J'ai acheté ce revetement il y a 2 ans lors d'un séjour en Malaisie et ai joué 1 saison avec. Il se situe entre le Mark V et le Mark V GPS en terme de dureté de la mousse. Rien de bien innovant. Bien sûr, c'est du marketing de la part de Yasaka.
Je ne le recommande donc pas vraiment.
Heureusement que les scores des matchs se jouent derriere une table, tu ne me diras pas le contraire Meult ?
Maintenant par rapport à la logique, souviens toi qu'il y a 2 ans vous etiez redescendu en R2, bien que tu n'avais pas joué tous les matchs, et que vous aviez une equipe sur le papier pour se maintenir largement en R1.
Mais c'est ce qui fait la beauté de notre sport ... et d'autres d'ailleurs ( tu peux avoir une équipe qui a battu les meilleurs equipes mondiales et coincer sur une equipe qui bloque le jeu et défend). Un peu comme quand on joue un défenseur dans notre sport ...
Bonne saison à tous et profites bien de tes vacances Meult.
Et ton coude, ça va mieux ?
Félicitations à Gil de positiver surtout en cette période de mutations assez "difficile" pour St Gen.
J'espère que le travail de son équipe dirigeante finira par payer.
Sinon, pour rebondir sur Kojic, je pense que cela peut être pas mal pour lui car il sera encadré par Tomislav. Ce dernier, et l'équipe 1ere de Ris en général, pourra lui apporter plus de "maturité" dans sa tête et dans son jeu.
J'espere simplement qu'il va avoir une attitude " Fair Play " à montrer aux jeunes joueurs de Ris car, pour y être aller recemment, il y a pas mal de jeunes ( et de moins jeunes ! ) très sympas.
Finalement, ca bouge un peu dans l'Essonne. Merci à Hervé d'avoir lancé ce sujet !
Je te conseille d'aller jouer à Barnett. C'est un club au nord de Londres. La station de Metro est Barnet. C'est un club tres sympa, j'y est joué pendant 2 ans. Je te conseille d'aller à la Mairie de Barnett, ils te donneront l'adresse et la salle est ouverte du lundi au mercredi a partir de 19h30 ;