Samedi 25 Juin 2005 22:32
statistiquesSamedi 25 Juin 2005 22:32
c'est quoi les statisiques du forum?ou est le lien?Samedi 25 Juin 2005 22:26
Samedi 25 Juin 2005 22:21
Samedi 25 Juin 2005 22:18
Samedi 25 Juin 2005 19:31
Vendredi 24 Juin 2005 11:58
à noter aussi que selon l'antitop que tu as tu peux faire des choses différentes.J'ai un anti off (butterfly),mais avec un anti def(comme le ellen) le mieux pour surprendre est de servir rapide et long.Vendredi 24 Juin 2005 11:54
je sers très souvent avec mon anti.Ce qui marche le mieux c'est quand je fait le geste pour un service latéral,la balle arrive longue.Jeudi 23 Juin 2005 17:24
c'est super dur de la lancer parfaitement.......enfin en tout cas je n'y arrive pas.Jeudi 23 Juin 2005 17:22
Mercredi 22 Juin 2005 22:53
Mercredi 22 Juin 2005 22:52
Mercredi 22 Juin 2005 22:04
Mercredi 22 Juin 2005 18:42
pardon mais qu'entends-tu par construire une balle?tu veux dire un schéma de jeu?Mercredi 22 Juin 2005 18:07
j'aimerais bien que ça soit pareil pour moi(dans ton cas,tu travaille un coup technique et tu y arrive),moi la plupart du temps je veux soit trop assurer les balles et je les lève,soit finir en attaquant,et je prend le filet,ou dehors.............Mardi 21 Juin 2005 18:41
C'est vrai,au début je me dit:"aller 6 balles de set(par exemple) ça va aller",alors je n'ose plus attaquer quand je devrais et ma défence est trop fébrile.Il n'en faux pas plus pour que la motivation change de côté.Mardi 21 Juin 2005 18:37
Mardi 21 Juin 2005 16:19
c'est vrai que tu as eu l'avantage d'avoir réfléchis et d'y être parvenu,et en plus tu prend ton temps mort au moment ou je pensait serieusement parvenir à gagner(2/1 et 3/0 pour moi je crois??).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof