Dimanche 12 Octobre 2003 20:46
Mercredi 08 Octobre 2003 21:30
Vendredi 03 Octobre 2003 18:08
Jeudi 02 Octobre 2003 19:22
Lundi 29 Septembre 2003 22:39
Lundi 29 Septembre 2003 22:33
Lundi 29 Septembre 2003 21:35
Dimanche 28 Septembre 2003 14:37
Si, moi je veux discuter avec Greg : je ne suis pas pour la politique de la chaise vide.Samedi 27 Septembre 2003 04:49
Samedi 27 Septembre 2003 04:42
Samedi 27 Septembre 2003 04:37
Jeudi 25 Septembre 2003 22:58
Jeudi 25 Septembre 2003 22:40
Jeudi 25 Septembre 2003 22:34
> GregJeudi 25 Septembre 2003 22:17
Mercredi 24 Septembre 2003 21:15
Mercredi 24 Septembre 2003 20:38
Mercredi 17 Septembre 2003 20:37
Mardi 16 Septembre 2003 17:43
Lundi 15 Septembre 2003 20:58
Je dirais qu'en sport, il faut admettre les réalités. Etre 25 si tout le monde est 25, ça n'a pas bcp de sens. Ce qui est bien avec les points, c'est qu'ils permettent d'évaluer les joueurs, et les comparer entre eux. Mais il n'y a pas de secret, il va falloir gagner plus d'un match sur 3 pour se maintenir cette saison ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu