Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 12

Mardi 21 Juin 2005 16:15

bon ça consiste à se bourrer,c'est une fête quoi,mais pourquoi vous parlez d'animaux à tuer?

Mardi 21 Juin 2005 16:10

Émoticône on voit ça ce soir à la table Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 15:43

fait gaffe polo schlagplayer il aime pas les gens qui cassent Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 14:58

Voilà,j'ai un problème qui m'arrive souvent et surtout contre les personnes mieux classées que moi.Pendant tout le set je mène,tout mes coups sortent,mais le fatidique et dixième point marqué,je commence à hésiter,je ne fait le geste qu'à moitié et je ne gagne que sur de grosses fautes adverses.
Par exemple il y a quelques jour,je mène 9/2 et gagne 11/9 sur un smatch raté par mon mon adversaire.Au second set je mène 8/2 et gagne 11/8......
comment faire?merci!

Mardi 21 Juin 2005 00:08

Citation de dalaur :
Moi, je ne bois que du coca pendant les compètes!ça me stimule mais gare aux rots!Rire


c'est vrai!je me rappèle que ca m'avait étonné quand je t'ai vu en prendre.moi c'est eau et rien d'autre!

Lundi 20 Juin 2005 18:33

tibhar en france peut-être,mais mondialement je pense pô

Lundi 20 Juin 2005 18:27

moi ça m'arrive souvent quand je mène 10/2 ou 10/5,enfin dès que j'ai plein de balles de match à la suite,je n'arrive plus à mettre un point sauf si mon adversaire fait une grosse faute.
quand tu dis que tu rate 4 ou 5 balles de suite,c'est peut-être que ton adversaire ne laisse tout simplement rien passer.c'est des balles faciles?

Lundi 20 Juin 2005 16:51

Citation de sltcmoitibo :
Moi je trouve le donic senso defplay(V3) très bien, mais il est un petit peu plus rapide que les autres bois de défense


je suis d'accord,on a un exellent contrôle,le bois est lent mais pas trop,ce qui offre des possibilités de contres!
J'ai aussi joué avec le COS 3 et je pense qu'il est mieux pour les début!

Lundi 20 Juin 2005 15:36

excusez moi de mon manque de culture(bon je n'ai que 15 ans)mais en quoi consiste exactement une ferias?

Dimanche 19 Juin 2005 22:31

il y a son site officiel:http://www.timo-boll.de/ mais si tu adore timo tu doit déja l'avoir.
à part ça......

Samedi 18 Juin 2005 22:19

du mien non plus,alors c'est parfait! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 21:47

oui papa mais il fait rien ka m'embêter!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 21:42

je pense plutôt que c'est l'inverse..............

Samedi 18 Juin 2005 21:41

j'ai des vidéos de lui à différents âges(4-5-6.....15)mais je ne sais plus trop ou je les aient trouvées.
elles sont pas mal

Samedi 18 Juin 2005 21:36

j'èspère qu'il comprend que c'est pour rire,moi je suis là pour rire et parler ping,pas autre chose!

Samedi 18 Juin 2005 21:31

Si tu ne peux pas comprendre que c'est rien de méchant mais juste pour rire,et ben tu es un serieux! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 21:24

Citation de schlagplayer :
pourkoi taréte pa de casser c légéremen chian


qui moi?
je casse mais gentiment.........et puis j'y peut rien c'est iné chez moi!
et pk tu dis que je "narrête pas"?

Samedi 18 Juin 2005 21:18

aujourd'hui

Samedi 18 Juin 2005 21:18

Citation de star-du-ping :
vous me faite tous rire avec les citation de citation de citation de poste


ben il t'en faut pas beaucoup...........
tant mieux après tout on aura distrait quelqun aujourd'ui. Émoticône
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu