Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boopslabiche

Messages de boopslabiche

Jeudi 15 Décembre 2005 09:59

Moi j'ai acheté un G666 de DHS en max, et sur le revers j'ai un C8 sans mousse. Mon bois c'est le IV S. Par contre je n'ai jamais encore joué avec cette raquette, car je l'ai depuis Mardi, et je ne vais pouvoir jouer avec que Vendredi. Mais je donnerais mes impressions Samedi.

Mardi 13 Décembre 2005 15:45

Le 755 ne m'a pas l'air aussi interessant que le C8 et Destroyer...

Mardi 13 Décembre 2005 14:33

Citation de megatop :
Fais gaf au promos , en principe c'est un revêtement qu'ils vendent mal , le TNT et le G666 sont en moyenne a 6 ou 7 euros de + que le Transcend en temps normal !
En PL le 755 pour moi !


J'ai pas compris pourquoi tu me parles de promos...
Je vais aller voir le 755.

Mardi 13 Décembre 2005 14:18

J'ai beaucoup de mal à choisir... Le G666 ma parait parfait, mais manque peut etre de vitesse, j'aime bien pouvoir accelerer sur une balle facile, surtout si je mets un PL sur mon revers. Mais j'ai vraiment envie d'avoir beaucoup de rotations. Le TNT a aussi l'air sympa, mais je n'ai lu que très peu d'avis.

Aussi non, pour le PL lequel est le mieux pour un jeu à mi-distance, pas trop défensif :
- Destroyer
- C8

Merci

Mardi 13 Décembre 2005 14:00

Mon bois c'est le IV S... Donc c'est assez rapide. Je pense que je vais prendre le G666, je vais à Friendship ce soir, mais j'aimerais bien d'autres avis avant de partir.

Merci

Mardi 13 Décembre 2005 12:39

En fait, après avoir parcouru un grand nombre de messages, ce que je recherche c'est un revetement qui s'approche du Mark V GPS, qui est un revetement pour topspinneur.... Donc est ce que parmi le :
G666
TNT
Dipper II
729 FX
je peut trouver ce que je cherche ? Si je ne veux pas prendre le Mark V GPS, c'est parce que sa durée de vie n'a pas l'air excellente, et j'ai envie d'essayer un revetement chinois, surtout que j'ai un copain qui habite en Chine, donc il pourra m'envoyer des plaques.

Merci

Merci

Mardi 13 Décembre 2005 12:25

J'ai lu ce commentaire sur la page du G666 :
"c un rvt pour top a mi-distence bcp de rotation controle incroyable mais manque de punch il faut au moins une mosse de 2.2"

Est ce que vous etes d'accord ? Si c'est oui, je pense que je vais le prendre ce revetement.

Merci

Mardi 13 Décembre 2005 12:17

Est ce qu'on peut jouer à mi-distance, avec beaucoup de top spins avec ce revetement ?

Merci

Mardi 13 Décembre 2005 12:01

Oui, mais j'aimerais un revetement parmi ces 4, car ce sont des revetements chinois donc un peu moins chers que les europeens, et je pense que dans ces 4 je peut en trouver un qui me convienne. Celui qui m'intrigue le plus est le TNT... Je n'ai trouvé aucun renseignement dessus, mais les commentaires sur les sites et dans les catalogues sont plutot bons, surtout pour mon jeu.

Alors ?

Mardi 13 Décembre 2005 09:46

Alors ?

Lundi 12 Décembre 2005 16:49

Donc, pour mon jeu à mi-distance avec beaucoup de rotations et quelques tops frappés, lequel de ces 4 est fait pour moi :
Dipper 2
TNT
G666
729 FX

Merci

Lundi 12 Décembre 2005 15:23

En fait avant j'avais le 9000 de chez inesis. Je ne veux pas utiliser de colle rapide, donc je pense que je vais me tourner vers une plaque mi-dure ou dure, parce qu'il me semble que les revetements tendres sont plutot pour une utilisation avec colle rapide. Et je crois qu'aucun des revetements de ma liste ne sont avec une mousse tendre...

Lundi 12 Décembre 2005 14:56

Merci beaucoup....
Entre ces 3 revetements, lequel convient le plus à mon jeu ( mi-distance, beaucoup de rotations, mais aussi des attaques près de la table de temps en temps ) ?
Dipper 2
TNT
G666
729 FX

Merci

Lundi 12 Décembre 2005 14:16

J'aimerais le prix de plusieurs plaques chez Friendship :

- Stiga Destroyer
- DHS C8
- DHS G666
- DHS TNT
- DHS Dipper 2
- Friendship 729 FX

Merci

Lundi 12 Décembre 2005 12:04

Entre le C8 et le destroyer, lequel est le plus genant pour l'adversaire, sachant que je joue à mi-distance, et que je monte dès fois pour faire du bloc.
Après pour mon CD, j'ai trouvé quelques revetements interessants, le TNT Dipper II et G666 de DHS et le 729 FX et 729 Higher....
A votre avis lequel serait le mieux pour beaucoup de rotations à mi-distance de la table, je veux pouvoir faire des bons tops, et je veux garder une vitesse convenable même si c'est la rotation dont j'ai le plus envie.

Merci

Dimanche 11 Décembre 2005 20:27

Pour mon CD je pense au 729 Higher Transcend, d'après le site Japsko c'est un revetement pour tops à mi-distances, donc tout à fait moi... Est ce que sans colle il vaut le coup ? En gros j'ai besoin de beaucoup de rotations, et une vitesse suffisante pour terminer le point sur mon CD. Pour le picot long revers, il m'en faut un qui ne soit ni trop défensif, ni trop offensif. Je joue à mi-distance, j'aime bien défendre, mais aussi jouer de temps en temps en bloc. J'en veux un très genant, même si il est dur à controler.

Merci

Dimanche 11 Décembre 2005 13:30

Finalement je pense que je vais prendre un PL en revers. Le Destroyer de Stiga est il bien ? Et est ce qu'on peut le trouver à Friendship, et si oui à quel prix ? Pour le CD, le faster coute combien ? Le cream est comment aussi non ?

Merci

Dimanche 11 Décembre 2005 10:45

Salut

J'ai un bois IV S, et je veux m'acheter 2 revetements, un coup droit et un revers. Sur mon coup droit j'attaque beaucoup, et je mets beaucoup de rotations. Donc il me faut un revetement avec beaucoup de vitesse, et une bonne adherence. Mon revers est un peu moins bon donc il me faut quelque chose de moins rapide, avec un peu plus de controle. Je veux m'acheter 2 friendships car ils sont moins chers. Pour le coup droit le geospin tacky est bien ? Est je vais acheter mes revetements à Friendship, le magasin à Paris, est ce que si j'arrive avec mon bois ils peuvent me coller 2 revetements ?

Merci

Samedi 21 Mai 2005 20:26

Oui, je sais mais lequel et surtout quel bois ?

Samedi 21 Mai 2005 19:10

Quel est l'équipement de ce joueur SVP ?

Merci
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boopslabiche

Résolu