Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 13

Samedi 18 Juin 2005 21:16

jamais entendu parler de lui........... Émoticône
dis moi qui c'est et je me coucherais moins bête ce soir!

Samedi 18 Juin 2005 19:17

Citation de pimside :
Schlager est plus bourrin que Saive je pense.


Il y a aussi le comportement,avec Saive on a l'impression d'un match de tennis,il cie tout le temps!pis en plus il remonte trop ses shorts!

Samedi 18 Juin 2005 19:14

Citation de marcvtdi :
Par curiosité, je viens de regarder la traduction de schlager. Je suis tombé sur "coup"!! Émoticône


schlagen veut dire frapper en Allemand

Samedi 18 Juin 2005 18:31

Citation de MooN :
moi je le kiff grav !! c est mec trop calme !! et en ++ un des plus beaux bourrin !!
alalala quel joueur !! il est rapide et efficace !! enfin a la belle epoque !!


moi le plus calme je dirais Samsonov et le plus bourrin.......Kreanga ou Saive.

Samedi 18 Juin 2005 15:37

Citation de Meto :
Citation de boblatoof :
Citation de Meto :
Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal


ils ne sont ce mois ci que N1 et N2 mondial,Wang hao est N5......
N3=Timo Boll
N4=Vladi

d'accord mais regarde les résultats de Timo Boll...c'est pas terrible.J'adore Samsonov et c'est vraiment domage qu'il n'arrive pas à aller loin aux CDM(à part en 97 bien-sûr).


C'est vrai que cette année Timo Boll n'a rien réussi au niveau Européen en simple(perd 2 fois contre sminrov je crois),mais il a quand même une medaille mondiale en double et gagne la ligue des champions avec son club(et le prix du fair play au CDM).
Moi aussi j'adore Samsonov!!!!!

Samedi 18 Juin 2005 15:03

Citation de Meto :
Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal


ils ne sont ce mois ci que N1 et N2 mondial,Wang hao est N5......
N3=Timo Boll
N4=Vladi

Samedi 18 Juin 2005 14:02

moi c'est bien sur ce site( http://www.tos-noes.com ) que j'ai pris "best of waldner" et plein d'autre vidéos.
très bon site!

Samedi 18 Juin 2005 13:33

je l'aime bien,mais je préfère vladi.
Schlager a des services impressionants je trouve,il met la balle ou il veut avec l'effet qu'il veut!

Samedi 18 Juin 2005 13:32

ca va il est joli

Samedi 18 Juin 2005 12:27

Citation de GEGEPING :
Citation de boblatoof :
-au sommet du rebond pour un top rapide
-quand elle commence à redescendre pour un top rotation


Qu'est ce que tu entend par top rapide boblatoof??

Car au sommet du rebond tu sais sincèrement ou c'est par rapport à la table et à quelle hauteur se situe la balle?

Et aussi quand elle redescent sais tu ou elle se situe de nouveau par rapport à la table?

C'est juste une question qui devrait t'ammener normalement à modifier ta première réponse sur le moment du top.


Je pense que tu connais la différence entre un top rotation et un top rapide,c'est pas facile à expliquer comme cela.
pour moi:

-Pour un top rotation c'est mieux que la balle soit sortante,on la prend en phase descendante et on "l'enroule" bien et ça donne une balle pas forcément très rapide mais pleine d'effet.c'est vrai que quand elle ne sort pas un minimum c'est pas possible.


-Pour un top rapide on la prend au sommet du rebond(c'est dur que si elle est trop haute,on fait carrement une frappe!).Donc pour faire le top on rentre bien dans la balle et ça donne une balle rapide mais avec moins d'effet.

J'espère avoir répondu à ta question.
Sinon pourrais tu m'éxpliquer comment tu répondrais à la question(c'est vrai qu'il y a des nuances).
merci

Samedi 18 Juin 2005 00:26

ouai j'ai perdu,ils zétaient pô agréables à jouer,c'était pour ainsi dire un jeu de papy.
ça enlève toute motivation.................

Samedi 18 Juin 2005 00:06

Salut,
Ici on parle du club de Poissy et bien moi je voudrais parler des techniques des jouers(les joueurs sont sympas,pas de problème),on en a rencontré aujourd'hui et bien j'ai du voir 3 top dans la soirée(en 3 matchs).
c'est pas possible:
Premier joueur:picot long dans le coup droit,backside dans le revers
Deuxième joueur:picot long et un soft qu'il n'arrete pas de tourner
Troisième joueurMDReux vari spin,il se met a mi-distance et il fait des sorte de poussettes/défense coupée.
c'est un coup à péter les plombs
Émoticône
Je n'est eu qu'une envie,casser quelque chose!!!!!!!!!!!
qui les a déja rencontré?Impressions?

Vendredi 17 Juin 2005 19:20

"best of waldner" je l'ai,c'est vrai que c'est une vidéo super qu'on ne se lasse pas de regarder.mais je ne l'ai pas en très bon etat.......

Vendredi 17 Juin 2005 17:28

pô de quoi

Vendredi 17 Juin 2005 15:35

Citation de kkreanga :
oh la la, Valère est en grande forme on diraitRire


et ouaaaaaaaaaaaai. Émoticône

merci polo Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 11:00

je ne sais pas où elle se trouve,ah ben donc ça sert a rien que j'écrive
.......

Jeudi 16 Juin 2005 20:55

Émoticône hihihi

Jeudi 16 Juin 2005 18:31

Émoticône
pas content...........

Jeudi 16 Juin 2005 18:30

j'espère que t'a gagné après!!
Émoticône je prend ma revanche à la balle d'or ce week-end Émoticône
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu