Voilà,j'ai un problème qui m'arrive souvent et surtout contre les personnes mieux classées que moi.Pendant tout le set je mène,tout mes coups sortent,mais le fatidique et dixième point marqué,je commence à hésiter,je ne fait le geste qu'à moitié et je ne gagne que sur de grosses fautes adverses.
Par exemple il y a quelques jour,je mène 9/2 et gagne 11/9 sur un smatch raté par mon mon adversaire.Au second set je mène 8/2 et gagne 11/8......
comment faire?merci!
moi ça m'arrive souvent quand je mène 10/2 ou 10/5,enfin dès que j'ai plein de balles de match à la suite,je n'arrive plus à mettre un point sauf si mon adversaire fait une grosse faute.
quand tu dis que tu rate 4 ou 5 balles de suite,c'est peut-être que ton adversaire ne laisse tout simplement rien passer.c'est des balles faciles?
Moi je trouve le donic senso defplay(V3) très bien, mais il est un petit peu plus rapide que les autres bois de défense
je suis d'accord,on a un exellent contrôle,le bois est lent mais pas trop,ce qui offre des possibilités de contres!
J'ai aussi joué avec le COS 3 et je pense qu'il est mieux pour les début!