Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Werner Schlager

Samedi 18 Juin 2005 13:02

ya t-il des fans de Werner schlager ? video photo etc......

Samedi 18 Juin 2005 13:05

toi apparemment
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 18 Juin 2005 13:09

Moi, Werner, est l'un de mes joueurs préférés (avec Vladi et Kréanga sauf quand ils jouent les français). Ce qu'il a fait à Paris Bercy contre les chinois et les autres reste pour moi un souvenir inoubliable. En ce moment ils jouent moins bien mais j'espère qu'on le retouvera vite au mieux de sa forme.
Tu tapes son nom sur google et t'auras plaeins d'images de lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 18 Juin 2005 13:10

pas trop en forme l'ami schlager en ce moment
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 18 Juin 2005 13:33

je l'aime bien,mais je préfère vladi.
Schlager a des services impressionants je trouve,il met la balle ou il veut avec l'effet qu'il veut!

Samedi 18 Juin 2005 13:34

moi ta raison mai bon ya des moment comme ca , en plus a ce niveau la ca pardonne pas

Samedi 18 Juin 2005 13:35

jaimerais savoir si vous n'avez pas des liens de site pas mal sur Schlager merci d'avance

Samedi 18 Juin 2005 13:44

Moi je l'aime bien parce qu'il soutient la candidature de Paris 2012!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 18 Juin 2005 13:46

oue c vraiment simpa de sa par surtou quil est meme pas francais mais pour lui BERCY reste un de ses plus bo souvenir je l'ai lu dans france tennis de table

Samedi 18 Juin 2005 13:47

C'est un énorme serveur mais après son jeu j'adore pas.

Samedi 18 Juin 2005 13:49

il a un jeu tré spécial

Samedi 18 Juin 2005 13:52

J'ai aussi lu son interview dans FTT.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 18 Juin 2005 14:02

ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

Samedi 18 Juin 2005 14:58

Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal

Samedi 18 Juin 2005 15:03

Citation de Meto :
Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal


ils ne sont ce mois ci que N1 et N2 mondial,Wang hao est N5......
N3=Timo Boll
N4=Vladi

Samedi 18 Juin 2005 15:10

Citation de boblatoof :
Citation de Meto :
Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal


ils ne sont ce mois ci que N1 et N2 mondial,Wang hao est N5......
N3=Timo Boll
N4=Vladi

d'accord mais regarde les résultats de Timo Boll...c'est pas terrible.J'adore Samsonov et c'est vraiment domage qu'il n'arrive pas à aller loin aux CDM(à part en 97 bien-sûr).

Samedi 18 Juin 2005 15:37

Citation de Meto :
Citation de boblatoof :
Citation de Meto :
Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal


ils ne sont ce mois ci que N1 et N2 mondial,Wang hao est N5......
N3=Timo Boll
N4=Vladi

d'accord mais regarde les résultats de Timo Boll...c'est pas terrible.J'adore Samsonov et c'est vraiment domage qu'il n'arrive pas à aller loin aux CDM(à part en 97 bien-sûr).


C'est vrai que cette année Timo Boll n'a rien réussi au niveau Européen en simple(perd 2 fois contre sminrov je crois),mais il a quand même une medaille mondiale en double et gagne la ligue des champions avec son club(et le prix du fair play au CDM).
Moi aussi j'adore Samsonov!!!!!

Samedi 18 Juin 2005 16:58

C'est surtout son sourire que j'admire !

Samedi 18 Juin 2005 17:03

Sa technique est particuliére à Schalger, son style n'est pas trés fluide, pour moi techniquement c'est loin d'étre un bon exemple.

Samedi 18 Juin 2005 17:05

la voix de la sagesse a parlé Émoticône mais je suis d'accord avec toi Justice.il a des gestes assez étranges.
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général