Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pas de Tennis de Table aux JO ! - Page 4

Samedi 30 Avril 2005 17:48

Et pourtant !!
Avec des nouvelles règles si novatrices et qui transcendent notre sport!

Comment s'attendre à une telle décision alors que le tennis de table est en pleine révolution?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Avril 2005 17:56

j'ai entendu dire que le pentathlon moderne serait menacé.
On craint degun

Samedi 30 Avril 2005 18:14

Je trouve qu'on devrait limiter le nombre de courses possibles pour un(e) nageur(euse).

Ou alors si l'on ne veut pas restreindre, on pourrait tout aussi bien multiplier les épreuves de ping: au meilleur des 5 manches, au meilleur des 7 manches en 11 points, au meilleur des 3 manches, au meilleur des 5 manches en 21 points.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2005 19:09

Le pentathlon MODERNE démodé ? Assez étrange tout de mêmeRire

Samedi 30 Avril 2005 19:15

Le Pen? Allons, allons Peric, ne parlons pas de modernité à son sujet!

Samedi 30 Avril 2005 19:45

Le pentathlon moderne est un sport qui ne vit que grace aux JO, et qui est super interessant à suivre, ça se deroule en 2 jours maintenant, mesure prise par le CIO donc à priori le pen devrait rester...

Samedi 30 Avril 2005 21:00

boopslabiche,
le pentathlon se déroule sur 1 seule journée.
Mais je te rejoins sur le fait que c'est devenu, avec le changement de règles, un sport hyper interessant à suivre.

Samedi 30 Avril 2005 21:48

Oui excuse moi, ça se déroule sur 1 seule journée mais c'est nouveau... Je sais que ça a eu pas mal de succes à Athenes, les gens ont bien aimés.

Samedi 30 Avril 2005 21:54

Combien d'épreuves déjà? L'escrime, la natation, le cross... c'est ça?

Samedi 30 Avril 2005 23:42

Ca débute avec le tir, pistolet à 10m, puis une épreuve d'escrime à l'épée, fantastique d'intensité, car tous les concurents se rencontrent en 1 touche avec maxi 1 mn de temps pour l'assaut, puis 200m natation, qui sont enchainés par un concours de saut d'obstacle et le tout se finit par un cross de 3000m.

Samedi 30 Avril 2005 23:47

Ahurissant, bingo! Aussi sinon plus ahurissant que le décathlon car ces cinq disciplines n'ont vraiment rien de commun. Est-ce que le cheval n'est pas tiré au sort?

Dimanche 01 Mai 2005 00:01

Si, et c'est le seul point négatif que je vois dans ce sport, car trop aléatoire. D'un autre côté, c'est plus pratique que le transport, les mises en 40aine....

Dimanche 01 Mai 2005 00:02

Je me demande même s'il n'existe pas une réflexion sur la suppression de l'équitation, ou son remplacement.

Dimanche 01 Mai 2005 00:11

La suppression, je comprends, bingo?

Mais la suppression ou son remplacement?

Dimanche 01 Mai 2005 00:14

Les 2 éventualités sont je crois source d'études.

Dimanche 01 Mai 2005 00:18

Tu veux dire que si c'est seulement la suppression, ça ferait une discipline en moins et que si c'est un remplacement , on garderait le même nombre de disciplines?

Dimanche 01 Mai 2005 10:32

Faut faire une pétition si ils enlèvent le ping moi jdis ! Rire

Dimanche 01 Mai 2005 11:02

bible,
oui c'est ce que je voulais dire.

Dimanche 01 Mai 2005 11:12

OUI, on s'était bien compris, bingo!

Dimanche 01 Mai 2005 12:06

Normalement le fait d'être au JO est une question du nombre de licenciés pratiquant non?

Si il y a une limite de sport au JO à ce rythme ça vas faire du ménage non?

Mais bon supprimer ça, les chinois vont être content.

Enfin je ne pense pas que ça se fera sinon ça vas faire du bruit.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
2
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général