Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 24

Samedi 03 Décembre 2011 17:04

Tu aurais dû ou pu faire une réserve sur la feuille de match, qu'au moins la Sportive soit informée de ce comportement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 17:09 par Nivôdjeu

Vendredi 02 Décembre 2011 20:30

tom, je suis actuellement 10 même si j'ai arrêté la compétition il y a 4 ans. Au plus fort de ma gloire j'ai été 15 (rien de bien transcendant donc Clin d'oeil)

Mais on joue avant tout pour s'amuser ... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 19:44

De retour de l'entrainement : aujourd'hui j'ai joué un Junior classé 8, donc un peu moins fort que le Cadet de la semaine dernière : 1er set je suis mené 10/5 et je gagne 12/10. Puis je me règle, je gagne 8 et 5. 3/0 tranquille. ça fait plaisir; mais j'aimerais bien me confronter à du 11/12.

Vendredi 02 Décembre 2011 07:51

Rq: (je crois qu'on doit écrire "censé" (au sens de "recensé comme..." ) Content

Penses-tu que ce que j' écris est censé être sensé ? Clin d'oeil

Et bon courage Jeanlooping également.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 08:16 par Nivôdjeu

Jeudi 01 Décembre 2011 10:48

Non mais santes, tu pourrais tomber sur une personne dépressive, qui a une image dévalorisée d'elle-même, et ça pourrait être dramatique.

Dire à quelqu'un "tu n'as pas de vie..." je ne sais pas c'est naze.

Tout le monde a une vie. Émoticône

Et une vie en vaut bien une autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 12:04 par Nivôdjeu

Mercredi 30 Novembre 2011 23:19

Citation de santes :
...
mais bon, cbs tu n'as pas de gosse, ni de vie vu que tu critiques toujours tous le monde et tous ce qui n'est pas du même avis que toi, je peux comprendre.

Plus je te lis santes et plus je te trouve écoeurant : cbs1 n'a pas relevé, mais ce genre d'attaque est d'une étonnante bassesse. Heureusement que cbs1 ne s'y arrête pas... Émoticône

Et au passage, tout en ne sachant rien de sa vie, je pense qu'elle n' a rien à envier à la tienne... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 23:23 par Nivôdjeu

Mercredi 30 Novembre 2011 20:26

Enfin tout çà pour dire qu'une personne un peu "en marge", un peu différente, (étranger ou clochard par exemple, même si ce n'était pas le cas ici) n'est pas forcément animée de mauvaises intentions, et qu'il vaut mieux je crois réfléchir avant de lui faire subir le sort de la "mauvaise réputation".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 20:29 par Nivôdjeu

Mercredi 30 Novembre 2011 19:23

J'ai l'idée que ce monsieur se promenait simplement aux abords de l' école maternelle, peut-être parce qu'il habite le quartier, sans mauvaise intention aucune.

Les parents en question n'ont pas su imaginer cela...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 20:18 par Nivôdjeu

Mercredi 30 Novembre 2011 19:08

Enfin en l'espèce il ne s'agit pas d'une affaire de pédophilie mais d'une triste affaire de vindicte populaire et de soupçon, ayant entraîné la mort.

Les parents en question ne risquent rien de la Justice. La personne de 65 ans, innocente, est pourtant décédée. Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 12:49

"Pas besoin d'être Jérémy
Pour d'viner l'sort qui m'est promis,
S'ils trouvent une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou..."

Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 12:31

Oui, cette histoire est vraiment triste.

Le monsieur était peut-être sous curatelle parce qu'il avait une maladie...son crime aura été d'être un peu "différent" quoi...

ça me fait penser à la chanson de Brassens "la mauvaise réputation" :

"Non, les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux"

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 12:36 par Nivôdjeu

Dimanche 27 Novembre 2011 18:17

les personnes qui laissent des sacs entiers pleins de bouteilles de verre vides au pied du conteneur collectif, au lieu de les y déposer dedans. Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 22:29

C'est pour cela que c'est de notre responsabilité de boycotter le sport médiatisé à l' extrême, créateur d' hommes bioniques...

Vendredi 25 Novembre 2011 19:25

De retour de l'entraînement, où j'ai joué cette fois-ci un jeune Cadet "Quinenveut" classé 9. Je gagne 3/1 très serré (-11; 9; 8; 10). Il m'a fait courir le bougre. J' étais à bout de souffle aussi n'ai fait qu' un match (on reprend doucement Clin d'oeil). Mais content de renouer avec la victoire, et content de mon match. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 19:51 par Nivôdjeu

Mercredi 23 Novembre 2011 19:31

Ma race, ma nationalité, mes couleurs : être humain. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 19:47

Citation de tom78 :
Quelqu'un aurait par hasart, les poules du 2ème tour d'indives en Yvelines pour la D1 ?

Je sais que ce 2ème tour se déroulera a Elancourt mais j'aimerais connaitre les poules.

Merci d'avance

Les poules peuvent encore changer, c'est pour çà qu'elles ne sont pas encore diffusées.
Mais ça ne devrait plus tarder ...

Dimanche 20 Novembre 2011 14:14

"Il n' y a pas de héros pour son valet de chambre". Hegel

Dimanche 20 Novembre 2011 06:27

Merci bien. Content
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu