Mardi 09 Mars 2004 17:58
Mardi 09 Mars 2004 17:53
Lundi 08 Mars 2004 11:52
Samedi 06 Mars 2004 23:42
Vendredi 05 Mars 2004 15:49
Jeudi 04 Mars 2004 18:00
Jeudi 04 Mars 2004 17:55
Mercredi 03 Mars 2004 11:33
il faut pas taper sur les vieux comme ça apres ce qu ils ont fait.Mercredi 03 Mars 2004 11:32
C'est encore donc encore une belle connerie avec des problemes d'interpretation.Mardi 02 Mars 2004 14:44
Mardi 02 Mars 2004 14:37
Mardi 02 Mars 2004 14:37
c'est triste effectivement ,assez décevant. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 02 Mars 2004 14:28
A t'on des lors le droit de servir caché ?Mardi 02 Mars 2004 14:10
On n'est pas tous d'accord avec varispin moi le premier mais il a le droit d'avoir cet avis, à chacun ses opinions, c'est ça qui est beau dans la démocratie et puis apres tout la majorité du peuple a voulu ce gouvernement( <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ) donc on ne peut pas non plus tout contester sauf a les sanctionner a travers les prochaines elections.Lundi 01 Mars 2004 10:33
Dimanche 29 Février 2004 10:30
Varispin:Vendredi 27 Février 2004 15:20
Vendredi 27 Février 2004 15:16
je suis pas sur que le texte soit si répréssif.Jeudi 19 Février 2004 10:44
C'est clair qu avec mon 56k c relou.Samedi 14 Février 2004 14:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro