Messages de boblatoof - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Mardi 28 Juin 2005 15:17
bien joué
Lundi 27 Juin 2005 23:47
trop fort ce Van Damme, mais moi quand je le regarde la première chose que je me dir c'est:"ça c'est un gars AWARE"
Lundi 27 Juin 2005 23:39
ta vu c'est marrant ce qu'il répond
Lundi 27 Juin 2005 18:35
moi c'est comme rclens1998 le ciné c'est pas ma tasse de thé, j'y vait à peine une fois par an.
Lundi 27 Juin 2005 18:32
je l'avait mise polo............
m'enfin c'est l'intention qui compte:
Lundi 27 Juin 2005 13:17
Citation de nathan7 :
il dit qu'il a faim
schlagevuk!
Lundi 27 Juin 2005 00:43
???????
Lundi 27 Juin 2005 00:30
peut-être
Lundi 27 Juin 2005 00:29
c'est peu-être que tu as mal répondu aussi....
Lundi 27 Juin 2005 00:24
vilain pervers!
ta vu c pas mal la réponse!
Lundi 27 Juin 2005 00:19
essaye un mot genre b*te tu va voir c'est amusant
Dimanche 26 Juin 2005 23:45
mouai...
Dimanche 26 Juin 2005 23:42
voilà l'adresse d'un site sympa,c'est une sorte de jeu,pas la peine que j'éxplique c'est super simple.
www.20q.net
Dimanche 26 Juin 2005 23:40
oui oui je l'ai écoutée,c'est pas mal!!!Je vais sur le site environ une fois par semaine,même si il ne sort un épisode(ou bonus)qu'une fois tout les deux mois!
j'ai aussi la BD et le CD(ou il y a des trucs en plus).
Dimanche 26 Juin 2005 23:38
Je voudrais savoir qui connait et apprécie cette sage en mp3.(www.penofchaos.com/donjon).
Dimanche 26 Juin 2005 23:30
lol
Dimanche 26 Juin 2005 22:39
un 50 en étant 75
Dimanche 26 Juin 2005 22:37
la mère de toto:que fais tu?
toto:rien
la mère de toto:et ton frère?
toto:il m'aide
Dimanche 26 Juin 2005 15:27
c'est quoi?
Samedi 25 Juin 2005 23:41
ou est le jedi?
entre le mercredi(mercredaille) et le vendredi(vendredaille)
302 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof
Résolu