stupide.
Les jeunes auraient appris beaucoup en Pro A,ça les pénalise autant que ça pénalise leur club.
Faut pas s'étonner si apres on trouve que beaucoup d equipes de pro A ne jouent qu avec des etrangers.
N'importe quoi