Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 11

Samedi 25 Juin 2005 22:32

c'est quoi les statisiques du forum?ou est le lien?

merci!

Samedi 25 Juin 2005 22:26

moi c'était pas comme ça......ça vient peut-être de ton PC

Samedi 25 Juin 2005 22:21

c'est vrai qu'en ce moment un coup ça marche un coup ça marche pas.......
ya une semaine ça marchait pas chez moi,il me mettaient un message,je me rappelle plus quoi.

Samedi 25 Juin 2005 22:18

là je suis sur la FFTT et j'arrive à voir mon classement,j'arrive même à voir celui des autres........

Samedi 25 Juin 2005 19:31

comment appelle-t-on un chat tout-terrain?


...



un cat-cat

Vendredi 24 Juin 2005 11:58

à noter aussi que selon l'antitop que tu as tu peux faire des choses différentes.J'ai un anti off (butterfly),mais avec un anti def(comme le ellen) le mieux pour surprendre est de servir rapide et long.

Vendredi 24 Juin 2005 11:54

je sers très souvent avec mon anti.Ce qui marche le mieux c'est quand je fait le geste pour un service latéral,la balle arrive longue.
Parfois je fait mine de servir très coupé,mais la balle arrive molle et souvent la remise monte.
OU alors je sers le plus cours possible.

Jeudi 23 Juin 2005 17:24

c'est super dur de la lancer parfaitement.......enfin en tout cas je n'y arrive pas.

Jeudi 23 Juin 2005 17:22

Citation de looping06 :
Qu'est-ce que le beau jeu ?
Des mecs qui ne savent que toper ne pratiquent pas un beau jeu.
Un beau jeu est un jeu varié.
Celui qui sait toper, pousser, chopper, flipper, amortir, etc., possède un beau jeu.


tout à fait d'accord.beau jeu ça ne veut pas dire attaquer!

Mercredi 22 Juin 2005 22:53

c'est vrai que sur laz photo on ne le reconnais pas du tout.......

Mercredi 22 Juin 2005 22:52

effectivement He zi wen n'était pas un bon exemple.

Mercredi 22 Juin 2005 22:04

si tu regarde des vidéos,tu verras que he zi when(hortographe approximative)est gaucher,avec un picot,et en porte-plume.il ne doit pas y avoir plus chiant à jouer...

Mercredi 22 Juin 2005 18:42

pardon mais qu'entends-tu par construire une balle?tu veux dire un schéma de jeu?
merci

Mercredi 22 Juin 2005 18:07

j'aimerais bien que ça soit pareil pour moi(dans ton cas,tu travaille un coup technique et tu y arrive),moi la plupart du temps je veux soit trop assurer les balles et je les lève,soit finir en attaquant,et je prend le filet,ou dehors.............

Mardi 21 Juin 2005 18:41

C'est vrai,au début je me dit:"aller 6 balles de set(par exemple) ça va aller",alors je n'ose plus attaquer quand je devrais et ma défence est trop fébrile.Il n'en faux pas plus pour que la motivation change de côté.
niveau services ils sont moins appuyés.Je sais que c'est psycjologique mais rien n'y fait......
j'espère qu'avec le temps et l'experience ça passera!

Mardi 21 Juin 2005 18:37

je joue avec le defplay senso V3,il est vraiment super léger,perso ça m'aide beaucoup.
quand je vois les bois d'attaques qui sont super lourds.....

Mardi 21 Juin 2005 18:34

ok merci polo!

Mardi 21 Juin 2005 16:19

c'est vrai que tu as eu l'avantage d'avoir réfléchis et d'y être parvenu,et en plus tu prend ton temps mort au moment ou je pensait serieusement parvenir à gagner(2/1 et 3/0 pour moi je crois??).
j'arrive pas trop à changer,faudra que je vois cela serieusement,dès ces vacances!
j'èspere bien te revoir.sinon tu ne m'a pas dit,tu as fait quoi après?
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu